DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 larrivée du jeune nicolas

Aller en bas 
+4
emmaline
arkdadi
Olivier1er
nicolasdenevers
8 participants
AuteurMessage
nicolasdenevers





larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyMar 23 Avr - 15:28

arrivant des chemins de nevers et du Domaine de St Leger sur Dheune un jeune homme de presque 15 ans se presente en salle de garde des basilics tres impressionnner par les fastes de cette salle qui a vu arrive un jour tous les basolic du plus grand et ancien au dernier arrivé

nicolas prit la parole :



je presente je suis nicolas fils de lafricain apres fait une partie de ma formation avec mon pere et sur les conseils d emmaline je me presente devant vous pour etre un futur basilic comme mon pere

nicolas se tut et attend quelqu'un se presente a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyMar 23 Avr - 20:01

Du bruit dans la salle de garde...

Un jeune homme...


Bonjour, enchantée, je suis Effie Damoiselle Basilique, vous venez nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyMer 24 Avr - 0:11

Le Maitre Basilic qui se rendait au Chapitre...entendit du bruit dans la salle des gardes...il s'y introduisit.

- Bonjour Effelissianor Comment vas tu ?

Puis avisant le Jeune homme.


- Et bien mon jeune ami... Je suis le Baron Athos, Maitre de l'Ordre des Basilics, que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyMer 24 Avr - 7:06

Que de monde, que de monde ! Cela fait chaud au cœur de savoir que les Basilics sont d'une solidarité qui n'est plus à prouver.
Le grands maître est toujours disponible et c'est tout à son honneur, les frères et sœurs sont comme les doigts de la main, et à propos de mains, Arka tendit la sienne vers le nouvel arrivant qui se présente déjà à sa sœur Effie, qu'elle embrasse, et au grand maître qu'elle salue en souriant puis s'adresse au jeune garçon :

"Bonjour Nicolas, bienvenue au domaine, au sein de notre ordre !
Je suis Arkdadi mais tout le monde m'appelle Arka et franchement, je préfère !
J'ai une sainte horreur des noms à rallonge
. Elle rit et file vers la table sur laquelle trônaient quelques carafes de vin. Elle amène un verre pour Nicolas et rempli ceux déjà à moitié vide d'Olivier et d'Effie.

Trinquons donc aux Basilics mes frères et sœurs
!"
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
larrivée du jeune nicolas  Left_bar_bleue255/0larrivée du jeune nicolas  Empty_bar_bleue  (255/0)

larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyMer 24 Avr - 10:08

une autre reunion,dans l'autre salle de garde .Emma y entra,les basilics avaient encore un verre a la main
il allait falloir faire quelquechose,ils boivent trop ces basilics hum!!

Elle aperçut alors,caché derriere Arka un jeune homme ,c'etait Nicolas.
Emma le connaissait bien et l'aimait beaucoup

Elle s'avança vers lui


Bonjour Nicolas ,bienvenu au domaine mon grand

Elle l'embrassa chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
ericlesage

ericlesage



larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyMer 24 Avr - 12:20

Eric se rendit en salle de garde, un nouvel arrivant était présent, il y avait déjà des frères et sœurs présent.

Bien le bonjour tout le monde.

Se dirigeant vers le nouveaux

Bonjour , je me présente ericlesage habitant de Nevers. Bienvenu au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyJeu 25 Avr - 13:33

Répondant à Olivier

Je vais bien merci, toujours en période d'examens. et vous ?

D'autres Basilics arrivèrent Effie les embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
disciple
maladroit
disciple



larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyVen 26 Avr - 5:00

comme à son habitude le maladroit disciple se leva aux aurores, vers quatorze heures ... et une fois de plus il 'aura pas été présent pour accueillir un nouveau venu ... mais il fit tout de même son entrée, un panier de pommes à la main ...

bon ... bonjour ... soyez le bienvenu à nuits-saint-georges ... vous désirez une pomme ? il m'en reste deux ou trois ... les autres je les ai perdues ...

ah et au fait, qui dois-je annoncer à mon maître ? et quel est le but de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
bahseth

bahseth



larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptySam 27 Avr - 8:04

bahseth entendu pour une 2ieme fois du bruit venant de la salle de garde, alors decida de se rentre pour rencontrer de nouveaux futurs freres se dit t'il.
Entra dans la salle et voyait 2 nouveaux visage, s'approche du jeune homme et se presenta.


Bonjour Jeune homme je m'appelle Bahseth et je vous souhaite la bienvenue chez les basilics

et entendu <<bon ... bonjour ... soyez le bienvenu à nuits-saint-georges ... vous désirez une pomme ? il m'en reste deux ou trois ... les autres je les ai perdues ...>> se tourna aussi vers ce nouveau frère et se présenta

Bonjour Messir je suis Bahseth et bienvenu a vous aussi vu qu'ont s’était pas rencontré a votre arrivée je suis plutôt occupé ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
lafricain38

lafricain38



larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  EmptyLun 29 Avr - 20:19

apres avoir acueilli tengo il rejoins ces freres et soeur qui parle avec nicolas et cest pas sans une grand fierte qu il s adresse a son fils

alors fiston je vois que tu as deja fait connaissance avec certain basilic , tu sais que tu est encore un peu jeune pour etre parmi nous je vais avec les maitres basilic comment on peux faire pour te prepare a etre un bon basilic dans l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larrivée du jeune nicolas  Empty
MessageSujet: Re: larrivée du jeune nicolas    larrivée du jeune nicolas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
larrivée du jeune nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour emouvant de nicolas
» arrivée du jeune reginhart
» La jeune Cheffe de Port de Nevers, Orangine, s'annonce ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: