DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une inconnue...

Aller en bas 
+6
Rickles
ericlebon
emmaline
Olivier1er
zao_jun
robinettedesbois
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyVen 2 Oct - 12:25

Robi marchait lentement dans le Domaine, regardant de-ci, de-là, afin de vérifier qu'elle ne se perdrait pas...
On lui avait dit de se présenter à la Salle de Gardes, mais où pouvait-elle donc se trouver ?! il fallait tout de fois garder espoir, elle avait trouver l'Ordre des Basilics, mais en y repensant, elle aurait du demander à Emmaline, de plus amples indications... Puisque si cela continuait, elle serait bientôt perdue !

Finalement, après un petit moment - après s'être naturellement pardue - elle arriva enfin devant la salle de garde. Hésitant à entrer, elle poussa finalement la porte et lança doucement...


Bonjour !
Pardonnez moi de vous déranger...
C'était ouvert, je... suis donc entrée !


Esquissant un sourire, elle attendit, n'osant faire un pas de plus, de peur de déranger...
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyVen 2 Oct - 12:54

Zao vit apparaitre une jeune inconnue, un peu perdue..... Afin de la rassurer, il se porta vers elle.

Bonjour,
Je suis Zao de Sémur : ravi de vous rencontrer en ce lieux. Si ce sont les basilics que vous cherchez, vous êtes au bon endroit.


Regardant un serviteur ....... Va donc prévenir les autres, nous avons de la visite.

Soyez la bienvenue, rassurez-vous, cette salle va vite se remplir ...... vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyVen 2 Oct - 13:15

Robi salua doucement Messire Zao, lorsqu'il vint à sa rencontre...

Bonjour, Messire !
C'est un plaisir que de faire votre connaissance également !
Je me présente également : Robi, de Joinville.
Et je cherche en effet les Basilics.


Lui souriant, elle acquiessa et attendit donc bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptySam 3 Oct - 0:10

Prévenu par un serviteur, Le Seigneur de Sermages arrivait à l'entrée.

Voyant Robinettedesbois il sourit en la reconnaissant


Bonjour Damoiselle, Je Suis le Seigneur de Sermages, Ecuyer de l'Ordre Basilic.

lui prenant la main il y depose un baiser

Que pouvons nous faire pour vous ?

Mais voulez vous un raffraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
L'arrivée d'une inconnue... Left_bar_bleue255/0L'arrivée d'une inconnue... Empty_bar_bleue  (255/0)

L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptySam 3 Oct - 13:51

Emmaline preparait un vin tonifiant a l'infirmerie quand elle entendu de l'effervecence sur les pavés du couloir .Disciple passait avec son panier de pommes tout excité il informa emmaline qu'une jolie demoiselle etait arrivée a la salle de garde
elle accourut vite car elle avait une petite idée sur l'identité de la personne.


eh! coucou Robinette! ça me fait grand plaisir de te voir ici!
tu as trouvé facilement le chemin?

tu vois,je t'avais dit que tu seais acueillie comme une princesse


Emma embrassa chaleureusement robinette qu'elle connaissait depuis peu mais qu'elle appreciait pour sa jeunesse ,sa fougue et son energie.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptySam 3 Oct - 22:44

Robi restait silencieuse, ce n'était pas son genre, elle qui d'habitude pouvait parler de tout et n'importe quoi, cependant elle préfèrait ne déranger personne pour le moment, et surtout pas Messire Zao qui était venu l'acceuillir...
Etait-elle nerveuse ?! ou bien ne se demandait-elle pas plutôt si finalement elle ne devrait pas revenir un peu plus tard ?! Après tout, elle avait horreure de déranger !

Cependant l'arrivée du Seigneur de Sermages la fit revenir sur terre... Et après une révérence, la jeune femme reprit l'usage de ses cordes vocales - a trop rester silencieuse, elle aurait pu devenir muette, imaginez !


Bonjour, bonjour Messire !
Pour ma part, l'on me nomme Robinettedesbois, enchantée !
- esquissant un sourire, elle reprit après un instant...

Que pouvez-vous faire pour moi ?!
Huum... en fait, une des votre et une amie par la même occasion, m'a conseillé de venir ici, afin de voir si cela m'intéresserais de devenir Basilics.
Bien entendu, je ne veux vous forcer la main et rester là à vous embêter, je me pose donc la question...

En revanche, si nous sommes plusieurs ici, un raffraichissement serait le bienvenu ! Peut-être aurais-je du apporter quelque chose ?!


Elle venait à peine d'achever sa phrase qu'Emmaline arrivait elle aussi ! Répondant à ces embrassades inattendues avec un sourire, elle lui répondit...

Bonjour Emmaline !
Tu m'avais dis de passer, voir si cela m'intéresserais, je suis donc venue, bien sûr !
Par contre pour... le chemin, comme j'ai un sens de l'orientation assez restrint, ou plutôt... inexistant ?! Je dois avouer que je me suis un peu perdue.


Pour l'acceuil, je dois reconnaître que tu as raison.
Merci, ce n'est pas partout comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
ericlebon

ericlebon



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyDim 4 Oct - 1:26

Eric avait finis sont entrainement au tirs à l'arc, son dernier score lui avait orné le visage d'un grand sourire.

Tranquillement il se dirigea vers l'entrée, mimant un tir imaginaire sur un corbeau passant par là.

Arrivé dans l'embrasure il vit un attroupement, encore un malade se dit il, s'approchant du groupe il vit une jeune femme qu'il avait croisé mais dont il ne se souvenait plus le nom.


Bonjour, je suis Ericlebon et accessoirement le mari de Teia, bienvenue au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyDim 4 Oct - 20:09

Rickles revenait de la vigne, maintenant qu'il n'y avait plus de raisin, il n'avait pas grand chose à y faire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'y rendre.

Dès l'entrée du domaine passée, il entendit de l'animation dans la salle de garde et bien sûr curieux, il s'y rendit.

Hou là, beaucoup de monde ici,pensa-t-il.

Bonsoir à vous tous. Apercevant une personne inconnue de lui, il s'avança.


Bonjour, je suis Rickles, Sémurois, et je vous souhaite la bienvenue ici.


Dernière édition par Rickles le Lun 5 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyDim 4 Oct - 22:57

Olivier1er sourit en écoutant Robinettedesois.

- Ainsi vous souhaiteriez devenir une Basilic, dit il.

- Peut être souhaiteriez vous avant connaitre les fondements de notre Ordre, nos règles et notre façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyLun 5 Oct - 2:30

Robi acquiessa doucement lorsque Olivier reprit la parole...

En effet, si cela n'ennuit personne, je serais sûrement intéressé...
Mais avant cela, en effet, ce serait un plaisir que de connaître les fondements, les règles, les modes... de vie de l'Ordre des Basilics, merci !


Souriant au Seigneur de Sermages, elle vit alors apparaître Messire Ericlebon. Cela faisait bien longtemps déjà qu'elle ne l'avait vu, depuis... son mariage, pour dire vrai !
Peu après arriva d'ailleurs un autre Messire, leur souriant donc elle leur dit...


Bonjour à vous Messires Ericlebon et Rickles !
Je vous remercie pour votre acceuil.
Je suis Robinettedesbois, enfin... Robi, de Joinville.
Une amie de votre femme de surcroit, Messire Ericlebon.
Revenir en haut Aller en bas
poupounet

poupounet



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyLun 5 Oct - 14:21

Poup passant par là vit un attroupement. Elle s'approcha et ...

Oh ma robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
L'arrivée d'une inconnue... Left_bar_bleue255/0L'arrivée d'une inconnue... Empty_bar_bleue  (255/0)

L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyMer 7 Oct - 10:11

Olivier cause cause mais il a mal aux jambes je crois bien !


Emma sourit a Olivier puis tendit des parchemins a Robinette.



tiens robinette,je suis allee te chercher ce qu'il faut


alors la première chose que tu dois faire est de lire notre charte, la
PARVA BASILISCORUM CARTA.

lis attentivement , et profitez-en aussi pour rencontrer les autres Basilics. ils se feront tous un plaisir de répondre à tes questions. .

ensuite il te faudra remplir le questionnaire que voila[/b]:


Citation :
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION




NOM : (nom IG et autres nom éventuels)


TITRES (s’il y en a) :


EXPLOITATIONS (champs, élevages, en exploitation ou ayant été pratiqué)


METIERS (actuels ou pratiqués) :


LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE:


Autres lieux de résidences


FONCTIONS PARTICULIERES (actuelles ou pratiqués)



BAPTISE :


Si oui, nom du prêtre, parain (et, ou) marraine et du lieu


Si non, souhaitez-vous être baptisé?


CARACTERISTIQUES


FORCE :

INTELLIGENCE :

CHARISME :

ARME :

DEFENSE :



RENSEIGNEMENTS DIVERS


- Appartenez-vous déjà à un ordre ?


Si oui lequel



- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée)?


Si oui lequel ?




- Situation familiale:



- Comment avez-vous connu les Basilics?



- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics?


L’acceptez vous en tous points?




- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre ?


- Donnez vos disponibilités de déplacements:


En durée :

En destinations :




- Suivez-vous des études ?

Si oui, quelle voie et quelle sont vos compétences?

Si non, souhaitez vous en faire plus tard et quelle voie vous attire?


- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,)

prends bien ton temps,sois le plus precise possible .il sera ensuite étudié par les membres du chapitre .


Dernière édition par emmaline le Mer 28 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyMer 7 Oct - 15:04

Voyant les basilics arrivaient les un après les autres, Zao s'adressa à Robi .......... Je t'avais que les autres n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyJeu 8 Oct - 20:44

Robi rit lorsqu'elle vit arriver Poup', avant de s'exclamer joyeusement...

Hooo ma Pouup' !

Lui déposant deux bises affectueuse sur les joues, elle lui sourit avant d'écouter Emmaline, celle-ci revenant avec des papiers pour elle...
Elle lirait la chartes à tête reposer, mais pour le questionnaire elle ne put s'empêcher de poser une question...


J'ai honte, mais... si je compte faire des études et que je ne sais pas lesquelles... comment fais-je ?!

Et... pour la description personnelle... Ai-je le droit de mettre que des défauts ?!
Parce que les qualités... hum...


Stoppant sa phrase, elle attendit qu'on lui réponde rougissant légèrement... C'est vrai après tout, quelles qualités pouvait-elle bien avoir ?! Après tout elle était tête en l'air,
En attendant, elle répondit de son côté à Messire Zao...


En effet, Messire, vous aviez totalement raison...
Mais je ne croyais pas qu'il y aurait autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyJeu 8 Oct - 21:52

Rickles écoutait Robi, comme elle se plaisait à se nommer.

Réfléchis bien pour remplir la fiche. Pour les études, je ne saurais répondre à ta place, et pour le reste il doit bien y avoir au moins une petite qualité cachée quelque part.
Et puis de toutes façons, il faut rester "vrai" dans les réponses.

Alors bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyDim 11 Oct - 21:59

Robi hocha doucement la tête lorsqu'elle entendit Messire Rickles... Puis après un temps de silence, où elle lut la Charte des Basilics et répondit au questionnaire, elle tendit enfin celui-ci à Emmaline...

Voilà, j'espère que cela ira...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
L'arrivée d'une inconnue... Left_bar_bleue255/0L'arrivée d'une inconnue... Empty_bar_bleue  (255/0)

L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyDim 11 Oct - 23:56

Emmaline prit le pachemin. merci Robinette . Ya pas de raison que ça n'aille pas,enfin je crois pas. le chapitre va aller etudier tout ça et deliberer

Va te promener si tu veux,dans les jardins ,dans les vignes quelqu'un va bien t'accompagner!

on va fait au plus vite

allez Olivier tu viens?

Emmaline attrapa son frere olivier par le bras et sortit de la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyLun 12 Oct - 23:17

Olivier1er allait parler lorsqu'Emmaline le prit par le bras pour l'emmener

Il fit un petit cercle avec le doigt en direction de Robinettedesbois voulant dire qu'il se verrait plus tard...

Mais déjà, Emmaline l'emmenait vers le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
ericlebon

ericlebon



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyJeu 15 Oct - 23:19

Eric se rapprocha de robi, pour lui faire la discution il avait été à sa place et il savait que d'attendre une réponse pouvait étre assez long quand on rester isolé.

Tu as fait un bon choix en rejoignant les Basilics, j'espère que l'attente ne seras plus très longue, je sais ce que c'est je suis passer par là moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyDim 18 Oct - 21:51

Robi hocha doucement la tête en entendant Emmaline, puis la regarda s'en aller avec le Seigneur de Sermages... Celui-ci d'ailleurs voulait la voir, donc lui parler, mais de quoi ?! elle n'en savait fichtre rien...

Elle pensait d'ailleurs à peut-être parcourrir le domaine, comme les jardins ou les vignes, comme lui avait proposé de faire Emma, mais Messire Ericlebon fit taire ses réflexions, en lui parlant de nouveau, lui adressant un sourire, elle répondit donc...


Je... le crois aussi... Du moins, en essayant de rejoindre les Basilics, pour l'instant.
J'attendrais le temps qu'il faudra, oui.
Merci beaucoup Messire...


L'idée de visite pour passer le temps vagabondant toujours dans son esprit, elle demanda tout de même, pour savoir...

Par ailleurs...
Dame Emmaline m'a conseillé d'aller prendre l'air...
Cela intéresse-t-il quelqu'un ?!
Ou bien, peut-on me montrer par où aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret
verbam



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyLun 19 Oct - 18:45

Le maître, retenu a l’infirmerie quelques temps par une étrange blessure, avait de nouveau l’autorisation d’aller et venir a sa guise.
Son bras droit n’était pas encore guéri mais il gardait espoir il avait confiance en emma.
Il entra en salle de garde suivit des membres du chapitre et se dirigea vers la nouvelle postulante.


Le vicomte souleva délicatement la main de Robinette et y déposa un souffle

Dame, je n’avais pas le plaisir de vous connaître voici qui est réparé.
Je suis Verbam, vicomte de Chamilly et maître Basilics, j’ai eu vent de votre arrivé mais j’étais retenu a l’infirmerie par une vilaine blessure ou maladie, je ne sais trop, pardonnez donc mon retard a venir vous saluer.


Il se servit un verre de vin et un autre a Robinette

A mon tour donc de vous souhaitez la bienvenue ici et trinquons a votre venue.
Avant de venir ici je suis passé par le chapitre qui avait besoin de mon avis vous concernant, nous avons débattu et voté, je suis porteur du verdict.

Dame Robinette, le chapitre des Basilics réuni en session majoritaire de quatre représentants sur cinq, composé du maître Emmaline, le maître Verbam, l’écuyer Olivier 1er, l’écuyer Youl, le maître Cardinal étant excusé, a décidé!

A quatre voix pour et aucunes contre, d’accepter la candidature de dame Robinette, elle deviens donc ce jour damoiselle Basilic, il a aussi était décider que notre frère Zao sera son parrain Basilics, a lui de l’aider a franchir au plus vite cette période da damoiselle et entrer de plein pied dans la famille Basilic.


Il leva son verre

Robinette, félicitations et bienvenu tu vas pouvoir découvrir de nouveau endroit du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
L'arrivée d'une inconnue... Left_bar_bleue255/0L'arrivée d'une inconnue... Empty_bar_bleue  (255/0)

L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyLun 19 Oct - 19:11

Emmaline avait suivi Verbam pour l'annonce, elle l'avait meme accompagné en le tenant par le bras,il venait juste de sortir d'une periode d'alitement.
Robinette partait pour se promener,elle en aurait tout le loisir apres.

Elle fit les gros yeux et ronchonna dans son coin quand elle le vit commencer par attrapper un verre de vin
Elle lui avait pourtant bien conseillé de faire attention a ce qu'il buvait et mangeait. ...



arh mais c'est pas possible,il a pas compris! et la fete qu va arriver,ça va mal finir .pfff . je vais planquer toutesles bouteilles,fermer la cave de beau cardinal ,cacher la clé pendant quelques jours et ça sera tisane et vin tonifiant . grrr!

Elle se ressaisit et felicita Robinette en l'embrassant chaleureusement

maintenant Robinette,tu es une jolie damoiselle et te voila devenue notre soeur! eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyLun 19 Oct - 22:52

Zao écouta attentivement les membres du chapitre acceptaient la candidature de Robi, lorsque son nom résonna de la douce bouche de Verbam. D'abord surpris, il compris ensuite la portée et l'importance de ces paroles : il rectifia sa tenue, bomba le torse, et rentra son ventre.

En s'adressant à robi ...... en premier lieu Robi, bienvenue parmi les basilics, bienvenue parmi tes frères et soeurs ....... en lui tendant un verre de vin ....... Ensuite, je suis particulièrement ravi de devenir ton parrain, c'est un immense honneur pour moi. Dire qu'il y a peu, je me trouvais à ta place, intimidé et perdu parmi tous ces grands bourguignons et me voilà aujourd'hui parrain à mon tour.

D'un pas en arrière, Zao retourna à sa place, laissant ainsi les autres basilics la féliciter à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyMar 20 Oct - 17:21

Rickles venait d'écouter le résultat des délibérations du chapitre et fut fort content et de la réponse et du choix du parrain.

Félicitations à toi ma soeur dit-il en s'avançant vers Robi et en lui donnant la traditionnelle accolade.

Puis se tournant discrètement vers Emma qui se trouvait à côté de lui et qu'il venait d'entendre râler doucement : Hé pas le vin, ça va pas non ? Ou alors juste un peu sinon je pars faire une retraite au milieu des vignes !
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... EmptyMar 20 Oct - 17:59

Elle se demandait par où aller, afin d'attendre au grand air, lorsque l'arrivée du Vicomte de Chamilly la fit patienter... Voilà longtemps qu'elle ne l'avait croisé, de vue, quelque part et étant donné son état et ses blessures apparentes, cela n'était pas étonnant... D'ailleurs elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il se présenta : Verbam, bien sûr qu'elle savait qui il était ! Après tout, même en ne leurs ayant jamais parlé, on se souvenait des visages, du moins dans son cas, c'était le cas...

L'écoutant donc, elle fit une petite révérence, avant d'accepter son verre et de le laisser terminer, hochant doucement la tête, très heurese d'apprendre qu'elle faisait à présent partie des Basilics...


C'est un plaisir que de pouvoir vous parler, Messire Verbam, je tiens à vous remercier pour votre acceuil également.
Sachez que votre retard n'a besoin d'être excusé, je m'excuse moi en revanche d'avoir du vous faire vous lever ! Je ne voudrais qu'il vous arrive quelque chose, surtout si vous commencez à vous remettre de votre vilain ennuie de santé.


Je tiens également à vous remercier d'être porteur de cette si bonne nouvelle !
Et je suis très heureuse de maintenant devenir votre soeur ! J'espère être à la hauteur de tout cela et ne pas être un poid pour mon nouveau parrain Basilics...


Tout en terminant sa phrase, elle rit et répondit joyeusement aux embrassades d'Emmaline...

Merci beaucoup, Emmaline...
Sans toi, je ne serais jamais arrivée jusqu'ici !


Elle sourit d'ailleurs, lorsqu'elle vit Messire Zao s'approcher d'elle, à priori très fier de son nouveau rôle... Après tout il était la première personne qu'elle avait vue ici, le premier à l'avoir acceuillie et également celui qui avait donné l'alerte...
Mais même si elle était très heureuse de faire partie des Basilics, elle se sentait confuse et était d'avance désolée pour lui... Avec elle a "s'occuper" il n'était pas au bout de ses surprises... et surtout pas au bout de ses futurs mal de crâne ou de divers autres "problèmes" d'explications...
Stoppant d'ailleurs sont flot de pensées et d'excuses silencieuses, elle lui répondit avec gaieté...


Merci, Messire Zao !
Je... c'est également avec une grande joie que j'apprends que vous devenez mon parrain !
J'espère seulement que je ne vous agacerais pas trop, ni ne serais trop encombrante...
- ajouta-t-elle légèrement plus bas, avant qu'il ne regagne sa place...

Egalement un peu surprise par l'accolade de Messire rickles, y répondit maladroitement...


Merci... mon frère !

A présent, il faudrait qu'elle se fasse à l'idée de tous les appeler frères et soeurs... & Elle espérait bien y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» larrivée du jeune nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: