DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arnaut1

Aller en bas 
+5
ericlesage
emmaline
emardeche
arkdadi
Arnaut1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaut1





Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 13:28

Après avoir lutté longuement discuter avec sire cardinal et mes deux excellente amies emma et arka je me décidais enfin a me présenter au domaine du basilic.
Epuisé après la lutte contre le vent pour arriver jusqu'au domaine j'arrivais enfin dans la salle de garde pour me présenter et essayer d’intégrer cette ordre.


Bonjour je m'appelle Arnaut je suis de Nevers et je désirerais intégrer l'ordre des Basilcs pour servir la bourgogne et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 13:44

Le vent s'était levé et au domaine et il fallait veiller à tout rentrer avant que tout disparaisse dans la nature.

La porte de la salle de garde était ouverte et des bruits de pas arrivaient à ses oreilles.
Elle entra et aperçu son ami Arnaut qui semblait faire les 100 pas.


"Heyyyy bonjour ! Tu t'es enfin décidé ? C'est bien , je te souhaite la bienvenue au domaine de Nuits-Saint-Georges ! Tu peux attendre un peu ici, mes frères et soeurs ne vont pas tarder et en attendant , je vais te chercher de quoi te réchauffer..ou souhaite tu plutôt quelque chose de rafraîchissant?elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut1





Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 14:05

Après quelques minutes d'attente je vis arriver mon amie arka arriver.
oui je me suis enfin décidé c'est difficile de ne pas se décider avec de très charmante dame comme toi et emma qui me poussait depuis deux jours pour qu je me décide.
sourit avec amusement
oui je veux bien quelques choses pour me réchauffer c'est pas qu'il fait froid dehors mais le vent est un peu fort.


A sa question si je pouvais attendre quelques minutes je lui répondit:

Pas de souci je peux attendre sans aucun souci j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 15:55

Arka sorti de sa besace une bouteille de mirabelle....

"Voilà ! ça réchauffe ça !!! elle riait de bon coeur et trinqua, elle avec une tisane, avec Arnaut
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 16:59

A l entrée Ema entendit rire son amie Arka, elle vint la voir.

Coucou, qu est ce qui te fais rire ainsi??

Elle s avança un peu.

Bonjour arnaut, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut1





Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 18:37

Je vis revenir arka avec des boissons chaude
ah une tisane bien chaude, t'es prévenante j'avais peur d'être transi de froid
je riait de bon coeur quand je vit arriver emardeche qui avait l'air de se demander pourquoi elle entendait rire.

bonjour ema je vais bien je te remercie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 19:32

Ema piqua lla tasse d Arka, but une gorgée.

Pouafffff, c est chaud.

Elle courait de partout

AU FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Elle vit l abreuvoir, se dit : oui non.

Elle secoua sa tête et alla pres du puit, tira fort sur la corde et but a même le seau.

Elle était trempée et revient vers eux.


La ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 19:56

Arka riait beaucoup

"Bon si vous n'aimez pas la tisane, il va falloir goûter à cette mirabelle de derrière les fagôts !
Qui qu'en veut ?"

Elle sortait quelques verres au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Arnaut1 Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Arnaut1 Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 28 Oct - 23:55

Emma avait entendu des bruits bizarres,le seau dans le puits, des rires , elle vint voir de quoi il s'agissait et trouva encore ses soeurs en train de boire .
Elles etaient avec Arnaut qui s'etait enfin decidé a venir,pas faute de lui avoir crié depuis deux jours


AHHH mais mes soeurs,vous buvez encore !,c'est pas dieu possible ça!
Arnaut,je te presente les arsouilles des basilics! et encore tu les as pas toutes et tous devant toi.Je ne sais pas ce qu'on va devenir, j'arrive pas a les moderer

bienvenu parmi nous Arnaut

Revenir en haut Aller en bas
Arnaut1





Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 29 Oct - 1:16

Je rit a ne plus pouvoir me ravoir en voyant ema courir dans tout les sens la gorge en feu.

Désolé on avait oublier de te prévenir que c'était un peu chaud.

je lui passais un seau d'eau pour qu'elle puisse se rafraîchir.

Je vit arriver emma arriver et sermonner mes deux amies et me saluer


enchanté de faire leur connaissance en tout cs vous ne devez pas vous ennuyer avec elles deux, elles ne boivent pas vraiment c'est de la tisane.

et puis je pense qu'elles avaient hâte que je vienne enfin me présenter et puis je n'avais plus envi de me faire crier dans les oreilles



Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Arnaut1 Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Arnaut1 Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 29 Oct - 13:08

Emma etait heureuse de voir Arnaut mais s'il commençait deja a defendre les amies,Emma n'etait pas sortie de l'auberge

euh cette bouteille la,ressemble plus a une bouteille de mirabelle qu'a une tasse de tisane!

Arnaut puisque c'est ainsi,je vais vous faire travailler

je vais chercher la charte et le questionnaire.


Emmaline sortit de la piece.Elle avait fait la sérieuse rabat joie mais a present elle riait toute seule  ,car elle aimait jouer ce rôle ,et puis quoi! elle etait maitre,elle se devait de veiller sur ses freres et soeurs ,elle etait marraine aussi d'Arkadi et elle avait promis devant Aristote de veiller sur sa filleule  
Elle courut vite au bureau chercher la charte et le questionnaire


Emma revint tenant des parchemins

Arnaut voila :

il vous faudra lire sa charte (ici) ... et ensuite le cas échéant poser vos questions ...

et si après en avoir appris plus sur l'ordre vous deviez souhaiter rejoindre cette grande famille, il vous faudra alors remplir ce formulaire ...


Emmaline  tendit deux feuillets ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut1





Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 29 Oct - 13:56

je me dis zut elle a reconnu la mirabelle
désolé mes amies c'est pas faute d'avoir essayer de faire croire que c'était de la tisane
dis je en riant
en écoutant emma me dire qu j'allais travailler je sortit mon encrier et ma plume et je m'installais a un petit banc et je commençais a lire la charte une fois qu'elle me l'avait amenée.
Après avoir lu la charte avec la plus grande attention je soupirais intérieurement de soulagement le règlement était moins terrible ici qu'a la garde épiscopal.
je prit le questionnaire et je commençais a y répondre après avoir lu les questions







QUESTIONNAIRE D'ADMISSION




questionnaire d'admission:



Après avoir répondu avec honnêteté au questionnaire je remit le questionnaire a emma et je réflechit pour voir si j'avais des questions
Revenir en haut Aller en bas
ericlesage

ericlesage



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 29 Oct - 14:08

Eric de retour des jardins entendit du bruit dans la salle de garde. Une nouvelle arrivée sans doute. Il se rendit donc sur place pour voir ce qui provoquer cette effervescence.

Eric vit un nouvel arrivant et se présenta à lui.

Bien le bonjour messire, je suis ericlesage, habitant de Nevers, bienvenu au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut1





Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 29 Oct - 14:26

Je vis arriver un monsieur vers moi et se présenter

bonjour sire je suis Arnaut je suis de Nevers également je suis honoré de faire votre connaissance
a sa formule de bienvenue je lui répondit

je vous remercie sire
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 29 Oct - 23:15

Ema fit une bise a Eric au passage.

Rhho tu sens bon la nature toi!!

hihii!!

C est pas tout mais j ai du travail, je dois filer.


Ema fit un clin d oeil a Arka en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lafronde
vaillant
Lafronde



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMer 30 Oct - 1:29

en passant dans la cour du domaine, je vis les fenêtres éclairées et un grand nombre d'ombres s'agiter

ho ho! me dis je il se passe quoi?, une arrivée? allons voir!


Bonjour Messire, je suis Lafronde, Thierry pour les amis, Écuyer basilics, habitant de Nevers.

Bienvenue au domaine.

Puis en saluant mes sœurs et frères d'armes je prit un verre et me servi une rasade de ce qu'il me semblait être de l'eau, en but une gorgée et senti comme un trait de feu descendre dans ma gorge

Houla! qui à apporté ce délicieux breuvage? il m'en faut la recette, cela fera fureur par les froides nuits passées sur les remparts!
Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMer 30 Oct - 7:07

Arka adorait les nouvelles arrivées, cela leur permettait de se retrouver pour papoter et trinquer.

Je suis ravie que ce petit breuvage te plaise Thierry, c'est de la mirabelle ! Et n'aie crainte, il y en a encore pour les longues nuits à passer sur les remparts !
Santé Arnaut !!!!!

Elle repassa servir une petite rasade à qui en voulait
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 4 Nov - 19:55

et ce fut au tour du beau cardinal de faire son apparition ... et un sourire aux lèvres il déclara ...

bonjour l'ami ... le beau cardinal fut ravi d'apprendre votre candidature et votre envie de rejoindre la grande famille des basilics ... et il a le plaisir de vous annoncer qu'après s'être penché sur votre dossier, le chapitre a décidé de vous accueillir au sein de l'ordre des basilics ... vous voilà donc damoiseau de l'ordre ... félicitations ... avec une participation adéquate et l'enthousiasme qui est le vôtre, nul doute que vous gravirez bientôt les échelons de l'ordre au sein duquel le beau cardinal vous souhaite de vous épanouir ...

mais en attendant, pour accompagner vos premiers pas dans l'ordre, le chapitre a décidé de vous offrir le sage eric pour parrain ... enfin si ce dernier accepte de vous parrainer ... ce dont le beau cardinal ne doute pas ...

votre première mission, si vous l'acceptez, sera de fêter votre entrée dans l'ordre avec votre nouvelle famille ...

dans l'honneur, la bravoure et la fidélité ...
Revenir en haut Aller en bas
ericlesage

ericlesage



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 4 Nov - 20:10

Eric entendit son nom, le Chapitre venait de lui confier le parrainage d' Arnaut, il accueilli la nouvelle avec un grand sourire.

Je remercie le Chapitre de me faire confiance en me désignant comme parrain d'Arnaut, bien entendu j'accepte cette responsabilité que j'essaierai d'assumer au mieux.

Eric se tut, laissant son filleul prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 4 Nov - 20:21

Ema applaudit.

Bravoooooooo

Bienvenue dans la famille.


On va fêter ça, allez allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Asselyne

Asselyne



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyLun 4 Nov - 21:12

Asselyne arriva et se souvint comme elle avait été bien accueillie, elle s'approcha du nouvel arrivant pour lui souhaiter la bienvenue.

Bienvenue à toi Arnaut,  et lui murmura ... Euh...un petit conseil, méfies-toi de la fiole d'Emma hihihihihi....elle a certains pouvoirs, je n'en dirai pas plus !

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
arkdadi

arkdadi



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 5 Nov - 8:32

Tout le monde avait écouté l'annonce par le Beau Cardinal et souriait à Arnaut qui ne savais plus où donné de la tête. De plus en plus de monde l'entourait pour le féliciter et l'accueillir !

Bienvenue à toi ! santééééé ! elle trinqua en levant son verre

dans l'honneur, la bravoure et la fidélité ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Eirbal

Julie d'Eirbal



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 5 Nov - 13:28

Julie accourait au Domaine tout juste sortie de chez les moines elle venait de parcourir les nouvelles des basilics et avait lu l'arrivée d'un tout nouveau Damoiseau

Espérant ne pas arriver trop tard pour le saluer mais surtout partager le délicat vin de Bourgogne que l'on servait en ces circonstances elle déboula toute essoufflée dans la salle de garde

Ses fauves expérimentés firent le tour de la salle et elle se dirigea très vite vers le tout jeune basilic afin de le saluer hélant au passage un "mignon" qui portait un plateau chargé de godets emplis du rubis des dieux

"Bonjour Arnault je suis Julie la bienvenue parmi nous !"

Elle leva son godet en lui souriant chaleureusement

"Trinquons dans l'honneur, la bravoure et la loyauté pour l'éternelle Bourgogne !"


La damoiselle porta le verre à ses lèvres en soupirant d'aise, par Aristote que ce breuvage à damner un saint lui avait manqué ces derniers jours ....
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyMar 5 Nov - 17:57

[hrp]juste une petite parenthèse hrp pour dire que le valeureux arnaut est en retraite spirituelle depuis dimanche ... j'ignore quand le joueur reviendra, mais ça explique son absence ici ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'Arnaut1 Left_bar_bleue255/0Arrivée d'Arnaut1 Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 EmptyJeu 7 Nov - 14:17

Emma qui avait suivi notre Beau Cardinal au retour du chapitre avait eté interpelée sur le chemin. Elle arriva un peu apres l'annonce mais elle se dirigea vers Arnaut qui venait d'etre admis comme Damoiseau

Elle l'embrassa chaleureusement sur les deux joues


Felicitations Arnaut,te voila damoiseau et tout en rose!

tu fais partie de notre famille,tu dois donc etre present ici au domaine le plus possible,tu peux aller partout .

Eric te guidera.

pour commencer,tu viendras au dispensaire pour la visite médicale ,et dans la salle d'attente,te trompe pas de porte hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arnaut1   Arrivée d'Arnaut1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arnaut1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Rickles
» arrivée de Bramus
» Arrivée d'Antoineleroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: