Jovalpeye
| Sujet: Alerte sur Nevers Scourge Menace Dim 30 Mai - 20:33 | |
| - Citation :
- Bonjour,
je sais que je ne suis plus dans vos locaux mais voici..
- Citation :
Bonjour a vous chere dame, je me présente, xxx,
Si je vous écrits aujourd'hui c'est pour vous prévenir que Sieur Scourge se prépare a prendre votre ville d'assaut avec un groupe de personnes.
Il voulait que je me joigne a eux mais comme j'ai décliné l'offre il a fait l'erreur de me traiter de lache alors, j'ai décider de vendre la meche pour qu'il ne puisse arriver a ses fin.
Il lui manque deux personnes pour pouvoir prendre votre village et il les a trouvé, il attend leurs arrivé pour agir.
Le nom des deux personne qu'il attend avant de passer a l'acte son Sieur aubisque 31 et sa nana choumy.
Il avait deux plans, celui de se faire élire maire et vider le marché ou si celui ci échouait, il prendrait la ville par la force.
En espérant que ce message puisse vous aider a vous proteger. | |
|
Olivier1er jovial
| Sujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace Dim 30 Mai - 21:22 | |
| Merci pour l'information Jo. | |
|
Jovalpeye
| Sujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace Dim 30 Mai - 21:27 | |
| De rien normale c'est notre ville à tous déjà Tonnerre en danger et Cosne par Eldorado donc nous à Nevers par Scourge | |
|
Jovalpeye
| Sujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace Lun 31 Mai - 14:16 | |
| - Citation :
- Citation:
Nivernais, nivernaises
Aujourd'hui Nevers est menacer d' attaque par un messire que nous avons tous vu se présenter aux dernier élection municipales, celui qui criait aimer Nevers. Il m' a été rapporter que celui ci , voulait prendre Nevers par la force puisque apparemment il ne l' avait eu par la légalité.
Mobilisons nous comme au éléction pour repousser les menteurs!
Défendons Nevers
Faguiang Maire de Nevers | |
|
emmaline précieuse
Fiche des RR Armement : Epée et Bouclier Métier: Boulanger Points de Force: (255/0)
| Sujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace Lun 31 Mai - 17:45 | |
| je defendrai ce soir
merci jo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace | |
| |
|