DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Antoineleroy

Aller en bas 
+3
LeManchot
youl
antoineleroy*
7 participants
AuteurMessage
antoineleroy*
fin
antoineleroy*



Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 9:07

Antoineleroy avait parcouru les jardin et il était arrivé comme l'avait dit le disciple dans la salle de garde de l'Ordre des basilics... Rien qu'en repensant à sa conversation avec le gentil disciple, le médecin se mit à rire bêtement sans pouvoir se contrôler.
Après quelques temps de récupération, et quelques respirations ordonnées, le lieutenant salua les personnes présentes, puis sourit à ses amis avant de se présenter correctement comme clairement énoncé dans le texte!


" Bonjour, je me nomme Antoineleroy, je suis artisan (niv2) boulanger, et je suis bléiculteur sur deux champs.
Concernant les postes que j'ai, je ne penses pas que ce soit important, mais si vous souhaitez que je els énonce, je le ferais... "

Il toussota un instant puis sourit à nouveau en pensant à ses nouveaux postes de Baron, Duc et Comte, puis se repris pour continuer.

" La personne qui m'a invité ici est Wilisa, et je l'en remercie. Elle m'a dit que l'Ordre des Basilics recherchait un Maître d'Armes et m'a proposé ce poste. J'espère donc vous aider dans la découverte et la compréhension des armes ainsi que ses maniements... Voici mes motivations!
Vous aider à être agile et habile avec tout type d'armes afin de pouvoir se défendre mais attaquer promtement.
Concernant mes attentes, je n'en ai aucunes. "

Antoine attendit quelques instants afin que son cas soit statué... et qu'il puisse devenir Duc par la même occasion sile disciple acceptait de monter une liste en Bourgogne pour les prochaines Ducales...
Il sourit à nouveau puis se retint difficilement de rire
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant
youl



Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 9:52

youl qui passait par la vit que antoine attendait.

salut antoine , coment ça va ? j'ai apris que tu était notre nouveau maitre d'arme !

cela me fait tres plaisir , car je pense que l'on va faire du bon travaille ensemble .

sinon t'on chemin pour venir jusque ici c'est bien passer ?
en tous cas tu a du rencontrer des choses amusantes vu le sourire sur t'es levres .^^
Revenir en haut Aller en bas
LeManchot
dynamique
LeManchot



Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 11:11

Après avoir conduit le cheval d'Antoineleroy aux écuries, LeManchot revint à la salle de garde. Il vit qu'Antoine était là, annonçant qu'il allait devenir le nouveau maître d'armes des Basilics.

Et bien j'approuve totalement le choix de Wilisa. Messire Antoine, je pense que vous conviendrez parfaitement à ce rôle, et j'ai hâte que vous commenciez notre enseignement. Soyez le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 11:40

le beau cardinal apprit que le fin antoineleroy était présent sur ses terres ... on lui avait vanté ses mérites une râpière à la main ... il était heureux de rencontrer à nouveau ce brave et homme et content que les basilics aient un nouveau maître d'armes

le beau cardinal alla à la rencontre de cette fine lame, un sourire aux lèvres


bonjour l'ami, heureux de vous revoir ... soyez le bienvenu sur mes modestes terres de nuits-saint-georges ... on m'a dit beaucoup de bien sur vos talents dans l'art de l'escrime ... j'espère que nous aurons un jour le temps de croiser le fer, histoire que je puisse juger moi-même de la justesse de ces propos ...

vous avez fait bon voyage ? vous désirez boire quelque chose ? manger un petit quelque chose ? une tête de veau par exemple ... ou bien souhaitez-vous plutôt visiter notre salle d'armes qui sera le témoin de vos exploits ?
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret
verbam



Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 11:55

Me rendant a la salle d'arme ce matin, j'enttend la voix d'Antoine, je souris en m'approchant

te voilla enfin mon ami, comment va tu ?, je te souhaite la bienvenue, tu va etre le nouveau Maitre d'arme donc, nul doute que tu vas faire ca bien, tu as une solide experience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy*
fin
antoineleroy*



Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 12:12

Antoine vit Youl arriver, puis tout souriant, il le salua et lui répondit

" ça va très bien mon cher ami, et en effet mon voyage s'est bien pasé! Figure toi que sans le savoir, je serais devenu Baron, Duc et Comte! "

Il se mit à rire lorsqu'il vit arriver LeManchot. Il le remercia pour son cheval, puis lui répondit à son tour

" Merci de cet accueil mon ami, et je suis sur que nous ferons du bon travail en effet... "

Alors qu'il continuait de parler, le lieutenant entendit d'autres bruits de pas. Il se retourna donc et vit avec grand bonheur le beau Cardinal qu'il avait rencontré il y a de nombreux mois...
Le médecin mit alors un genou au sol pour le saluer


" Bonjour monseigneur... "

Il écouta le beau Cardinal parler, puis il rougit à nouveau devant tant de fleurs lancées.

" Heureux de vous revoir aussi Monseigneur, et je me demande qui vous a autant parlé de moi... Il a du je pense exagérer sur mes talents... Mais je serais heureux et très fier si un jour nous croisions nos fer! "

Antoine fit une légère courbette, puis sourit avant de répondre à ses autres questions

" J'ai fait un excellent voyage, et j'ai eu le plaisir de rencontrer un charmant homme... votre disciple si j'ai bien tout compris! Et parler avec lui vous apporte une bonne dose de joie.
Merci de votre gentillesse Monseigneur, mais je n'ai pas très soif ni faim. mais c'ets avec plaisir que j'accepte de visiter la salle d'arme! "

Il sourit au Beau Cardinal, puis se tournant vers son ami Verbam, il hocha de la tête

" Mon grand ami, je vais bien mais... tu vas me faire rougir si tu me flatte encore! "

Il rit quelques peu, puis respira profondemment pour éviter de repenser à sa conversation avec le disciple
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Antoineleroy Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Antoineleroy Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 13:15

Antoine entendit une voix qui lui etait tres familiere en arrivant a la salle de garde .

antoine!!!!!!!!!!!!

bonjour antoine!

emma l'enlaca vivement.

que je suis contente de te voir ici. J'avoue que j'avais depuis bien longtemps pensé a toi pour venir ici , mais ton statut alors ne le permettait pas trop.
maintenant c'est chose faite. j'ai deja eu l'ocasion de suivre tes cours antoine , nous allons faire de gros progres , avec toi.
sais tu que je suis l'infirmiere ici? je te ferai visiter mon infirmerie
.

princess lolly est venu passer quelques jours avec nous . c'est une de nos amies.

oh mais je parle trop. je te laisse te presenter aux autres freres et soeurs . a plus tard antoine!


Emma etait heureuse de voir arriver son grand ami a qui elle devait beaucoup meme sa survie a trois reprises.
Revenir en haut Aller en bas
giggle
Invité




Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 19:05

Bien venu à vous messire.

Ravie de vous voir ici parmis nous tous.

Vraiment ravie


Giggle s'avança et alla saluer messire antoine.
Revenir en haut Aller en bas
l3lanche
immaculée
l3lanche



Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy EmptyLun 2 Juil - 21:13

Elle avait entendu que le maitre d'arme allait changer , ce qui lui fesait penser qu'elle devrait se mettre à l'entrainement elle se dirigerait vers la salle de garde et viendrait saluer Sir Antoine

Antoine contente de voir que c'est vous qui allez reprendre cet emploi , heureuse de vous voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Antoineleroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Antoineleroy   Arrivée d'Antoineleroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Antoineleroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Santana
» Arrivée d'Ennya
» Arrivée d'Effélissianor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: