DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arnaut1

Aller en bas 
+5
ericlesage
emmaline
emardeche
arkdadi
Arnaut1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaut1





Arrivée d'Arnaut1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:10

j'attendais patiemment quand le cardinal vient m'annoncer la nouvelle comme quoi je suis accepté dans l'ordre
que je vis arriver mon amie emma et arka qui venait me féliciter et une autre dame que je ne connaissais pas encore
enchanté dame

merci emma je viendrais le plus possible au domaine promis (HRP: désolé de ne pas avoir prévenu que je devais me mettre en retraite j'ai eu des gros soucis de pc)
je suis heureux d'avoir été accepté dans l'ordre et de pouvoir servir la bourgogne

d'accord emma je vais aer en salle d'attente au dispensaire pour ma visite médicale

Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



Arrivée d'Arnaut1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:55

Arka était contente et approcha d'Arnaut pour lui prendre le bras.

Aller viens ! Je vais te faire visiter et te montrer la salle de torture !! elle riait en pensant à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Asselyne

Asselyne



Arrivée d'Arnaut1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 18:39

Lyne avait décidé de passer au château pour prendre un peu des nouvelles de tout le monde et elle aperçut Julie, arkdadi et Emma entrain de dicuter avec le petit nouveau Arnaut. Elle se dirigea vers le petit groupe et vit même un peu plus à l'écart, le Beau Cardinal. Elle leur sourit à tous les salua et s'approcha d'Arnaut.

Bienvenue Arnaut et félicitations pour ta nomination de damoiseau ... tu sais y a vraiment une salle de torture hihihihiihihi

Elle fit un clin d'œil à Arka et prit le bras d'Arnaut pour l'entrainer à l'infirmerie

A plus tard les filles ...

Elle était pliée de rire et entraînait le pauvre Arnaut avec elle, il ne voulait pas lâcher le bras d'Arka et c'est ensemble qu'ils allèrent à la SALLE DE TORTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arnaut1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arnaut1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Rickles
» arrivée de Bramus
» Arrivée d'Antoineleroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: