DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alerte sur Nevers Scourge Menace

3 participants
AuteurMessage
Jovalpeye

Jovalpeye

Alerte sur Nevers Scourge Menace Empty
MessageSujet: Alerte sur Nevers Scourge Menace   Alerte sur Nevers Scourge Menace EmptyDim 30 Mai - 20:33

Citation :
Bonjour,
je sais que je ne suis plus dans vos locaux mais voici..

Citation :

Bonjour a vous chere dame, je me présente, xxx,

Si je vous écrits aujourd'hui c'est pour vous prévenir que Sieur Scourge se prépare a prendre votre ville d'assaut avec un groupe de personnes.

Il voulait que je me joigne a eux mais comme j'ai décliné l'offre il a fait l'erreur de me traiter de lache alors, j'ai décider de vendre la meche pour qu'il ne puisse arriver a ses fin.

Il lui manque deux personnes pour pouvoir prendre votre village et il les a trouvé, il attend leurs arrivé pour agir.

Le nom des deux personne qu'il attend avant de passer a l'acte son Sieur aubisque 31 et sa nana choumy.

Il avait deux plans, celui de se faire élire maire et vider le marché ou si celui ci échouait, il prendrait la ville par la force.

En espérant que ce message puisse vous aider a vous proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er

MessageSujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace   Alerte sur Nevers Scourge Menace EmptyDim 30 Mai - 21:22

Merci pour l'information Jo.
Jovalpeye

Jovalpeye

MessageSujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace   Alerte sur Nevers Scourge Menace EmptyDim 30 Mai - 21:27

De rien normale c'est notre ville à tous
déjà Tonnerre en danger et Cosne par Eldorado
donc nous à Nevers par Scourge
Jovalpeye

Jovalpeye

MessageSujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace   Alerte sur Nevers Scourge Menace EmptyLun 31 Mai - 14:16

Citation :
Citation:

Nivernais, nivernaises

Aujourd'hui Nevers est menacer d' attaque par un messire que nous avons tous vu se présenter aux dernier élection municipales, celui qui criait aimer Nevers.
Il m' a été rapporter que celui ci , voulait prendre Nevers par la force puisque apparemment il ne l' avait eu par la légalité.

Mobilisons nous comme au éléction pour repousser les menteurs!

Défendons Nevers

Faguiang
Maire de Nevers
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Alerte sur Nevers Scourge Menace Left_bar_bleue255/0Alerte sur Nevers Scourge Menace Empty_bar_bleue  (255/0)

MessageSujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace   Alerte sur Nevers Scourge Menace EmptyLun 31 Mai - 17:45

je defendrai ce soir

merci jo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte sur Nevers Scourge Menace   Alerte sur Nevers Scourge Menace Empty

Alerte sur Nevers Scourge Menace
Page 1 sur 1