Ju vit Emmaline pousser la porte l'air grave... "Humpf !" fit-elle silencieusement en regardant son Maître.
Elle se dirigea tout de même vers elle sourire aux lèvres.
Bonjour ,Jusoor l'attente fut longue et vous avez fait preuve d'une grande patience. Pas facile de reunir tous les membres du chapitre en ce moment,mais nous y sommes arrivés.
Ju pensa pourtant que la patience n'était pas la plus grande de ses qualités mais interrompit cette pensée et sauta de joie lorsqu'elle entendit Emmaline lui dire qu'elle avait été acceptée au sein de l'Ordre.
"OUIIIIIIIIIIIII !" Elle regarda son Maître, les joues toutes roses et pas peu fière, et se tourna à nouveau vers Emmaline qui continuait de lui parler.
"Bien sur Dame, j'ai bien pris note des obligations, et ne doutez pas que je saurai faire le nécessaire auprès des personnes de foi."
Ju embrassa Emmaline tout aussi chaleureusement et la remercia mille fois.
Puis se tournant vers son Maître pour lui dire que finalement elle n'était pas si mauvaise, elle ne cacha pas sa stupeur de l'entendre l'appeler "soeur". Elle grimaça et fut amusée de voir qu'il affichait la même expression qu'elle.
"Je te guiderai si tu le désires le temps qu'un parrain te soit attribué."
"Oh oui oui, tu dois faire ça, tu sais combien il est dangereux de me laisser sans surveillance !"
Et Ju éclata de rire, pendant qu'Eusaias la tirait par le bras pour aller saluer les autres. Mais elle se heurta à un corps étonamment grand qui s'était dressé devant elle.
"Oh Youl ! merci merci merci, toutes les aides seront les bienvenues..."
Ju lui fit un charmant sourire et lui rendit sa bise avant d'être à nouveau tirée dans le couloir...