DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 arrivée de teknor

Aller en bas 
+3
ninou51
verbam
emmaline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
arrivée de teknor Left_bar_bleue255/0arrivée de teknor Empty_bar_bleue  (255/0)

arrivée de teknor Empty
MessageSujet: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyDim 17 Fév - 10:40

Emma avait rencontré teknor se promenant dans le parc .il hésitait a entrer mais semblait tres interressé .Elle lui indiqua alors le chemin pour la salle de garde afin de rencontrer les freres et soeurs basilics et faire leur connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: bonjour   arrivée de teknor EmptyDim 17 Fév - 10:52

Tek entra derrière Emma, non pas qu'il soit timide mais simplement qu'il ne connaissait personne ... Je suis ravi de venir ici, après des hésitations certes... mais on m'a dit qu'ici c'est un bon esprit de fraternité et de loyauté... alors je viens voir :)
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret
verbam



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyDim 17 Fév - 11:09

Verbam, revenait au domaine, après quelques jours ou il avait du avec emma s’occuper en priorité des affaires de Nevers, il comptait se rendre a son bureau pour se mettre a jour, quand il entendit du bruit en salle de garde, il entra et vit emma te Teknor.

Bonjour Tek, heureux de te voir ici !, qu’est ce qui t’amène, des renseignements sur les Basilics ?, plus peut être, nous sommes a-t-on écoute, tu verras tu va rencontrer ici, des gents que tu connais d’autres pas mais tous fort sympathiques.

N’hésite pas a poser des questions, nous sommes là pour y répondre et a visiter les endroits qui te sont accessible du domaine c’est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ninou51

ninou51



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyDim 17 Fév - 15:08

Ninou avait passée une partie de la matinée à faire une balade avec Capucine. Elle avait remit la jument dans le parc lorsqu'elle aperçut Emma accompagnée de Teknor qui se dirigeait vers la salle de garde du domaine.

Ninou les y rejoint


Bonjour Tek!
Heureuse de te croiser au Domaine!
Je vois que quelqu'un ta parlé des Basilics!
Bonjour Emmaline, Bonjour Verbam.
C'est ta première visite? Profites, et promène toi dans ce superbe domaine, qui je l'espère deviendra pour toi ce qu'il est devenu pour moi... une deuxième maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: lol   arrivée de teknor EmptyDim 17 Fév - 18:22

Et bien ma foi ... l'accueil y est châleureux en effet, pour l'instant je me contente encore de voir ce que sont les Basilics ... Je crois deviner qu'il me faut quelques forces avant d'envisager avec sérénité un engagement total de ma part ... Cela dit je vais suivre vos conseils, force est de constater que cela ne peut être que utile et instructif :)

A bientôt et merci encore pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant
youl



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyDim 17 Fév - 23:24

youl rentrait de la forêt du domaine , pour venir ce chercher un petit quelque chose a manger . En se dirigeant vers les cuisines , youl entendit qu'il y avait du bruit dnas la salle de garde . IL y entra et vit qu'il y avait du monde .

bonjour emma , bonjour verbam , bonjour ninou !

et bonjour messir ! je suis ravis de vous rencontrer , je me nomme youl , je susi l'armurier de cette ordre . je vous souhaite la bienvenus parmis nous messir ! messir ...........?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: 18-02-1456   arrivée de teknor EmptyLun 18 Fév - 9:19

Bonjour Messire Youl, ravi de vous rencontrer, je me nomme Teknor, ou Tek si vous préférez... Je vois que ce domaine est fort grand, je devrai peut-etre le visiter !!! Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
arrivée de teknor Left_bar_bleue255/0arrivée de teknor Empty_bar_bleue  (255/0)

arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 18 Fév - 9:36

Emma avait laissé ses freres et soeurs accueillir teknor .Elle avait fort a faire a la mairie et savait tres bien que les basilics iraient au devant de teknor .Le bon accueil etant ici une regle et le plaisir de rencontrer des visiteurs encore plus fort.

bonjour teknor,tu t'es enfin decidé a nous rendre visite .Tu vois tout le monde est sympathique ici .
tu vas en effet pouvoir visiter . je vais te redonner la charte de notre ordre pour que tu la relise bien . je pense que tu possede les valeurs que nous demandons a chacun d'entre nous. en ce qui concerne la force,ce n'est pas un probleme
je vais egalement te donner le parchemin du questionnaire pour postuler . lorsque tu l'auras rempli,si cela t'interesse,le chapitre debattera de ton entree parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant
youl



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 18 Fév - 9:49

visiter notre domaine ? je pense que c'est une très bonne iddée .
mais je pense que une seul journée ne suffira pas . Pour m'a part je vais devoir vous laissez , car la faim me tenaille le ventre , et il me reste encore pas mal d'arbre a rammener de notre forêt , pour reconstruire les écuries . voulez vous m'accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: suite   arrivée de teknor EmptyLun 18 Fév - 16:48

Et bien ... je vais volontier vous accompagner un peu d'excercie ne me fera pas de mal ... et puis, aider un peu mes futurs compagnons c'est une bonne idée :)

tek prit ses quelques affaires et accompagna le messire ...
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant
youl



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 18 Fév - 19:17

youl fut ravis de voir que teknor était plein d'entrain . Il fut content que quelqu'un veuille l'aider dans son entreprise . Il le devança de quelque pas et lui ouvrit la porte .

C'est avec une immense joie que j'accepte votre aide ! avez vous un cheval ? si non , on passera en prendre un aux ancienne ecuries au passage .

( ps : rendez vous dnas le topic : ecurie >>>> promenade équestre .^^ )

sur ses quelques mots youl sortis de la salle , apres que leur invité soit sortis .
Revenir en haut Aller en bas
morigana
solide
morigana



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 18 Fév - 22:44

Morigana arriva dans la salle de garde pensant apercevoir le visiteur mais constata qu'il était parti surement accomplé de ses frères et soeurs

A Bah, je croiserai notre visiteur à la popotte, ils vont bien avoir faim à un moment ou un autre

et Morigana repartit dans sa cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: suite   arrivée de teknor EmptyMar 19 Fév - 9:57

Tek était doonc parti accompagner le messire Youl aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyMar 19 Fév - 19:58

ayant appris que Teknor69 était arrivé au Domaine pour devenir Basilic, il venait ici pour le saluer et lui souhaiter la bienvenu...

raté...se dit-il, visiblement, je vais bien les trouver dans le domaine, ils doivent certainement faire l'habituel tour du domaine pour que les nouveaux se sentent chez eux.


Dernière édition par Olivier1er le Mar 19 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: suite   arrivée de teknor EmptyJeu 21 Fév - 20:33

Tek revint là où il fit ses premiers pas dans le domaine. Ne voyant personne il prit un bout de parchemin sur lequel il écrivit :

Citation :
Bonjour,

Merci de votre accueil si châleureux, je me rend aux écuries avant de finir ma tâche auprès du messire Youl, cela me permettra d'attendre la réponse quant à mon accèptation au sein des Basilics

Amicalement

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: suite   arrivée de teknor EmptyLun 25 Fév - 11:51

Teknor arriva pour voir si ses nouveaux amis étaient là ... Hélàs personne ne se trouvait là où il fut accueilli le premier jour ...

Ils doivent sans doute décider si je peux etre basilic pensa t-il !! Je repasserai plus tard, le Chapitre est surement très occupé
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
arrivée de teknor Left_bar_bleue255/0arrivée de teknor Empty_bar_bleue  (255/0)

arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 25 Fév - 16:02

emma vint a la salle de garde lorsqu'elle entendit teknor revenir des bois pour aller aux nouvelles .Il venait souvent pour voir si le chapitre avait fini ses deliberations .Il etait de plus en plus inquiet .
Emma entra dans la piece ,l'air trés grave ,et annonca a teknor :

bon tek............

je suis désolée........ euh........
le chapitre a eté un peu long a déliberé............

puis elle eclata de rire voyant la tête de son ami tek .

teknor! tu es admis aux basilics!!!! te voila damoiseau!
tu auras olivier comme parrain pour t'accompagner a tes débuts .

Elle embrassa teknor pour le feliciter et s'excusa d'avoir voulu lui faire une blague . teknor etait un ami et elle avait voulu le taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
LeManchot
dynamique
LeManchot



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 25 Fév - 16:13

LeManchot arriva à son tour et se rendit devant Teknor pour le féliciter chaleureusement.

Bravo! Te voilà l'un des notres désormais! Toutes mes félicitations mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
ninou51

ninou51



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 25 Fév - 20:28

Ninou passait dans le couloir lorsqu'elle entendit Emmaline eclater de rire.

Elle la trouva dans la salle de garde en compagnie de Tek et de LeManchot.
Teknord avait été admis au sein d l'ordre

Ninou se dirigea vers le nouveau demoiseau et l'embrassa sur la joue


Bienvenu parmis nous Tek et FELICITATION.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 25 Fév - 21:28

Olivier1er souriait en entrant et en entendant l'intervention d'Emmaline...

Bienvenu chez les Basilics Teknor...il lui tend une main chaleureusement.
Mon filleul.. et lui fait l'accolade.

Soit le bienvenu..

Et mon premier conseil sera : "ne te laisse pas faire par les femmes...meme si elles sont maitre basilic, je dirais meme a plus forte raison si elles sont maitre basilic"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: suite   arrivée de teknor EmptyLun 25 Fév - 21:29

Oh euh merci à vous tous mes frères !!! Mais Emma !! J'ai un petit soucis c'est ... euh .... Comment dire ???

Emma changea à son tour de visage, celui-ci devint sérieux ...

C'est que je sais pas comment te dire ... Je ne pourrais pas assumer ma demande ...

Emma sentit se gorge se noeur

Du moins tant que je ne t'aurais pas remercier !!

Tek fit une grosse bise à son amie pour la remercier .... Celle retrouva des couleurs , Ninou et Le Manchot accompagnèrent Tek dans un grand éclat de rire

C'est malin dit Emma tu m'as fais peur ... Dit-elle en riant !!Puis il salua Olivier en lui serrant châleureusement la main ...

Et bien te voilà encore une fois mon parrain et mon guide !!
Revenir en haut Aller en bas
morigana
solide
morigana



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyLun 25 Fév - 21:53

un pigeon arriva de Chalon

Citation :
Mes félicitations Teknor pour ton entrer dans l'Ordre des Basilics

Ton frère Morigana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Suite   arrivée de teknor EmptyMar 26 Fév - 9:11

Tek vit un pigeon entré qui se dirigea droit sur lui. Il eut juste le temps de baisser la tête pour éviter le bel oiseau, mais celui-ci se posa du coup sur la nuque de Tek.

Et bien bel oiseau ??? Est-ce-moi qui doit recevoir ton message pour que tu sois ainsi près de moi ??

Tek prit délicatement le pigeon et lui enleva le message qu'il portait. Il lut attentivement le message et sourit. Ici il était dans sa seconde maison... il était chez lui parmi ses nouveaux frères.... Il relâcha l'oiseau qui repartit sans même attendre...

Eh l'oiseau !!! Tu as oublié de manger un peu .... et de boire !!!

Le pigeon fit un cercle en hauteur (sans doute avait-il compris Tek) mais repartit à tire d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret
verbam



arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor EmptyMar 26 Fév - 13:09

Verbam avait assisté amusé a l’annonce faite par emma et aux réactions de chacun, tous étaient heureux et ca faisait plaisir après ces périodes de tristes disparition de l’hiver, le maitre s’approcha du nouvel damoiseau.

Teknor, soit le bienvenu parmi nous, je ne doute point un instant que ta bravoure, ton honneur et ta fidélité soit à toutes épreuves et qu’après la période de damoiseau tu entreras complètement dans l’ordre.

Verbam tendit une main chaleureuse à Teknor

Si nous allions arroser ca a la popote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de teknor Empty
MessageSujet: hehe   arrivée de teknor EmptyMar 26 Fév - 17:00

Tek serra châleureusement la main de Verbam ... Et bien je serai ravi de connaitre ce lieu et de partager avec vous un bon moment pour feter cela ... Mais c'est ou la popote ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de teknor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de teknor   arrivée de teknor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de teknor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Santana
» Arrivée d'Ennya
» Arrivée d'Effélissianor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: