DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivée de Jusoor

+6
poupounet
Olivier1er
emmaline
verbam
jusoor
Eusaias
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eusaias

Eusaias

Arrivée de Jusoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jusoor   Arrivée de Jusoor - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:48

Eusaias ne put retenir un sourire et un soulagement. Il déposa un baiser sur la joue de sa marraine.

"Merci Marraine d'avoir apporté cette réponse tant attendue."

Se tournant vers sa protégée, il lui prit la main.

"Bienvenue au domaine, ma soeur" il rit de bon coeur, étrange sensation d'appeler la petite "soeur". " Je te guiderai si tu le désires le temps qu'un parrain te soit attribué."

L'entrainant vers la porte.

"Viens on va saluer les autres."
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant
youl

MessageSujet: Re: Arrivée de Jusoor   Arrivée de Jusoor - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:26

félicitation jusoor, je suis fier de te compter parmis nous , si tu as besoin de quoi que se soit , demande moi , tu peux passer à tous moment dans ma forge !

puis youl s'avança et lui fit la bise pour la félicité .
jusoor

jusoor

MessageSujet: Re: Arrivée de Jusoor   Arrivée de Jusoor - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:31

Ju vit Emmaline pousser la porte l'air grave... "Humpf !" fit-elle silencieusement en regardant son Maître.

Elle se dirigea tout de même vers elle sourire aux lèvres.

Bonjour ,Jusoor l'attente fut longue et vous avez fait preuve d'une grande patience. Pas facile de reunir tous les membres du chapitre en ce moment,mais nous y sommes arrivés.

Ju pensa pourtant que la patience n'était pas la plus grande de ses qualités mais interrompit cette pensée et sauta de joie lorsqu'elle entendit Emmaline lui dire qu'elle avait été acceptée au sein de l'Ordre.

"OUIIIIIIIIIIIII !" Elle regarda son Maître, les joues toutes roses et pas peu fière, et se tourna à nouveau vers Emmaline qui continuait de lui parler.

"Bien sur Dame, j'ai bien pris note des obligations, et ne doutez pas que je saurai faire le nécessaire auprès des personnes de foi."

Ju embrassa Emmaline tout aussi chaleureusement et la remercia mille fois.

Puis se tournant vers son Maître pour lui dire que finalement elle n'était pas si mauvaise, elle ne cacha pas sa stupeur de l'entendre l'appeler "soeur". Elle grimaça et fut amusée de voir qu'il affichait la même expression qu'elle.

"Je te guiderai si tu le désires le temps qu'un parrain te soit attribué."

"Oh oui oui, tu dois faire ça, tu sais combien il est dangereux de me laisser sans surveillance !"

Et Ju éclata de rire, pendant qu'Eusaias la tirait par le bras pour aller saluer les autres. Mais elle se heurta à un corps étonamment grand qui s'était dressé devant elle.

"Oh Youl ! merci merci merci, toutes les aides seront les bienvenues..."

Ju lui fit un charmant sourire et lui rendit sa bise avant d'être à nouveau tirée dans le couloir...
Rickles
amoureux des vignes
Rickles

MessageSujet: Re: Arrivée de Jusoor   Arrivée de Jusoor - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:59

Beaucoup de bruit dans la salle de garde, ce jour. Rickles vint aux nouvelles et accueillit les nominations avec joie.

Félicitations, ma soeur, si vous avez un soucis j'essaierais d'y répondre dans la mesure de mes moyens. Et bienvenue.
ccsdb

ccsdb

MessageSujet: Re: Arrivée de Jusoor   Arrivée de Jusoor - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:21

Entendant du bruit vers la salle de garde, Cc s'était mise à courir pour aller accueillir les nouveaux, elle s'arrêta dans le couloir car Eusaias entraînait déjà sa soeur:

Bienvenue Ju!!!!
Je suis ravie que tu sois ma soeur!!!!

Cc lui fit un grand sourire, et puis l'embrassa.

Excuse moi je me dépêche, je vais féliciter les autres!!!
jusoor

jusoor

MessageSujet: Re: Arrivée de Jusoor   Arrivée de Jusoor - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:21

Ju n'avait le temps de remercier personne, traînée comme elle l'était, mais elle les gratifia tous d'un charmant sourire, d'un signe de sa main libre, et d'un rire qui ricochait contre les murs et faisait écho à sa joie.
zao_jun
émérite
zao_jun

MessageSujet: Re: Arrivée de Jusoor   Arrivée de Jusoor - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:05

Zao se présenta devant Jusoor, il lui pris la main et lui fit le baise-main

Soeur Jusoor !!! Ca sonne bien je trouve.

Ravi, charmé et honnoré que nos candidatures aient été acceptées en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Jusoor   Arrivée de Jusoor - Page 2 Empty

Arrivée de Jusoor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2