DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

arrivée du jeune reginhart

+8
Olivier1er
Reginhart
youl
morigana
Indifred
Enyz
emmaline
cardinal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hans17909

hans17909

arrivée du jeune reginhart - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   arrivée du jeune reginhart - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:25

Alors que Hans passait par la il vit le jeune Reginhart et alla faire connaissance,il dit :''Bien le bonjour messire ,je suis Hans et vous devez etre Reginhart ,je vois que vous avez l'air bien ennuyer ,allons donc faire un tour et faire plus ample connaissances.''Hans regarda Reginhart et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er

MessageSujet: Re: arrivée du jeune reginhart   arrivée du jeune reginhart - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 9:49

Olivier1er écoutait les paroles de Beau Cardinal, et compris toute la diplomacie qu'il y avait dans son discour : avec suffisament de doigté, il expliquait à Réginhart, que son dédain du peuple ne pouvait que lui jouer des tours, meme si ce dédains venait d'une haute opinion de la Noblesse et qui était quand meme la réalité.

Il en était là dans ses réflexion, quand Reginhart s'approcha de lui.

C'est un grand honneur pour Moi, Mon Frère Reginhart, que de te guider dans cette nouvelle vie.

Je suis sur que tu feras un Bon Basilic, Bon sang ne saurait trahir les siens.
cardinal
beau
cardinal

MessageSujet: Re: arrivée du jeune reginhart   arrivée du jeune reginhart - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:39

le beau cardinal était content de son petit discours et de l'effet qu'il semblait avoir sur son jeune filleul ... après son brigandage et la défaite au premier tour des joutes d'amboise, le beau cardinal s'était demandé s'il avait perdu toute sa superbe ... mais visiblement non, son pouvoir de persuasion et son habilité de verbe étaient intacts

en réponse à l'abracadabrantesque hans, le beau cardinal lui déclara

attendez donc un instant avant de nous ôter le jeune reginhart pour faire plus ample connaissance ... annonçons d'abord la nouvelle de son acceptation au sein de l'ordre aux autres membres

le beau cardinal vit ensuite le jovial olivier1er arriver, il savait déjà que le jeune reginhart était à présent damoiseau, ayant accepté de parainner ses premiers pas dans l'ordre

il ne reste plus que maintenant à annoncer cette bonne nouvelle aux autres membres, qu'on aille les chercher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée du jeune reginhart   arrivée du jeune reginhart - Page 2 Empty

arrivée du jeune reginhart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2