DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Emeline_de_vrocq

Aller en bas 
+4
arkdadi
emmaline
emardeche
emeline_de_vrocq
8 participants
AuteurMessage
emeline_de_vrocq

emeline_de_vrocq



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyJeu 26 Sep - 17:35

Un beau soleil irradiait haut dans le ciel. Bien que l'automne se soit installé, les après-midi étaient encore bien cléments et c'est d'un pas ferme et empreint de ses convictions qu'elle se rendit au domaine suite à l'invitation de Laf et d'Ema.

Elle avait prit soin de se renseigner bien avant de l'endroit où elle devait se diriger. Le domaine était vaste. S'arrêtant devant la salle de garde, elle jeta un oeil à sa tenue, se recoiffa un peu et poussa la porte.


Bonjour, je me nomme Emeline_de_vrocq, j'habite Nevers, je viens de la part de ma soeur Ema et Laf pour me joindre à cet Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyJeu 26 Sep - 21:24

Ema allait partir lorsqu elle apperçut la petite frimousse de sa soeur.

Coucou toi, contente que tu sois venue.

Elle la serra contre elle et lui fit un calin.

Comment vas tu ma soeurette?

Elle lui prit les deux mains et commença a la faire tourner dans une farondole folle.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Emeline_de_vrocq Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyVen 27 Sep - 0:58

Emmaline entendit des rires de filles en salle de garde.Elle s'avanca et ouvrit la porte
C'etait Emi et Ema qui dansaient

eh!! bonjour les soeurettes,alors Emi,tu t'es decidée a venir?
Revenir en haut Aller en bas
emeline_de_vrocq

emeline_de_vrocq



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyVen 27 Sep - 10:50

A peine avait-elle terminé de se présenter, qu'elle vit arriver Ema, tout sourire.

Coucou toi, contente que tu sois venue.

Embrassant sa soeur, elle lui rendit son calin.

Coucou soeurette. Heureuse d'être là et de te voir. C'est grand ici... je me sentais un peu perdue....

Comme à son habitude, Ema l'entraina dans une folle farandole. Se laissant faire, Emi éclata de rire. Entendant une porte s'ouvrir et se demandant qui pouvait venir à sa rencontre, elle s'arrêta net.

Emma ! je suis heureuse de te voir.....tu vas bien ?

Emmaline avançant vers eux, elle l'attrapa par la main et l'entraina dans la danse.

Allez zoup...une petite danse avec nous ! Hé oui...je me suis décidée....ce n'est pas que j'hésitais...pas du tout...juste que je n'avais pas le temps de venir jusque-là. Mais me voici et si l'on veut bien de moi, je ne suis pas prête à en repartir.....

Riant aux éclats, elle accéléra la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyVen 27 Sep - 12:34

Tandis qu 'Arka passait devant la salle de garde, elle entra curieuse de voir ce qui s'y passait.
Elle vit tout de suite comment un tel chahut était possible. Quand 2 jeunes et jolies femmes font les folles en chantant et en faisant des farandoles...

"Bonjour les filles ! Hooo Emi ravie que tu nous rejoignes ! Elle les bisouilla puis se mêla gaiement à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
ericlesage

ericlesage



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyVen 27 Sep - 18:29

Eric passant dans le couloir entendit des éclats de rire féminin, il fut attiré par cette bonne humeur émanant de la salle de garde et tout simplement franchis la porte, le spectacle était comment dire ? ........ rafraichissant. Les deux emma, arka et une autre jeune femme se laissait aller à danser une folle ronde laissant échapper de joyeux rire comme seul les enfants savent le faire, eric était un peux jaloux car il avait perdu cette joie enfantine depuis bien longtemps. Craignant d'être happé par la frénésie féminine dans leurs danse, eric fit demi-tour avec un grand sourire et de la joie aux cœur d'avoir surpris un instant de pure joie. Il reviendrait plus
tard quand le risque d'être entrainer dans la danse sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
lafricain38

lafricain38



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyVen 27 Sep - 18:51

de passage vite fait lafricain entend du bruit en salle de garde , donc il rentre, et y trouve certain de ses freres et soeur qui entourent une personne qu'il connais et qu il attendais chez les basilics .

emi, bienvenue parmi nous chez les basilics, je doute pas que tres bientot tu seras une basilic a part entier

il en profite pour saluer les personnes presentes et de voler un doux baiser a son adorable princesse
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Emeline_de_vrocq Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyVen 27 Sep - 19:04

emmaline se fit entrainer dans la farandole, Arka arriva aussi et se mit a tourner avec elles, Eric fit une courte apparition,mais n'osa pas s'approcher
c'est alors qu'arriva Laf aussi,il s'approcha d'Emmaline pour lui voler un baiser,elle l'attrappa et l'entraina dans la ronde.


il nous faudrait aller au jardin pour danser ainsi au son des troubadours

Elle riait appreciant pleinement ce moment de joie
Revenir en haut Aller en bas
emeline_de_vrocq

emeline_de_vrocq



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyLun 30 Sep - 11:03

Les filles continuaient à chanter, danser et rire aux éclats lorsque Emma eu une idée géniale. Aller danser dans le jardin au son des troubadours.
Emeline s'arrêta et les regarda puis alla leur faire une bise à toutes.

Je suis heureuse d'être là et fière d'être là. Merci de votre accueil.

Puis se tournant vers Laf qui était le seul homme de l'assemblée.

Merci à toi aussi, Laf. Merci de ta confiance et de ton soutien. Cela me fait chaud au coeur. Dis donc, tu es le seul homme assez téméraire pour te joindre à nous. Il me semble avoir vu un visage inconnu passer. Lui aurait-on fait peur ?

Puis s'approchant des deux Ema, elle passa ses bras sous les leurs et entraina les filles.

Eh si nous allions voir ce beau jardin et ses beaux troubadours...

Puis marqua un temps d'arrêt.

Heu.... au fait, le beau Cardinal m'avait fait parvenir le formulaire d'inscription..... Je le donne à qui ? Je le laisse sur la table là-bas ? elle montra du doigt une table dans le fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyLun 30 Sep - 17:29

Ema rillait aux éclats, elle adorait passer du temps avec sa soeur .
Elle était restés de grands enfants, un moment de pur bonheur.

Le bonheur est sans limite et surtout pas que celui de nos rêves d'enfant.


Oui les filles allons donc danser dans le jardin, nous deverouillez les chevilles.
Heu pardon, j oubliais qu il y avait un homme parmi nous, hihiiii.

Elle emboita le pas de tout le monde , heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Emeline_de_vrocq Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyLun 30 Sep - 19:25

Emi avait deja le questionnaire,c'etait deja une bonne chose de faite .Emma etait contente de la voir ici .

oui Emi tu peux le poser ici,je l'amenerai au chapitre .tu as donc lu notre charte aussi je suppose .

Revenir en haut Aller en bas
emeline_de_vrocq

emeline_de_vrocq



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyJeu 3 Oct - 8:51

Suivant les conseils d'Emma, Emeline fouilla dans sa besace et en sorti le document qu'elle remit de suite à Emma.

Oh...bien je l'ai dans ma besace. Tiens, je te le donne de suite. Au moins, on ne risque pas de le perdre comme ça !


Elle tendit le document à Emma.


Code:
NOM : Emeline_de_vrocq mais appellez-moi Emi


TITRES (s’il y en a) : aucun


EXPLOITATIONS : Actuellement : Deux potagers mais changement prévu pour du blé.
                        Par le passé : Blé, maïs, légumes


METIERS : Actuel : Aucun. J'économise pour devenir meunière
              Par le passé : Meunière


LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE: Nevers la fière


Lieux de résidences antérieurs : Angoulême



FONCTIONS PARTICULIERES : Actuelles : Conseillère municipale

                                        Passées   : Sergent de la maréchaussée et douanière à Angoulême,
                                       Conseillère municipale à Angoulême,
                                       Adjointe au maire d'Angoulême.

BAPTISE : Non


   Si oui, nom du prêtre, parain (et, ou) marraine et du lieu


   Si non, souhaitez-vous être baptisée ? Oui



CARACTERISTIQUES


   FORCE : 78

   INTELLIGENCE : 48

   CHARISME : 48

   ARME : Epée

   DEFENSE : Bouclier




RENSEIGNEMENTS DIVERS


- Appartenez-vous déjà à un ordre ? Non



- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée) ? Non


 Si oui lequel ?



- Situation familiale :



- Comment avez-vous connu les Basilics ? Par mon grand ami Laf ainsi et ma soeur Emardeche ainsi que l'homme qui m'a donné la vie : mon père Olivier1er


- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics ?  Oui


   L’acceptez vous en tous points ? Oui





- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre :

Le partage des mêmes valeurs, défendre la Bourgogne, terre familiale, et donner aux bourguignons jusqu'à ma vie s'il le faut afin qu'ils puissent vivre en paix et en sécurité.


- Donnez vos disponibilités de déplacements :

En durée : peu importe

En destinations : peu importe



- Suivez-vous des études ? Non


Si oui, quelle voie et quelle sont vos compétences ?
Si non, souhaitez vous en faire plus tard et quelle voie vous attire ? Oui. Armée ou état


- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,)


Je suis une personne qui aime l'honnêteté, la franchise et l'entraide. Je suis d'un caractère joyeux, facile et très volontaire.
J'aime apprendre et je m'adapte très facilement à toute situation. J'aime travailler en équipe et je suis très fidèle à mes convictions et à mes amis.
J'adore ma soeur et serais prête à tout pour elle.

J'ai horreur du mensonge, de l'hypocrisie, de l'injustice et de la trahison.

Je suis un peu timide et méfiante lorsque je ne connais pas.

J'ai pour ambitions de m'investir pour la bourgogne et de mener à bien mes missions. J'aimerai également gravir les échelons de la sociétés.

Dans un même temps, elle vit Ema, se dirigeait vers l'entrée où la porte venait de s'ouvrir sur.......................Julie et Jo !

N'en croyant pas ses yeux, Emi planta là Emma, et sur rua vers son Jo.


Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Emeline_de_vrocq Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyJeu 3 Oct - 19:47

Emma se retrouva le parchemin dans les mains,Emi avait deja disparu.
Elle fut un peu surprise cette indelicatesse


Hum........

Elle prit le parchemin et l'amena au chapitre
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyMer 9 Oct - 2:17

le beau cardinal entra à son tour ... élégant et souriant ...

bonjour belle enfant

et après avoir baisé la blanche main de la ravissante emeline qu'il était heureux de recroiser ...

le beau cardinal, vous le savez, est très heureux de vous voir désireuse d'intégrer les basilics ... et même s'il voulait faire durer le plaisir et le suspens en vous disant que le chapitre a étudié assidûment et avec sérieux votre candidature ... qu'après de longues délibérations, etc ... chacun sait ici que vous avez toutes les qualités pour être un excellent basilic et c'est donc tout naturellement que le chapitre vous accepte au sein de l'ordre ... pire même, c'est un bonheur d'accueillir une personne aussi dévouée à son duché et aux valeurs qu'il représente ...

apprenez encore, sans surprise, que vous avez été acceptée à l'unanimité, tous les membres du chapitre reconnaissant vos talents ...

vous voilà donc damoiselle basilic ... bienvenue dans votre nouvelle famille ... pour accompagner vos premiers pas dans l'ordre, le chapitre a décidé de vous donner le blonde keltica comme marraine ... elle répondra à toutes vos questions le cas échéant ...

bravo, bienvenue et vivent les basilics ...

dans l'honneur, la bravoure et la loyauté ...
Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyMer 9 Oct - 8:01

Arka arrivait avec le vin préféré du beau , jeune et resplendissant Cardinal !

Mais euh.....où elle est passée notre Damoiselle ? Bon ben on va trinquer sans elle !

Elle s'empressa de servir le magnifique Cardinal qui, après si belle allocution, devait avoir le gosier bien sec, puis se dirigea vers ses soeurs pour leur offrir un rafraîchissement bien mérité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyMer 9 Oct - 8:55

Ema vit sa soeur quitté la salle, elle se demanda ou elle pouvait être allé.

Heu, surement une envie pressante, que voulez vous ma soeur ne peut se retenir, hihiiii.

Je reviens , je vais la chercher.

Ema pris ses jupes dans ses mains et sortie courir apres sa soeur.

Elle revint avec elle , apres l avoir sermoné un peu.

Emi et Ema etait cote a cote lorsque le Beau Cardinal lui annonça qu elle était accepté.

Elle serra sa soeur contre elle.


Je suis tres fière de toi.

Elle lui fit un bisou fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyMer 9 Oct - 13:22

après avoir saisi, un sourire aux lèvres, le verre tendu par l'enthousiaste arkdadi ...

merci ... mais allons plutôt fêter ça à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
coquette
Keltica



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyMer 9 Oct - 15:17

La discrète Keltica s'avança vers la nouvelle arrivante, sa désormais filleule.

Bonjour et bienvenue à vous, soyez désormais fière d'être des nôtres. Comme l'a annoncé le beau Cardinal, j'ai été choisie pour être votre marraine, j'espère que nous nous entendrons bien ! N'hésitez pas à faire appel à moi pour toute question, souci, demande d'information, ou pour tout simplement faire connaissance !

La jeune femme sourit et posa deux bises fraternelles sur les joues de sa filleule.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Emeline_de_vrocq Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyVen 11 Oct - 0:37

il va falloir passer aux choses serieuses Emi.Il te faut venir passer la visite medicale au dispensaire,en bas.
Tu te presentes dans la salle d'attente ,je te prie
Revenir en haut Aller en bas
emeline_de_vrocq

emeline_de_vrocq



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptySam 12 Oct - 16:10

Emy arriva au bras d'Ema, le rouge aux joues de s'être éclipsée aussi rapidement sans avoir eu le temps de s'excuser au préalable auprès d'Emmaline. Elle embrassa son amie Arkdadi qui venait d'arriver.

Voyant que le Beau Cardinal était présent, elle sentit une appréhension l'envahir. Et si elle n'était pas admise ! Elle rougit lorsqu'il la salua d'un baise main et son coeur s'emballa lorsqu'il annonça qu'elle était admise dans l'ordre.

Se serrant tout contre sa soeur, heureuse, elle lui rendit sa bise.

Une jeune femme s'avança vers elle et lui souhaita la bienvenue.


Bonjour et bienvenue à vous, soyez désormais fière d'être des nôtres. Comme l'a annoncé le beau Cardinal, j'ai été choisie pour être votre marraine, j'espère que nous nous entendrons bien ! N'hésitez pas à faire appel à moi pour toute question, souci, demande d'information, ou pour tout simplement faire connaissance !

Emy lui sourit et l'embrassa chaleureusement.

Je vous remercie, Keltica. Soyer assurée que je n'hésiterai pas à vous solliciter au besoin. Et je suis très heureuse de faire votre connaissance.

La voix d'Emmaline parvint jusqu'à Emy. Elle se tourna vers elle en lui souriant.


Je suis désolée, Emma pour tout à l'heure de t'avoir laissé là comme ça ! Excuses-moi ! Une visite médicale ? ah oui...j'irai me présenter, y a pas de soucis.

Elle s'approcha d'elle et lui fit une bise pour se faire pardonner de son indélicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
lafricain38

lafricain38



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptySam 12 Oct - 20:40

emi te voila enfin parmi nous sois la bienvenue et je suis convaincu que tu feras une tres bonne basilic
Revenir en haut Aller en bas
emeline_de_vrocq

emeline_de_vrocq



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyMar 15 Oct - 9:27

Laf venait de s'approchait d'Emy pour la féliciter. Lui souriant, elle l'embrassa tendrement.

Merci Laf ! Merci mon frêre ! Je te dois le fait d'être là. Tu as su me convaincre....... et regardant tout le monde. Cela va aussi pour vous tous.... Merci, merci de m'accueillir parmi vous. Je vous promet de ne jamais déshonorer notre devise.

Prenant un verre sur le plateau qu'Arkdadi faisait passer, elle leva son verre et trinqua.

A nous, aux Basilics et à la Bourgogne ! Dans la l'honneur, la bravoure et la loyauté !
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq EmptyMar 15 Oct - 22:50

Ema etait si fière de sa petite soeur, elle regarda tous le monde et leva egalement son verre.

A nous tous , aux Basilics et à la Bourgogne ! Dans la l'honneur, la bravoure et la loyauté !

Elle se tenait prés d Emi, elle se jura a l interieur d elle même de toujours veiller sur elle.

Elle porta son verre a ses lèvres, se retourna et faillit s etouffer.

Qui m a mis de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emeline_de_vrocq   Arrivée d'Emeline_de_vrocq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emeline_de_vrocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» L'arrivée d'une inconnue...
» Arrivée de Marie
» Arrivée de Tengo
» arrivée de Nolweenmonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: