DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS

+5
Saizieu
actarusia
Boudalapeste
emmaline
anne de Thenac
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyLun 26 Juin - 10:59

Robin revenait avec Anne, sa fiancée. Robin lui parlait des basilics et des missions qu'ils pouvaient entreprendre. Robin était persuadé qu'elle ferait un très bon basilic. Il lui proposa de venir au domaine et d'y rencontrer Emma et les autres membres.

Voilà Anne, c'est dans cette salle que les autres membres vont venir se présenter à toi et que tu vas pouvoir leur parler. Emma viendra pour ton inscription. N'aies crainte je t'aiderai en cas de difficultés.

Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
anne de Thenac

anne de Thenac

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyLun 26 Juin - 11:06

Anne avançait doucement, elle se faisait presque tirer par robin , pourtant elle etait si contente de venir , mais elle etait très intimidée d'entrer dans ce beau château  
son cœur battait fort en entrant dans la belle salle

Merci Robin de m'avoir amené ici , j'en révais mais seule je n'aurais pas osé

Elle lui fit un petit bisou et attendit  . Elle se sentait déjà mieux
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Left_bar_bleue255/0ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Empty_bar_bleue  (255/0)

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyMar 27 Juin - 1:02

Alors que Roland lisait et remplissait ses papiers,Emma entendit des voix dans la piéce d'a côté . Etonnée ,elle s'y rendit et trouva Robin avec Anne sa petite cousine qui attendaient .

Anne! bonjour, tu es venue nous rendre visite ? voudrais tu devenir basilic toi aussi , comme Robin?

elle lui sourit ,ravie de la voir ici
Boudalapeste

Boudalapeste

Fiche des RR
Métier: Forgeron
Points de Force:
ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Left_bar_bleue255/255ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyMar 27 Juin - 18:16

Bouda fut mise au courant d'une nouvelle arrivée ! Oh joie !

Elle s'approcha des trois !

Bonjour Robin et Emma ! Bonjour ...

Elle reconnut alors la dame ! et se fendit d'un sourire

Anne !
anne de Thenac

anne de Thenac

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyMer 28 Juin - 13:40

Anne vit qu'Emmaline etait surprise de la voir ici  ,elle espérait que c'etait pour elle une bonne surprise

Oui Emma ,Robin avait envie que je vienne ,il pense que je pourrais etre basilic  

j'espere que je serai a ma place ici ,j'aimerais tant!

Une Dame entrait

Anne la reconnut,c'etait la dame qui etait devenue la vassale d'Emmaline a Commarin ,joli souvenir .

Oui c'est bien moi !

Oh Dame de Montoillot!   je vous reconnais a peine avec votre tenue un peu plus militaire

je me trouve en pays de connaissance ,je suis bien rassurée
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Points de Force:
ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Left_bar_bleue255/0ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Empty_bar_bleue  (255/0)

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyJeu 29 Juin - 1:09

Emmaline etait tres souriante ,ravie d'accueillir Anne

Robin a bien fait , il te connait bien s'il t'a amenée c'est qu'il sait que tu seras une bonne basilic
Quand a moi, je n'en doute pas non plus

Bienvenue et merci a toi Robin
actarusia

actarusia

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyJeu 29 Juin - 19:42

Des échos se faisaient entendre de la salle de garde, serait-ce une nouvelle arrivée ?
La curiosité était trop grande pour ne pas aller voir ce qu'il se passait, et il aurait été impoli de ne pas aller accueillir un invité s'il y'en avait un, Acta repondit donc à sa curisite et prenant la direction de la salle de garde.

Il semblait y avoir discussion, elle ne s'était donc pas trompée, ils avaient bien de la visite.

Elle entra dans la pièce et aperçut une dame qu'elle avait aperçu à l'anoblissement de bouda mais elle n'avait pas l'occasion de lui être vraiment présentée.

Elle allait remédier à cela, elle la salua d'un sourire et se presenta.

Bonjour dame, nous sommes ravis d'avoir de la visite, soyez la bienvenue. Je suis Actarusia.

Saizieu

Saizieu

Fiche des RR
Points de Force:
ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Left_bar_bleue255/255ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyVen 30 Juin - 13:18

Il avait été averti d'une nouvelle arrivé au domaine.

Il se présenta:

Bonjour madame, et bienvenue à Nuits Saint George ! Enchanté, je suis Saizieu.
Lafronde
vaillant
Lafronde

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyVen 30 Juin - 18:39

Averti d'une nouvelle arrivée au domaine, poussé par la curiosité je me rendis dans la salle de garde.
Bonjour à toutes et tous, bienvenue au domaine dame, je suis Lafronde dit "Thierry" Ecuyer Basilic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyVen 30 Juin - 19:30

Hadriain s'était absenté quelques temps du domaine, mais il se devait d'accueillir les nouveaux arrivants comme il avait été accueilli il y a quelques temps, il salua ses frères et ses soeurs et s'avanca vers Anne qu'il connaissait

Bonjour Anne et bienvenue parmi nous ! inutile de me présenter mais je tenais à être présent pour ton arrivée
anne de Thenac

anne de Thenac

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyVen 30 Juin - 23:51

Merci Emma

La porte s'ouvrit et une jolie Dame entrait encore

Bonjour Dame Actarusia , enchantée ,je m'appelle Anne .

Elle lui fit un grand sourire  et la porte s'ouvrit a nouveau

Enchantée Messire Saizieu  .moi c'est Anne

Anne etait de plus en plus intimidée par l'accueil chaleureux de toutes ces personnes , mais ce n'etait pas fini , une nouvelle fois , la porte s'ouvrit ,un autre homme tres souriant entrait

Bonjour Monsieur l'ecuyer ,enchantée , je suis Anne .

et encore queqlqu'un qui arrivait

cette fois ci Anne le connaissait

Oh bonjour Hadrain! je suis surprise de vous voir ici  , je me sens moins perdue déjà .merci
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Points de Force:

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptySam 1 Juil - 1:03

Emmaline regardait ravie les arrivées des basilics venant accueillir les nouveaux

Tu vois Anne ,nous sommes une grande famille

je vais te donner quelques paperasses a lire,tu comprendras mieux qui nous sommes et ce que nous sommes Anne
voila:

la charte :

PARVA BASILISCORUM CARTA.

Emmaline déroula le parchemin sur la table devant anne .

et voilà le formulaire d'inscription de l'ordre, remplis le si tu es interessée et le chapitre se réunira pour délibérer.

Spoiler:
anne de Thenac

anne de Thenac

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptySam 1 Juil - 18:22

Merci Emma

Anne prit les papiers que lui montait Emma et alla s'installer dans un coin pour lire et ecrire

Spoiler:

Robin etait pas loin,elle lui montra ce qu'elle avait ecrit avant de le redonner a Emmaline
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyDim 2 Juil - 11:32

Et d'arriver en courant comme à son habitude pour accueillir la pitchounette de Nevers.

Bienvenu Anne !

Elle lui claqua un baiser sonore sur la joue.
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Points de Force:

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyDim 2 Juil - 19:15

Anne s'etait installée pour ecrire sérieusement ,elle venait de finir quand Jeanne entra

eh Jeanne! eh oui voila Anne qui veut nous rejoindre !

Tu as fini Anne,parfait

j'emmene ta feuille au chapitre ;nous allons a présent debattre de ta candidature
je te demanderai un peu de patience, les débats sont parfois longs .Et sache que la patience est aussi une des vertus du basilic .
n'est ce pas Robin?

Emma partit en riant ,contente d'avoir titillé son frére

Caminho

Caminho

Fiche des RR
Métier: Aucun
Points de Force:

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyDim 2 Juil - 20:32

Et de venir accueillir Anne à son tour.

Bien le bonjour Anne, nous avons eu la chance de nous rencontrer en Taverne mais je suis Caminho de Goëllor et bienvenue parmi nous.

Il lui sourit.
Boudalapeste

Boudalapeste

Fiche des RR
Points de Force:

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyMar 4 Juil - 23:15

anne de Thenac a écrit:

Oui c'est bien moi !

Oh Dame de Montoillot!   je vous reconnais a peine avec votre tenue un peu plus militaire

je me trouve en pays de connaissance ,je suis bien rassurée

Sourit un peu... Elle arborait encore ses armes, et ses marques montraient un vaste passé militaire...

Et comment ! Suis-je si effrayante ?

Se ravise Mais bon, vous dites être rassurée ! donc en ce cas, je suppose qu'il n'y a pas de quoi m'offusquer !! Sourit un peu plus franchement !

Vous l'ignorez peut-être; mais je suis tout entière désormais aux basilics, ayant quitté l'armée.
eliete

eliete

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyJeu 6 Juil - 15:44

Je suis en retard je suis en retard !!!!

D'arriver enfin...

Bonjour Anne nous nous sommes déjà rencontré en taverne à Dijon il me semble je vous souhaite la bienvenue chez les basilics !

De lui sourire largement.
Lafronde
vaillant
Lafronde

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptySam 8 Juil - 16:36

De retour de la salle du chapitre, après d'âpres discutions pour valider ou pas l'adhésion de Anne

Hum, hum Votre attention s'il vous plait !

ANNE DE THENAC DE NEVERS ! Approchez je vous prie

une longue inspiration,un air grave,et l'air soucieux

Anne, le chapitre est au.....hum hum regret de vous annoncer que allez dorénavant faire partie le notre fratrie !

Anne, approches que je t'embrasse en signe de bienvenue chez les Basilics.

la prend par les épaules et lui fait une bise sur chaque joues

Vous pouvez applaudir votre nouvelle sœur !!
anne de Thenac

anne de Thenac

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyDim 9 Juil - 14:41

Des basilics arrivaient les uns apres les autres , elle en connaissait deja beaucoup  finalement  ,même si ce n'etait qu'un peu ,mais tous etaient gentils  .Elle etait encore plus contente d'être la , elle espérait juste que son questionnaire serait convenable .

Avec un beau sourire

Citation :
Et comment ! Suis-je si effrayante ?

oh non Dame Bouda ,juste intimidante

Bonjour Jeanne ! vous etes là vous aussi!  

oh! messire Caminho !  oui en effet nous avons un peu discuté l'autre jour

et puis Dame Eliete

Oh Dame Eliete!! vous etes ici aussi!  

Anne etait très émue de voir des gens qu'elle appréciait en ces lieux

La porte s'ouvrait a nouveau  

messire Lafronde revenait

Citation :
Hum, hum Votre attention s'il vous plait !

ANNE DE THENAC DE NEVERS ! Approchez je vous prie

Anne eut le cœur qui se mit a battre fort  ,surtout qu'il y avait plein de monde dans la salle . Messire Lafronde avait un air grâve   ,elle craignit le pire .

Citation :
Anne , le chapitre est au.....hum hum regret de vous annoncer que allez dorénavant faire partie le notre fratrie !

Anne, approches que je t'embrasse en signe de bienvenue chez les Basilics.

OH c'est vrai!!!!  oh merci!!!!! je suis tellement contente !   merci merci merci  !

des larmes d'émotion coulèrent sur ses joues ,elle essaya de se cacher un peu mais Thierry vint l'embrasser sur ses joues n peu humides  

Elle lui rendit ses bises .
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Points de Force:

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyLun 10 Juil - 13:23

La grand maitre avait suivi Thierry pour l'annonce ,elle souriait sous cape, son frere ecuyer essayant de prendre un ton grave pour taquiner Anne comme aimaient faire les membres du chapitre a chaque nouvelle acceptation .

Anne etait ravie et même émue

Emma applaudit fort puis a la demande de Thierry alla vite la féliciter et l'embrasser

Bravo et bienvenue parmi nous Anne! je suis sure que tu vas te plaire ici  

par contre ,il va falloir que tu ailles passer la visite médicale au dispensaire ,tu peux te promener partout dans toutes les piéces et participer a toutes les discussions.
ici nous sommes tous égaux ,seuls les fonctions nous différencient un peu

d'ailleurs,il faudra que tu en choisisse une ,nous en reparlerons prochainement en assemblée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyLun 10 Juil - 20:28

Robin n'avait jamais été très loin d'Anne. Il était resté toutefois en retrait car ce moment était le sien. Il était content de la voir ravie à ce point. Il savait qu'elle ferait une grande basilic. Il s'approcha d'elle et la félicita.

Bravo Anne. Par contre j'ai un problème. Tu es donc désormais ma soeur.

Robin lui sourit taquin et l'embrassa rapidement au lieu de lui faire la bise.

Bienvenue parmi les basilics et je suis désolé mais je crois que tu vas devoir passer la visite médicale. Bon courage. Tu vas en avoir besoin.

Robin regarda Emmaline et lui fit un clin d'oeil.
actarusia

actarusia

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyMar 11 Juil - 12:45

Acta sourit à l'annonce de l'entrée d'Anne aux basilics.

Ah c'est officiel ! Bravo Anne et une nouvelle fois, bienvenue.

La visite médicale personne n'y échappe mais en général on en réchappe.

Acta sourit amusée en observant du coin de l'oeil Emmaline.
anne de Thenac

anne de Thenac

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyMar 11 Juil - 16:42

Anne ecouta les encouragements et les conseils d'Emma ,tout ça lui semblait bien compliqué mais elle verrait plus tard ,elle voulait profiter de l'instant présent .

merci Emma

puis s'adressant a Robin

euh toi,mon frere?

anne pouffa de rire puis robin reparla de la visite médicale

ah c'est obligé ça?

Acta la felicita aussi et lui parla aussi de la visite

merci Acta , mais ça me rassure pas du tout ça!
Boudalapeste

Boudalapeste

Fiche des RR
Points de Force:

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS EmptyMar 11 Juil - 20:16

Pouffe de rire !

Intimidante ? aahha, soit ! Cela me convient !

Puis se reprend !!!

Je suis ravie de t'avoir pour soeur désormais !!!

Tu verras on s'y fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS   ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS Empty

ARRIVEE DE ANNE DE THENAC DE NEVERS
Page 1 sur 1