| Arrivée de Jeanne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanne de Réal
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Jeu 1 Oct - 10:08 | |
| Après avoir aussi bisouillé Emma, elle lui murmura avant qu'elle ne parte...
Toutes mes félicitations pour ta fille, et dire que j'ai raté son arrivée...pff
Thierry proposa la remise à niveau des verres, elle ne se le fit pas dire deux fois et remplit généreusement celui de Nicolas et le sien en attendant leur retour. | |
|
| |
Caminho
Fiche des RR Armement : Epée et Bouclier Métier: Aucun Points de Force: (255/255)
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Jeu 1 Oct - 20:28 | |
| Bon il était à la bourre mais était là quand même. 'Jour, bienvenue à vous deux. Et chui Caminho 'chanté. | |
|
| |
Jeanne de Réal
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Jeu 1 Oct - 20:41 | |
| Sursaute à l'arrivée d'un jeune homme qui avait l'air pressé et faillit renverser son verre.
Merci et enchantée de faire votre votre connaissance.
Regarde son verre et la bouteille à moitié vide.
Je vous sers un verre ? lui demanda t-elle en envoyant un coup de coude à Nicolas qui avait l'air de dormir. | |
|
| |
emmaline précieuse
Fiche des RR Armement : Epée et Bouclier Métier: Boulanger Points de Force: (255/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Ven 2 Oct - 10:54 | |
| j aurais bien voulu que tu sois là ma jeanne pour m 'aider a accoucher,mais Lady m 'a aidée et a eté formidable .
voila qu 'Emma se mettait a papoter ,ça lui manquait tant
figures toi qu'elle m 'a fait accoucher dans l 'eau ,c'etait magique,ça detend et mon bébé etait tout rose et tout beau
d'ailleurs,elle est a l 'infirmerie,elle dort dans la chambre car je dois la faire teter souvent,elle ne doit donc jamais etre loin de moi .
Elle tourna la tête et vit ses freres qui ecoutaient amusés les histoires de femmes
arf desolée messieurs ,c'est un moment si magique,la naissance d'un enfant!
Cam! t'as l 'air un peu bizarre ,ça va?
J'ai soif moi aussi ,ca donne soif de parler
allez en route Thierry | |
|
| |
nicolasdenevers
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Ven 2 Oct - 11:39 | |
| nicolas apprecie son verre en compagnie de jeanne et regarde partir vers le chapitre la baronne et thierry et sent quelqu 'un arrivr dans la piece se retourne , voit et coute le messire caminho avant de le saluer
- Citation :
- Jour, bienvenue à vous deux. Et chui Caminho 'chanté.
et lui repond
"oh messire cam ca fait longtemps je suis pas sur que vous me reconnaissez meme si vous avez bien connu mon pere et qu'on s est quelques fois croisés dans sa taverne " chez les basilics"
il tend son verre vers jeanne et cam et dit
santéeeeeeee a vous deux et vive les basilics , la bourgogne et nevers la fiere
Dernière édition par nicolasdenevers le Dim 4 Oct - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Caminho
Fiche des RR Armement : Epée et Bouclier Métier: Aucun Points de Force: (255/255)
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Sam 3 Oct - 23:48 | |
| Répondit tranquillement à Jeanne. Hoooooo oui volontiers, je savais d'ailleurs qu'en venant par ici il y aurait quelque chose à boire.
Il sourit et fit un clin d'oeil à Emma, et oui, plus vite il parlait et plus vite il boirait. Puis il se tourna vers le fils de Laf, il lui ressemblait d'ailleurs beaucoup. Oui, bonjour, comment ne pas remarquer le lien de parenté avec Laf, vous lui ressemblez beaucoup. | |
|
| |
Lafronde vaillant
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Lun 5 Oct - 14:39 | |
| Thierry revint en salle de garde l'air soucieux et grave. Regardant Jeanne , regardant Nicolas, mis un peu de NSG dans son verre, en pris un gorgée, s’éclaircit la voix
Mes amis, j'ai le triste devoir de vous annoncer la nomination, en tant que Damoiseaux:
Jeanne de Réal
Nicolasdenevers
Qu'ils sont demis spirituellement de leurs vies civiles et entrent dans la famille Basilic.
Thierry léve son verre et clame:
HIP HIP HIP !!! HOURRRRRRAAAA!!!! | |
|
| |
emmaline précieuse
Fiche des RR Armement : Epée et Bouclier Métier: Boulanger Points de Force: (255/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Lun 5 Oct - 14:52 | |
| Emmaline avait suivi Thierry ,et l'ecouta en observant les reactions de ses deux nouveaux freres et sœurs
Rhoo Thierry ,je crois que tu as un peu trop bu ! pourtant il va bien falloir fêter ça!
Emma alla embrasser Jeanne et Nicolas je suis si contente et je sais que grâce a vous deux ,les basilics vont vraiment revivre .
Que diriez vous tous d'aller féter ça a la popotte ? on a plus de maitre queue mais je vais me mettre aux fourneaux allez en route! a la popotte! Emmaline fit signe a tout le monde de la suivre ,Nicolas et Jeanne je vous montre le cheminhttps://nuits-saint-georges.1fr1.net/f16-popotte | |
|
| |
nicolasdenevers
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Lun 5 Oct - 14:53 | |
| vive les basilics felicitation a toi jeannne
nicolas leve son verre
santée aux basilics passés presents et avenir
il ne peut eviter une larme sur sa joue en pensant a la fierté la haut de son pere de le savoir damoiseaux
il cache son emotion derriere son large sourire habituel.
et suit les autres vers la popotte | |
|
| |
Jeanne de Réal
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Mar 6 Oct - 9:00 | |
| Elle était heureuse à l'annonce de Thierry, embrassa Emma en souriant largement aux autres.
Félicitations à toi aussi Nicolas. Merci à vous tous mes amis !
C'est quoi la popotte Emma ? demanda t-elle en suivant tout le monde... | |
|
| |
emmaline précieuse
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Mar 6 Oct - 10:55 | |
| Oh tu vas aimer Jeanne! c'est l 'endroit ou l'on mange et on boit tous ensemble, la cuisine et le refectoire en quelque sorte ,endroit préféré des basilics .
allez viens | |
|
| |
Lafronde vaillant
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne Ven 9 Oct - 10:43 | |
| Je dirais avec la cave, qui est aussi dans les préférer, quand le maitre des céans nous y invite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Jeanne | |
| |
|
| |
| Arrivée de Jeanne | |
|