DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le retour emouvant de nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolasdenevers





le retour emouvant de nicolas  Empty
MessageSujet: le retour emouvant de nicolas    le retour emouvant de nicolas  EmptyJeu 3 Sep - 18:13

après de nombreuses heures de réflexion et avec une grande émotion nicolas dit le valeureux se présente au grille du domaine de nuits-saint-georges qui abrite l ordre si chere a son defunt pere lafricain.

s'adressant au garde présent aux de la salle de garde :

mon brave,veuillez annoncer messire nicolas au compagnons des basilics présents ainsi au maitre de l'ordre  

toujours autant emu de se retrouver la  nicolas patiente  dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
le retour emouvant de nicolas  Left_bar_bleue255/0le retour emouvant de nicolas  Empty_bar_bleue  (255/0)

le retour emouvant de nicolas  Empty
MessageSujet: Re: le retour emouvant de nicolas    le retour emouvant de nicolas  EmptyVen 4 Sep - 13:51

le page etait venue chercher la maitre basilic,Nicolas se faisait annoncer en salle de garde
Nicolas! yes!

Elle se precipita du mieux que 'elle put,ce qui etait plutot a l'allure d'une tortue, et soufflant comme une baleine ,mais elle arriva dans la salle toute contente

Nicolas!!! ah que je suis contente de te voir ici ! Bienvenu!

Elle embrassa chaleureusement le jeune homme q'elle connaissait tres tres bien,il vivait a Commarin et etait garde la bas,Emma le considerait presque comme son fils ,elle l 'avait vu grandir depuis son age de 14 ans .

Aimerez tu etre basilic? Tu serait un bon basilic Nicolas

Y a Jeanne qui est dans la salle d'a coté,tu peux aller lui rendre visite si tu veux,apres.Elle sera contente de te voir,et Thierry aussi

Revenir en haut Aller en bas
nicolasdenevers





le retour emouvant de nicolas  Empty
MessageSujet: Re: le retour emouvant de nicolas    le retour emouvant de nicolas  EmptySam 5 Sep - 22:42

nicolas vit arrive emma avec difficulté mais un  pas aussi pressée que possible et une large sourire.


Citation :
Nicolas!!! ah que je suis contente de te voir ici ! Bienvenu!


Citation :
Aimerez tu etre basilic? Tu serait un bon basilic Nicolas


avec le sourire taquin nicolas repond  a emma

bjr la baronne  EMMA . basilic pour le moment je sais pas mais je vais me consacre a la mairie pour le momment je vais me presente aux prochaine election. les basilics seront toujours une famille pour moi et je les soutiendrais comme je pourrais quelque soi la forme.


Citation :
Y a Jeanne qui est dans la salle d'a coté,tu peux aller lui rendre visite si tu veux,apres.Elle sera contente de te voir,et Thierry aussi


je vais rejoindre jeanne et thierry a cote oui  peut etre que je prendrais une decision pour les basilics  d ici la  
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
le retour emouvant de nicolas  Left_bar_bleue255/0le retour emouvant de nicolas  Empty_bar_bleue  (255/0)

le retour emouvant de nicolas  Empty
MessageSujet: Re: le retour emouvant de nicolas    le retour emouvant de nicolas  EmptyDim 6 Sep - 0:17

Emma sourit,

Rhooo Nicolas! tu ressemble bien a ton pere toi!

on peut etre maire et basilic Nicolas ,c'est l 'esprit qui compte,apres on agit de differentes façons du moment que c'est pour le bien de la Bourgogne,dans l honneur,la bravoure et la loyauté .
Revenir en haut Aller en bas
Lafronde
vaillant
Lafronde



le retour emouvant de nicolas  Empty
MessageSujet: Re: le retour emouvant de nicolas    le retour emouvant de nicolas  EmptyJeu 10 Sep - 10:22

Oh  ! Jeanne ,Nicolas !


En ces lieux ? vous voulez  faire partie de notre belle familles de Basilics, c'est tout à votre honneur, pour la Bourgogne et la Royauté et dans la Bravoure !


Asseyes vous, je vais vous servir à boire, la route est longue et raide pour venir céans, vous devez avoir la gorge sèche.



Lafronde sortit du vaisselier des verres, et de la cave une bouteille de Nuit Saint Georges reservée aux nouveaux prétendants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour emouvant de nicolas  Empty
MessageSujet: Re: le retour emouvant de nicolas    le retour emouvant de nicolas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour emouvant de nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larrivée du jeune nicolas
» de retour
» D'un retour ... inespéré ...
» Retour ensanglanté
» Un nouveau retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: