DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une inconnue...

Aller en bas 
+6
Rickles
ericlebon
emmaline
Olivier1er
zao_jun
robinettedesbois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninou51

ninou51



L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:22

Ninou avait du s'absenter un certains temps du domaine. Elle fut don surpris de trouver autant de monde dans la salle de garde.
Elle compris qu'une nouvelle soeur venait de rejoindre l'ordre.
Elle s'avança vers la demoiselle, et la salua


Bonjour et bienvenu!
Je me présente, Ninou, j'habite Nevers et je suis la Gardienne des écritures du Domaine...
enfin quand j'ai un peu plus de temps Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez me vois au bureau des registres.

Et lorsque vous aurez quelques minutes pour faire le tour du domaine, pensez à créer une fiche dans le registre des honneur
prenez exemple sur les autres fiches.

Ninou fit un sourir a la nouvelle venue, et retourna se joindre à ces frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Left_bar_bleue255/0L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)

L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:05

ah Ricklés,pour l'instant Verbam doit se menager! juste quelques jours ,mais je vais lui preparer un vin tonique,ça sera toujours du vin! ainsi,il sera en forme pour sa fête comprends tu? sinon sa fête il la passera au lit! ça serait dommage!

Emmaline etait heureuse de voir Robinette aussi ravie d'entrer aux basilics.

Avec Zao,c'est jamais de tout repos!
tu vas voir quan il va t'amener a la salle d'armes!


Emma riait de bon coeur ,apres s'etre inquietée pour son frére Verbam ,elle etait soulagée et pour combler le tout voila Ninou qui entrait.

eh Ninou!bonjour ma soeur .Tu nous a manqué . tu tombe a pic dis donc! Comment vas tu?
tu me sembles bien pâle . Voudrais tu venir a l'infirmerie ?j'ai prpré ue boisson pour ton parrain qui pourrait t'etre benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Taz66





L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:38

Taz arriva en retard, préoccupé qu'il était par de nombreuses choses. Il avait eu écho de l'arrivée d'une nouvelle personne et tenait à lui adresser un petit mot de bienvenue..

Bonjour Dame, et bienvenue à vous...Enfin, je peux dire bienvenue ma soeur . Je suis Taz, citoyen Nivernais et grand amateur de pêche. Ravi de vous compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Left_bar_bleue255/0L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)

L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:33

robinette!

houhou! tu es basilic a present! nous donnons une fête en l'honneur de verbam ,viens vite,il y a une messse aussi a la chapelle
!
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois



L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:11

Emma, bonjour !

En effet, j'en aie entendu parlé, cependant... étant nouvellement basilique je ne savais pas si... je devais venir, ou non...
Je ne voulais déranger...

J'arrive donc !
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:20

Ma petite filleuil préférée !!

Je ne suis pas très ancien chez les basilics mais je commence à connaitre nos frères et le fonctionnement du domaine alors si tu as la moindre question, n"hésite surtout pas !! Je me ferai un plaisir de te renseigner ... et si je n'ai pas de réponses, nous pourrons toujour aller voir les plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...   L'arrivée d'une inconnue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une inconnue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» larrivée du jeune nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: