DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée d'Effélissianor

Aller en bas 
+2
bramus
emmaline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Effélissianor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Effélissianor   Arrivée d'Effélissianor - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:08

Encore une nouvelle personne venait l'accueillir, Effi était enchantée....

Ravie de vous connaitre Messire Dnapo, moi c'est Effélissianor mais vous pouvez m'appeler Effi.
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
coquette
Keltica



Arrivée d'Effélissianor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Effélissianor   Arrivée d'Effélissianor - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:08

Après une longue période de distance, avec un peu tout, Keltica avait reçu un courrier d'Emma, qui lui annonçait qu'une de ses filleules venait d'entrer chez les Basilics ; la dame de Salives et d'Artus hésita longuement, puis songea à un homme, qui aurait voulu la voir encore là, encore un peu... Elle reprit alors le chemin du Domaine des Basilics, légèrement nerveuse, et se dirigea vers la salle de garde. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait bien à dire à cette filleule qui lui avait tourné le dos il y a longtemps, elle avait des regrets sur tant de points, tant d'incompréhension, peut-être aurait-elle des réponses... Poussant la porte de la salle, elle parut.

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
bramus
valeureux
bramus



Arrivée d'Effélissianor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Effélissianor   Arrivée d'Effélissianor - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:12


Bonjour Keltica!! c'est un grand plaisir de te revoir ma soeur

Il s'approcha de la dame pour lui faire une acccolade des plus chaleureuse

Voila vraiment une bonne surprise!! as tu amené tes loups? j'adorais les voir en passant dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
coquette
Keltica



Arrivée d'Effélissianor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Effélissianor   Arrivée d'Effélissianor - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:33

Plaisir partagé mon cher Bramus, je suis ravie de te revoir !!

La jeune femme rendit sa bise chaleureuse à son frère, qu'elle n'avait pas oublié.

Mes loups sont chez moi, à Salives maintenant, puisque mon domaine est assez grand pour les accueillir, mais peut-être pourrais-tu venir les voir ? Alors que me racontes-tu depuis tout ce temps ? J'ai appris qu'il y avait quelques nouveaux, dommage que je n'ai pas pu revenir avant sinon, j'aurai pu exprimer certaines choses, mais ce sera fait en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
bramus
valeureux
bramus



Arrivée d'Effélissianor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Effélissianor   Arrivée d'Effélissianor - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:41

Bramus ecoutait Keltica avec attention

Pour moi pas grand chose de nouveau, comme tu dois le savoir Emma est responsable de l'armée composée a majoritée de Basilique et nous patrouillons pour chercher quelques gredins a occire de temps en temps voila mon quotidien actuellement, j'espere simplement que tu vas rester parmis nous maintenant et que si littige il y a nous trouverons la solution tous ensemble

Il sourit a la jeune femme

Bon et si nous fetions toutes ces bonnes nouvelles, grrrr on a plus de cuistot ici il nous faudrait quand meme quelques bonnes bouteilles pour feter ces evenements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Effélissianor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Effélissianor   Arrivée d'Effélissianor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Effélissianor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Tam
» arrivée de teknor
» Arrivée de Taz66
» Arrivée de Boudalapeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: