DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée d'Eléinir

Aller en bas 
+4
Olivier1er
emmaline
zao_jun
Eléinir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyLun 23 Aoû - 22:57

Eléinir était vêtue d'une longue jupe rouille et d'une chemise légère. Elle avait sagement natté ses longs cheveux châtains et avançait, lentement, sur le qui-vive.
Elle avait traversé une campagne bien entretenue : de part et d'autre du chemin des vignobles chargés de grappes pourpres charnues ravissaient le regard. Le tavernier de la garnison de Sémur l'avait initié aux grands crus de Bourgogne et c'est avec gourmandise qu'elle regardait les ceps chargés de promesses.

Elle arriva au domaine et entendit des bruits de voix dans la salle de garde. Elle se glissa silencieusement derrière un pilier et entendit Zao accueillir un basilic damoiseau.

Elle ne connaissait que Zao mais visiblement il s'agissait d'une cérémonie importante aussi attendit-elle un moment en écoutant. Le damoiseau en question semblait ému.

Heureusement les libations commençaient, elle devrait pouvoir s'avancer vers Zao sans déranger le formalisme de la réception.

Néanmoins c'est avec précaution et vigilance qu'elle sortit de derrière son pilier, elle ne voulait pas que Zao qui l'avait invité soit gêné par ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyLun 23 Aoû - 23:07

Devant l'invitation qu'il avait lancé à Eleinir, Zao avait pris soin de garder un oeil sur l'entrée du domaine, sur qu'elle arriverait rapidement. La voyant faire son entrée discrètement, il alla à sa rencontre ... pour la rassurer bien que certain qu'elle n'avait nullement besoin de lui.

Eleinir !! Te voilà .... je suis ravi de t'accueillir au domaine de Nuit St Georges, domaine du beau Cardanal, mais surtout l'une des meilleures caves du Royaume, quoique ces derniers temps, nous l'avons un peu épuisé .....

J'espère que tu as fait bonne route. Je vais faire apporter de quoi te rassasier
.... faisant signe à un domestique de la main .... et nous attendrons la venue de mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Eléinir Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Eléinir Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 0:27

Emma vit Zao se diriger vers une jolie dame inconnue Elle hesita ne voulant pas les deranger puis se decida a s'approcher .

bonjour Dame,je vous souhaite la bienvenue au domaine de Nuits st Georges . je suis Emmaline ,maitre basilic ,que nous vaut l'honneur de votre visite? Vous connaissez Zao?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 0:36

Un page etait venu informer le Seigneur de Dennevy que jeune et jolie Damoiselle se presentait a la salle de garde des Basilics. Il s'empressait de venir la saluer.

Deja Zao etait la ainsi qu'Emma...Zao pour la conucurrence visiblement, Emma pour tenter d'ecouler son stock de sirop de pisse en lit frelaté
.

- Bonjour gente damoiselle, je vois souhaite la tres bienvenue chez les Basilics..je suis Olivier1er, Seigneur de Dennevy, Maitre Basilic et Grand Maitre de l'Ordre de la Toison d'Or
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 10:37

Claudius posa son verre et se dirigea vers la dame qui venait sortir de derriere un pilier. Il lui adressa un sourire et se présenta :

Bonjour dame, je me présente : Claudius, fraichement damoiseau des basilics. Enchanté de vous connaitre. Avez vous fait bon voyage?"

Il s'inclina en guise de respect face à la dame puis se releva, toujours le sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 19:56

Eléinir salua par une profonde révérence Emmaline

"Oh merci de m'accueillir avec autant de gentillesse. En effet je connais Zao... c'est mon capitaine à Sémur... je suis soldat. Il m'a parlé de l'ordre des basilics avec tant d'enthousiasme que j'avais envie de me renseigner alors il m'a invité à passer en me donnant les indications nécessaires"

Elle s'arrêta hésitante car un page lui tendait un verre sur un plateau.
Elle le prit avec précaution en essayant de se rappeler tous les conseils de sa défunte mère qui avait servi en château. Elle allait tremper ses lèvres dans le breuvage quand un fier jeune homme resplendissant dans des habits de cour vient lui aussi la saluer.
Encore un maître basilic, je suis en bonne compagnie pensa Eléinir encore plus intimidée.

De plus elle se demandait comment faire une révérence avec un verre à la main. Elle y parvint sans renverser une seule goutte mais sa fierté devant cet exploit se teintait d'inquiétude, forcément cette révérence ci avait été moins profonde... Tandis qu'elle essayait de deviner si elle avait correctement salué, elle voyait Zao qui souriait amusé de la différence entre les manières habituellement plus martiales d'Eléinir.
Elle trempa enfin ses lèvres dans le breuvage frais et sucré, elle pensait reconnaître le goût... oui du jus de pissenlit délicieux

Une troisième personne elle aussi fort bien vêtue vint la saluer. Eléinir reconnut le jeune homme ému de la cérémonie qu'elle avait observée. Elle sourit et se lança dans une troisième révérence plus assurée du fait de la réussite des deux première et aussi du fait que son verre était vide !

Bonjour à tous et merci de votre accueil. J'ai fait un excellent voyage, quel plaisir de traverser ces vignobles si bien entretenus.
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 21:02

Rickles s'approcha également de la nouvelle arrivée.

Bonjour, je suis Rickles, Ecuyer Basilic. Je vous souhaite la bienvenue. En plus, vous marquez un point important. A mes yeux en tout cas. Votre remarque sur les vignes me va droit au cœur puisqu'entre autres, il s'agit du domaine dont je m'occupe ici.

Louchant vers son verre :

Par contre, même si le breuvage que vous buvez semble à votre convenance, j'aimerai bien que vous goutiez un peu du nectar que produit la terre du domaine. Mais finissez d'abord votre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 21:27

Eléinir se fendit d'une quatrième révérence avec maintenant beaucoup d'aisance, de plus la perspective d'un "nectar" la réjouissait.

Bonjour écuyer Rickles, j'accepte bien volontiers votre offre de dégustation.

Elle finit son verre. Comme elle se demandait où le poser, un page se matérialisa comme par magie avec un plateau. Surprise mais ravie elle déposa le verre vide avec un sourire de remerciement vers le jeune page.
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
coquette
Keltica



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 22:35

Les nouvelles fusaient toujours rapidement dès qu'une arrivée se faisait ; aussi, Keltica avait-elle promptement rejoint la salle de garde pour accueillir la jeune femme qui venait d'arriver, sans prendre garde aux plumes de ses rapaces qui ornaient encore sa chevelure bonde.

Bonjour !! Je suis Keltica, valet d'écurie de l'ordre des basilics, soyez la bienvenue !! Ravie de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 22:48

Eléinir commençait à se dire qu'elle ne réussirait jamais à retenir tous les noms quand une personne supplémentaire arriva.
Celle-ci était ... différente. Eléinir ne se tenait pas vraiment au courant de la mode, étant en uniforme la plupart du temps et en tenue paysanne dans son potager, mais quand même, elle aurait remarqué une mode basée sur les plumes en passant au marché. De plus ces plumes là ne semblaient pas positionnées avec art mais heu comment dire... tombées par hasard plutôt.

Quoi qu'il en soit elle y alla de sa révérence bien rodée désormais.

Bonjour Keltica, moi aussi je suis ravie de vous rencontrer et ... heu puis-je me permettre de vous demander d'où viennent ces plumes qui ornent votre chevelure ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
coquette
Keltica



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 23:03

Pas de révérence, voyons, ma chère, c'est trop pour moi ! Hein ? euh quelles plumes ?...

Keltica fronça les sourcils, puis passa la main dans ses cheveux, tirant un à un quelques petits plumets blancs ; les regardant au creux de sa main encore gantée, et détournant son regard sur sa tenue, elle se mit à rire.

Suis-je bête ! Tellement pressée de venir à votre rencontre, j'ai omis de me changer et de me brosser les cheveux !!

En effet, point de jolie robe ni de froufrous pour Keltica ; elle portait encore sa fine chemise blanche aux épaules dégagées, ses braies seyantes et ses hautes bottes, ainsi que son gant de cuir spécialement prévu pour ses chers rapaces.

Pardonnez-moi, Dame Eléinir, j'étais en train de faire l'exercice avec les rapaces du domaine, je suis venue rapidement, sans songer à ma présentation des plus déplorables !
Revenir en haut Aller en bas
lonufiel

lonufiel



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 23:11

Lonufiel fut averti de l'arrivée d'Eleinir par Zao et il se dépécha de venir en salle de garde.

Bienvenue Eleinir.
Revenir en haut Aller en bas
http://geiraldyne.perso.neuf.fr/lonu
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 23:15

Eléinir était toute ouïe, elle avait vu une fois, une seule, un noble qui avait un rapace encapuchonné au poignet. Lorsque l'homme avait ôté le capuchon, l'oiseau avait poussé un cri perçant et s'était envolé pour plonger une poignée de secondes plus tard sur un lapin qu' Eléinir n'avait pas remarqué. Elle avait été subjugué par la rapidité et la noblesse de l'oiseau et voila que devant elle une jeune femme semblait avoir elle aussi ce genre de chasseur redoutable.
De plus la jeune femme semblait aimable et disponible. Eléinir s'enhardit à poser quelques questions.

Je vous en prie votre tenue est tout à fait correcte, c'est une tenue de travail voila tout.
Quand vous parlez des rapaces du domaine serait-ce des rapaces dressés pour la chasse ?
En avez-vos beaucoup ?
Les faites-vous chasser vous même ?
Pourrais-je les voir chasser ?


En même temps qu'elle parlait, Eléinir songeait qu'elle y allait peut-être un peu fort et un peu rapidement, et puis la jeune femme s'étant présentée comme valet, n'aurait-elle pas plutôt dû demander au maître des lieux (même si elle ne savait pas si il était ou non dans la pièce).
Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 23:17

Elle tourna la tête au son d'une voix connue et amie.

Oh Lonu, contente de te voir. Tu arrives ou tu es déjà un basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
coquette
Keltica



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMar 24 Aoû - 23:32

Keltica sourit, charmée de la promptitude et du naturel de la jeune personne devant elle.

Ce sont en effect des rapaces pour la chasse, mais certains servent également à l'envoi de messages, quand nos pigeons sont trop lents lors de missions d'importance. Nous avons quatre faucons et cinq jeunes busards non encore dressés, que notre soeur Emma a trouvé encore bébés et qu'il faut à présent éduquer, ce qui n'est pas une mince affaire ! Pour l'instant, je les éduque tous, patiemment, ni les uns ni les autres ne sont encore prêts.

En tout cas, je serais ravie de vous inviter lors d'une séance d'exercices, et plus tard pour une chasse !
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMer 25 Aoû - 1:22

La salle de garde se remplissait peu à peu, faisant un pas en arrière, il observait ses frères s'approchaient tour à tour pour saluer la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
lonufiel

lonufiel



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMer 25 Aoû - 18:46

Lonufiel voyant la salle garde très fréquentée laissa Eleinir faire connaisance avec tout ce monde, il lui répondit simplement ceci.

Eleinir je suis déjà si l'on peut dire déjà basilic mais très récement Zao m'a fait connaitre cela il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://geiraldyne.perso.neuf.fr/lonu
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyMer 25 Aoû - 18:55

Eléinir sourit à Lonu.

Hé bien cela fait déjà 2 basilics que je connais ! Tous ces gens ont l'air bien sympathiques, je vais me renseigner pour postuler. Sais-tu quelle démarche il faut effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyJeu 26 Aoû - 2:01

Ne t'inquiète pas pour les démarches ... reposes toi un peu, restaures toi ... d'ici peu de temps, je t'apporterai un formulaire d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyJeu 26 Aoû - 13:02

Eléinir suivit le conseil de Zao, elle déambula dans la salle, prit un verre dont le contenu d'une belle couleur rubis lui semblait prometteur.
Arrivée d'Eléinir Verresdevinrouge.th

Elle se rapprocha de Rickles qui s'occupait des vignes et s'adressa à lui

Jolie robe et des senteurs de fruits noirs comme la mûre, je ne m'y connais pas assez pour deviner le millésime ! Vous occupez vous uniquement des vignes ou aussi de la récolte et de la mise en tonneau ?

En attendant la réponse elle reprit une gorgée et la fit tourner dans sa bouche.

Élégant ! Délicieux il s'accorderait sans problème avec un chevreuil au vinaigre de framboises ou des cailles aux raisins... Je pourrais fournir les cailles.


Dernière édition par Eléinir le Jeu 26 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyJeu 26 Aoû - 22:16

Rickles vit Eleinir s'approcher de lui un verre à la main.

Excellente description de ce nectar. Autrement, je suis maitre vigneron au domaine et j'essaye de faire de mon mieux pour tout de la culture de la vigne à la dégustation. Mais rassurez vous, je ne fais pas cela tout seul et je suis très bien secondé par les gens du domaine. Quand à mes frères et sœurs, ils sont tous trés forts en ... dégustation. Malgré tout les stocks sont honorables. Il faudra aller visiter la cave.

Quand aux cailles, c'est une excellente idée, mais il va falloir trouver une cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyJeu 26 Aoû - 22:35

Eléinir but une autre gorgée de vin, il était vraiment bon mais n'ayant pas l'habitude de boire (bien que militaire), elle chercha des yeux si il n'y aurait pas quelque chose à manger...

Elle répondit à Rickles

Heureusement que vous avez de l'aide, pour les vignes je veux dire, parce que les vignobles m'ont paru étendu ! Et l'aide pour écouler les stocks, eh bien forcément avec la qualité du vin les amateurs ne manquent pas !

Elle avait réussi à s'approcher d'une table sur laquelle des petits pains apparemment fourrés la narguaient. Elle en prit un et le mangea avec appétit : fourré au poisson lui semblait-il.

Quand à la cuisinière, sans avoir de réel talent, habituellement je prépare moi-même mes prises de chasse.

Elle espérait ne pas avoir l'air prétentieuse mais en même temps elle s'en fichait un peu, l'alacool avait fait son ouvrage, elle se sentait légère et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptyVen 27 Aoû - 22:52

Zao arriva avec deux parchemins, un encrier et une plume qu'il posa délicatement sur la table présente dans le pièce .... Eleinir, il est grand temps que nous entrions dans le vif du sujet .... l'ordre des basilics trouve son inspiration dans PARVA BASILISCORUM CARTA, je te demanderai d'en prendre connaissance, il y est fait état de nos valeurs, de notre engagement .... si elles correspondent à tes valeurs et que tu souhaites postuler pour intégrer l'ordre, tu devrsa alors remplir ce parchemin .... ta candidature sera scupuleuseument étudiée par le chapitre et une décision sera alors rendue ....

Citation :
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION

NOM : (nom IG et autres nom éventuels)
TITRES (s’il y en a) :

EXPLOITATIONS (champs, élevages, en exploitation ou ayant été pratiqué)
METIERS (actuels ou pratiqués) :

LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE:
Autres lieux de résidences

FONCTIONS PARTICULIERES (actuelles ou pratiqués)

BAPTISE :
Si oui, nom du prêtre, parain (et, ou) marraine et du lieu
Si non, souhaitez-vous être baptisé?

CARACTERISTIQUES
FORCE :
INTELLIGENCE :
CHARISME :
ARME :
DEFENSE :

RENSEIGNEMENTS DIVERS
- Appartenez-vous déjà à un ordre ?
Si oui lequel

- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée)?
Si oui lequel ?

- Situation familiale:

- Comment avez-vous connu les Basilics?

- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics?

- L’acceptez vous en tous points?

- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre ?

- Donnez vos disponibilités de déplacements:

- En durée :

- En destinations :

- Suivez-vous des études ?
Si oui, quelle voie et quelle sont vos compétences?
Si non, souhaitez vous en faire plus tard et quelle voie vous attire?

- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,)

Voilà à toi de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptySam 28 Aoû - 11:06

Eléinir retourna lire attentivement la charte puis elle partit s'isoler dans une pièce vide et lumineuse.
Elle ,prit une plume bien taillée et se félicita intérieurement de savoir écrire correctement entre autre grâce à sa charge d'armurière.
Elle prit son souffle et se mit à remplir soigneusement le questionnaire. Parfois elle s'arrêtait pour réfléchir à la formulation exacte ou à l'orthographe.
Finalement elle avait fini. Elle se relut avec appréhension car elle avait peur de découvrir une erreur et de devoir raturer ce qui aurait fait mauvais effet...
Finalement elle revint dans la salle avec le parchemine à la main et attendit un peu nerveuse.

Citation :
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION

NOM : Eléinir
TITRES (s’il y en a) : Aucun

EXPLOITATIONS (champs, élevages, en exploitation ou ayant été pratiqué) un potager et un élevage de vaches
METIERS (actuels ou pratiqués) : boucher

LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE: Sémur
Autres lieux de résidences

FONCTIONS PARTICULIERES (actuelles ou pratiqués) Soldat de 1ère classe à Sémur

BAPTISE : Non
Si oui, nom du prêtre, parrain (et, ou) marraine et du lieu
Si non, souhaitez-vous être baptisé?
Je n'y ai pas réfléchi mais je n'y suis pas opposée

CARACTERISTIQUES
FORCE : 68
INTELLIGENCE : 96
CHARISME : 252
ARME : épée
DEFENSE : bouclier

RENSEIGNEMENTS DIVERS
- Appartenez-vous déjà à un ordre ? non
Si oui lequel

- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée)?
Si oui lequel ? L'Ost de Bourgogne (caserne Saint Martin de Sémur)

- Situation familiale: célibataire

- Comment avez-vous connu les Basilics? par mon capitaine Zao

- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics? oui

- L’acceptez vous en tous points? oui

- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre ? L'envie d'agir et de rencontrer des personnes motivées pour échanger. Comme pour mon engagement militaire : servir et défendre.

- Donnez vos disponibilités de déplacements:
grande disponibilité si je suis prévenue à l'avance pour gérer mon élevage

- En durée : indifférent

- En destinations : partout : très curieuse je ne suis pas encore allée au delà de Chalons et Dijon

- Suivez-vous des études ? Non
Si oui, quelle voie et quelle sont vos compétences?
Si non, souhaitez vous en faire plus tard et quelle voie vous attire? oui. Armée ou Etat

- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,)
Curieuse, enjouée et bavarde : à vous de juger si ce sont des qualités ou des défauts. En qualité je suis loyale et persévérante. En défaut je suis débutante et ne connais pas bien les usages et n'ai encore jamais combattu.

Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir EmptySam 28 Aoû - 13:02

Zao récupéra le parchemin rempli rapidement par Eleinir, jettant un oeil rapide dessus .... bavarde, je confirme .....

Eleinir, je vais emmener ce formulaire d'admission au chapitre pour qu'il puisse délibérer .... je te tiens au courant .... dit-il enquittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eléinir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eléinir   Arrivée d'Eléinir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eléinir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Santana
» Arrivée d'Ennya
» Arrivée d'Effélissianor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: