DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée de Jeanne

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal

Arrivée de Jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:08

Après avoir aussi bisouillé Emma, elle lui murmura avant qu'elle ne parte...

Toutes mes félicitations pour ta fille, et dire que j'ai raté son arrivée...pff

Thierry proposa la remise à niveau des verres, elle ne se le fit pas dire deux fois et remplit généreusement celui de Nicolas et le sien en attendant leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Caminho

Caminho

Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Aucun
Points de Force:
Arrivée de Jeanne - Page 2 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jeanne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:28

Bon il était à la bourre mais était là quand même.
'Jour, bienvenue à vous deux. Et chui Caminho 'chanté.
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:41

Sursaute à l'arrivée d'un jeune homme qui avait l'air pressé et faillit renverser son verre.

Merci et enchantée de faire votre votre connaissance.

Regarde son verre et la bouteille à moitié vide.

Je vous sers un verre ? lui demanda t-elle en envoyant un coup de coude à Nicolas qui avait l'air de dormir.
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée de Jeanne - Page 2 Left_bar_bleue255/0Arrivée de Jeanne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:54

j aurais bien voulu que tu sois là ma jeanne pour m 'aider a accoucher,mais Lady m 'a aidée et a eté formidable .

voila qu 'Emma se mettait a papoter ,ça lui manquait tant

figures toi qu'elle m 'a fait accoucher dans l 'eau ,c'etait magique,ça detend et mon bébé etait tout rose et tout beau

d'ailleurs,elle est a l 'infirmerie,elle dort dans la chambre car je dois la faire teter souvent,elle ne doit donc jamais etre loin de moi .

Elle tourna la tête et vit ses freres qui ecoutaient amusés les histoires de femmes

arf desolée messieurs ,c'est un moment si magique,la naissance d'un enfant!

Cam! t'as l 'air un peu bizarre ,ça va?

J'ai soif moi aussi ,ca donne soif de parler

allez en route Thierry
nicolasdenevers

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:39

nicolas apprecie son verre en compagnie de jeanne et regarde partir vers le chapitre la baronne et thierry et sent quelqu 'un arrivr dans la piece se retourne , voit et coute  le messire caminho avant de le saluer

Citation :
Jour, bienvenue à vous deux. Et chui Caminho 'chanté.

et lui repond

"oh messire cam  ca fait longtemps je suis pas sur que vous me reconnaissez meme si vous avez bien connu mon pere et qu'on s est  quelques fois croisés dans sa taverne " chez les basilics"

il tend son verre vers jeanne et cam et dit

santéeeeeeee a vous deux et vive les basilics , la bourgogne et nevers la fiere

Dernière édition par nicolasdenevers le Dim 4 Oct - 10:15, édité 1 fois
Caminho

Caminho

Fiche des RR
Métier: Aucun
Points de Force:
Arrivée de Jeanne - Page 2 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jeanne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:48

Répondit tranquillement à Jeanne.
Hoooooo oui volontiers, je savais d'ailleurs qu'en venant par ici il y aurait quelque chose à boire.

Il sourit et fit un clin d'oeil à Emma, et oui, plus vite il parlait et plus vite il boirait. Puis il se tourna vers le fils de Laf, il lui ressemblait d'ailleurs beaucoup.
Oui, bonjour, comment ne pas remarquer le lien de parenté avec Laf, vous lui ressemblez beaucoup.
Lafronde
vaillant
Lafronde

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:39

Thierry revint en salle de garde l'air soucieux et grave.
Regardant Jeanne , regardant Nicolas, mis un peu de NSG dans son verre, en pris un gorgée, s’éclaircit la voix

Mes amis, j'ai le triste devoir de vous annoncer la nomination, en tant que Damoiseaux:

Jeanne de Réal 

Nicolasdenevers

Qu'ils sont demis spirituellement de leurs vies civiles et entrent dans la famille Basilic.

Thierry léve son verre et clame:

HIP HIP HIP !!!     HOURRRRRRAAAA!!!!
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Points de Force:
Arrivée de Jeanne - Page 2 Left_bar_bleue255/0Arrivée de Jeanne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:52

Emmaline avait suivi  Thierry ,et l'ecouta en observant les reactions de ses deux nouveaux freres et sœurs

Rhoo  Thierry ,je crois que tu as un peu trop bu !   pourtant il va bien falloir fêter ça!

Emma alla embrasser Jeanne et Nicolas

je suis si contente et je sais que grâce  a vous deux ,les basilics vont vraiment revivre .

Que diriez vous tous d'aller féter ça a la popotte ?
on a plus de maitre queue mais je vais me mettre aux fourneaux
 allez en route!  a la popotte!

Emmaline fit signe a tout le monde de la suivre ,

Nicolas et Jeanne je vous montre le chemin

https://nuits-saint-georges.1fr1.net/f16-popotte
nicolasdenevers

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:53

vive les basilics  felicitation a toi jeannne

nicolas leve son verre

santée aux basilics passés presents et avenir

il ne peut eviter une larme sur sa joue en pensant a  la fierté  la haut de son pere de le savoir damoiseaux

il cache son emotion derriere son large sourire habituel.

et suit les autres vers la popotte
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:00

Elle était heureuse à l'annonce de Thierry, embrassa Emma en souriant largement aux autres.

Félicitations à toi aussi Nicolas.
Merci à vous tous mes amis !

C'est quoi la popotte Emma ? demanda t-elle en suivant tout le monde...
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Points de Force:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:55

Oh tu vas aimer Jeanne! c'est l 'endroit ou l'on mange et on boit tous ensemble, la cuisine et le refectoire en quelque sorte ,endroit préféré des basilics .

allez viens
Lafronde
vaillant
Lafronde

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 10:43

Je dirais avec la cave, qui est aussi dans les préférer, quand le maitre des céans nous y invite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanne   Arrivée de Jeanne - Page 2 Empty

Arrivée de Jeanne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2