DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ennya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ennya

ennya



Arrivée d'Ennya Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ennya   Arrivée d'Ennya EmptyJeu 5 Aoû - 0:23

Ennya avait reçu un courrier de son frère Artorius, celui-ci précisait qu’Ennya était invitée avec son frère et Sanic aux Basilics, ah les Basilics, Ennya en avait entendu parler depuis bien longtemps par sa marraine Emmaline, c’est avec joie qu’elle prit la route pour s’y rendre, elle allait enfin rencontrer ce beau domaine.
Arrivée à la lourde porte du domaine, celle entre ouverte, elle se permit d’y rentrer, c’est la salle de garde.


Bonjour,
Il y à quelqu’un ?


Ennya regarda un peu partout, le domaine semblait être immense, elle allait se perte avec tout ces choses mais allait certainement en découvrir aussi. Elle vu un messire, bel allure, certainement un garde du domaine.


Bonjour,
Je suis Ennya Nivernaise, je suis invitée à rejoindre le domaine, je suis attendue afin d’assister à une réunion pour la GCN.
Si vous plait voulez vous bien signaler ma présence messire, d’avance je vous en remercie.


Pendant se temps, Ennya profita pour jeter un œil dans la salle de garde, celle-ci était immense.

Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Ennya Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Ennya Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Ennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ennya   Arrivée d'Ennya EmptyJeu 5 Aoû - 1:07

on etait venu chercher Emma alors qu'elle etait dans le jardin aromatique en train de faire sa recolte.une jeune dame eait annoncée

Emma se precipita et entra precipitamment dans la salle de garde


Ehhhhhhhhh Ennya!!!!!!!! eh bien dis donc,depuis le temps que tu devais venir,tu t'es enfin decidée! je suis contente de te voir ici!

Emma embrassa chaleureusement sa fileule devant Aristote


tu as trouvé facilement? c n'est pas pour ta marraine que tu viens hein? c'est pour ton capitaine!

si tu veux le rejoindre,suis moi,il est au salon des amis
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée d'Ennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ennya   Arrivée d'Ennya EmptyVen 6 Aoû - 2:05

Voyant arriver un jeune femme, Zao s'était joint à Emma pour la saluer.

Bonjour, je suis Zao de Sémur ..... dit-il en faisant le baise-main à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
ennya

ennya



Arrivée d'Ennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ennya   Arrivée d'Ennya EmptySam 7 Aoû - 0:33

Ennya admirais la grande salle de garde, quand elle vu une silhouette arrivée elle vu que c’est sa marraine qui était la pour l’accueillir, c’est avec le sourire aux lèvres qu’Ennya la regarda.

Coucou marraine.
Ennya embrassa chaleureusement celle-ci .
Citation :
Ehhhhhhhhh Ennya!!!!!!!! eh bien dis donc,depuis le temps que tu devais venir,tu t'es enfin decidée! je suis contente de te voir ici!
Eh oui, comme tu peux le voir, je suis enfin décidée à venir.
Humm oui cela à été j’ai trouvé facilement, mais le domaine est immense, tu va me le faire découvrir n’est ce pas ?
Oui je suis venue pour la réunion de la GCN, mais en même temps j’en profite pour te voir aussi

dit’ elle en souriant,
Ennya pris le long couloir pour se rendre au salon, un messire arrivera à sa hauteur, il se présenta.

Bonjour messire Zao, Enchantée de faire votre connaissance, je suis Ennya de Nevers, merci de votre accueil messire,

Ennya lui fît une petite révérence et suivi sa marraine pour la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius



Arrivée d'Ennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ennya   Arrivée d'Ennya EmptyMer 11 Aoû - 10:55

claudius qui prenait le velin ou était écrit le reglement accompagné du questionnaire, vit arrivé un dame. Il se leva et alla se présenté.

"bonjour dame, je me présente, claudius, douanier de nevers."

Il s'inclina et sourit.

"pardonnez si je ne reste plus, je doit m'atteler à bien lire le reglement et remplir le formulaire d'entrée."

Il retourna alors à sa place, laissant la dame pénétré dans les lieux avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ennya   Arrivée d'Ennya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ennya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Poup
» Arrivée d'Eléinir
» Arrivée de Katarina2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: