DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Maud

Aller en bas 
+5
marieladamnee
Eléinir
emmaline
Rickles
Maud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud
dynamique
Maud



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyLun 4 Avr - 23:37

Le Nuit Saint Georges, vous connaissez?
Ben oui m'sieur Rickles, c'est du bon vin. Vous en avez là?
Et le Domaine de Nuits-Saint-Georges?
Oh m'sieur, vous m'invitez à visiter?
J'y ai quelques vignes là-bas oui.
Et les basilics?


Là, Maud se sentit un peu perdue..

Eh bien m'sieur, ce sont des serpents très méchants..Mais vous m'parlez d'une société secrète?
Bon j'arrête...


Et Rickles de lui expliquer dans les grandes lignes ce qu'était les Nuits Saint Georges et qu'il l'invitait à les rejoindre. Elle réfléchit un peu. Elle appréciait l'homme mais encore jeune, avait envie de connaitre plus de gens dans le Duché.
C'est la poursuite de Falco qui la décida.
Ayant bien lissé sa robe et son tablier, sabots tapissés de paille fraîche pour la marche et miche de pain , pâté et boudin dans un torchon, elle prit le chemin des vignes.


Eh be, c'est pas rien c'domaine. Plus grand qu' chez m'sieur Eusaias.

Elle se présenta donc à l'entrée et avisa un garde:

Bien l'bonjour m'sieur, vous voulez bien dire à m'sieur Rickles que Maud est là?
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMar 5 Avr - 13:35

Alors qu'il se trouvait vers les écuries, un garde était venu informer Rickles qu'une visiteuse l'attendait dans la salle de garde.

Une visiteuse ? Pour moi ? Ah !

En revenant il s'interrogeait, passa par l'arrière pour décrotter ses bottes et ne pas mettre de la terre partout. Le bien être du petit personnel, il y pensait aussi.

Arrivé à la salle de garde, il la reconnut sans coup férir.


Héééé, quelle bonne nouvelle, bonjour Maud. Bienvenue.

La réflexion a porté ses fruits, vous avez décidé de venir voir ce qui se passait ici ?

Parfait. Un petit verre du vin de la propriété pour faire glisser la poussière ramassée en chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Maud
dynamique
Maud



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMar 5 Avr - 13:41

Maud se fendit d'un sourire, elle n'avait pas attendu longtemps

Ah m'sieur Rickles, bien contente d'vous voir. C'est rud'ment beau par ici.

Sortant de son panier le linge qui contenait pâté et boudin et le tendant à Rickles:

Ah ben m'sieur, ce s'ra pas d'refus et pis j'ai d'quoi pour accompagner. Du pâté et du boudin fait par moi. L'boudin, j'ai saigné moi-même l'cochon m'sieur. On parle plus tranquillement l'estomac bien rempli hein?

Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée de Maud Left_bar_bleue255/0Arrivée de Maud Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMar 5 Avr - 17:06

Emmaline passait sous les fen^tres de la salle de garde quand elle entendit des voix .Curieuse comme toujours et surtout soucieuse de la securité au domaine ,en tant que maitre basilic ,elle s'avanca et entra apres avoir frappé trois coup.

OH désolée ,je derange peut etre?

Ricklés etait en effet avec une dame qui avait sorti pâté et boudin sur un linge, Emma fut plutot etonnée mais aussi un peu gênee. La visiteuse avait un drôle d'accent et une drôle de façon de parler ,elle hesita a repartir quand elle décida de se presenter

Bonjour Dame, je suis Emmaline,maitre basilic,bienvenue chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Maud
dynamique
Maud



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMar 5 Avr - 18:55

Maud avait déposé charcutailles sur un rebord de pierre bien étalés sur le linge quand elle entendit frapper. Un coup d'oeil à Rickles et une femme très belle et élégante se présenta. Maître basilic, ça devait être une femme importante ici:

Bien l'bonjour m'dame Emmaline. Vous dérangez pas.
M'sieur Rickles m'avait d'mandé y a quelque temps si ça m'disait de v'nir ici. J'avais hésité et depuis, m'sieur Rickles m'a bien aidée à capturer le brigand Falco. Un sacré monsieur vous savez! Alors suis venue.
M'appelle Maud m'dame et suis Adjointe de l'adjointe au Prévôt mais surtout, chef Maréchale et douanière de Cosne.
Et j'lui apportais un présent.
Vous voulez vous joindre à nous m'dame?
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMar 5 Avr - 21:41

Content que les lieux te plaisent Maud.

Rickles la regardait défaire ses provisions.

Riche idée d'avoir apporté tout ça. En plus avec le vin d'ici ça va aller très bien.

OH désolée ,je derange peut etre?

Emma venait de passer la tête à la porte et semblait hésiter à rentrer.

Tu sais bien que tu es chez toi ici, donc viens donc.

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que déjà Maud s'était présentée et avait annoncé tout ce qu'il y avait à dire sur le motif de sa venue.


Bien sûr qu'elle va se joindre à nous. Il n'y a que des gourmands ici, moi le premier. Et puis si jamais on a 'estomac un peu encombré, Emma est aussi notre infirmière.

Se tournant vers Maud :

Je suis sur qu'elle ne va pas tarder à te proposer des potions.


Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMar 5 Avr - 23:46

Eléinir entra dans la salle et vit une personne qu'elle ne connaissait pas, Emma, Rickles et tout un tas de victuailles appétissantes

Bonjour, Eléinir valet d'écurie. Heu c'est pour goûter tout ça ou pour emmener au garde manger ?
Revenir en haut Aller en bas
marieladamnee
enchanteresse
marieladamnee



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMer 6 Avr - 0:48

Marie cherchait Emma quand elle entendit des voix dans la salle de garde. Elle entra et trouva Rickles, Emma et Eleinir en compagnie d'une dame en sabot ... Cela la marqua , elle ne la connaissait pas mais son regard restait bloqué sur les pieds de la dame. Elle se ressaisit, alla embrasser son frère et ses soeurs et serra la main de l'inconnue.

Bonjour dame je suis Marie la damnée, damoiselle basilic.

Puis se tournant vers ses frères et soeurs..

On Fête quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafronde
vaillant
Lafronde



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMer 6 Avr - 16:22

Je passais sous les fenêtres de la salle de garde que j'entendis forte animation et entrais

Bien le bonjour a vous, je me présente Thierry Lafronde damoiseaux Basilics.
Heureux de voir un nouveau
.

Je fis le tour de l'assemblée bisant mes sœurs et serrant les mains de mon frère.

Rickles, je prendrais bien un verre de vin pour accompagner ce petit en-cas, c'est pour feter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
dynamique
Maud



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMer 6 Avr - 19:49

Maud sourit au chuchotement de Rickles. Elle regardait Emmaline toujours silencieuse et une , deux .. trois personnes arrivèrent.

Oh bonjour.. Enchantée d'vous connaître. Maud que j'm'appelle et euh..

Elle se gratta la tête:

J'fais comme ça par chez moi quand suis invitée, j'apporte des bonnes choses à manger. Et puis en plus, vous devez l'savoir. M'sieur Rickles est un fin bec. c'est lui qui m'a offert du Nuit Saint Georges la première fois. A la prevôté. J'savais pas encore que c'était un si bon vin et j'ai fait chabrot avec. hein m'sieur rickles? Le pauvre .. Du si bon vin dans un fond d'soupe, mais j'ai aimé.

Et montrant le tout.

Eh bien servez-vous! C'est fait pour êt' partagé et puis on f'ra connaissance. C'est du pâté de volaille.Et du boudin.. d'sang d'porc avec quelques fèves d'dans.
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMer 6 Avr - 21:38

Un à un les Basilics arrivaient pour découvrir la nouvelle venue.

Il avaient l'air étonnés qu'une invitée amène des provisions comme pour un pique nique. Au souvenir du chabrot avec le Nuits St Georges, Rickles eut un sourire amusé.


Ma foi, j'ai fait de même et c'était vraiment bon, ça change de la piquette qu'ils servent dans les tavernes.

Quelques souvenirs douloureux pour son estomac remontent dans sa mémoire à ce sujet.

Marie, on peut dire qu'on fête la venue de Maud au Domaine. Quand au vin, amenez vos verres et vous aurez ce qu'il faut.

Avisant les victuailles :

Servez vous, c'est excellent.

Et puis il faut prendre des forces, entre les voyages pour le Duché, le tournoi qui se prépare et les travaux dans les vignes, il faut être en pleine forme.


Reprenant une bonne ranche de pain sur laquelle il étala un belle couche de pâté il demanda à Maud :

Connais-tu quelque peu les Basilics et ce qu'ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléinir
printanière
Eléinir



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMer 6 Avr - 21:40

Eléinir embrassa au fur et à mesure les arrivants, elle nota l'étonnement de Marie devant les sabots avec un sourire amusée et s'assit et prit un bout de boudin.

Des fèves dedans, bonne idée je pense, nous on mettait des châtaignes à l'automne et j'ai entendu dire que d'autres mettaient des oignons.


Elle mâcha avec attention le morceau qu'elle avait pris.

Je confirme : bonne idée ! Rickles sers moi à boire je te prie, je pense que le vin va parfaitement s'harmoniser
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée de Maud Left_bar_bleue255/0Arrivée de Maud Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMer 6 Avr - 21:47

Emmaline se pinçait les lévres car elle trouvait cet etalage de boudin et de charcutaille,cocasse en salle de garde,la dame etait fort sympathique mais drôle aussi ,d'ailleurs Eleinir semblait amusée également .

Eh bien Ricklés,tu ne m'avait pas dit que tu avasis des amies ainsi,que ne nous l'as tu pas amenee plus tôt!

les amis de nos amis et encore plus de nos fréres sont nos amis.

Allez oui fêtons l'arrivée de cette Dame ,de Maud ,j'ai faim tout a coup et soif aussi!
Tu semble te régaler Eleinir,alors je prendrai un gros bout de boudin .
Revenir en haut Aller en bas
Maud
dynamique
Maud



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyMer 6 Avr - 22:26

Maud sourit à Emmaline:

A la bonne heure m'dame. Ca m'fait bien plaisir. Et des châtaignes, ça doit être bon aussi m'dame

Un morceau de pain tartiné de pâté en bouche, elle se tourna vers Rickles:

Ah les bagilics mochieur!

Et Maud de vite avaler, comme sa mère disait: " la bouche c'est fait pour parler ou manger mais pas les deux à la fois" Toussotant un peu:

J'ai lu vous savez à l'entrée de la salle ce qui est écrit:

Vous savez bien m'sieur que la défense de notre Duché m'tient à coeur. Et tout ce qui est dit comment on doit être. Même si j'suis d'la campagne, ma mère m'a bien élevée vous savez. Enfin juste que vous savez hein? Moi les brigands et tous ceux qui sont contre l'Duc, eh bien j'les pendrai par les pieds et puis au pilori et même que j'les brûl'rais moi.

Maud rosit un peu gênée:

Faut m'excuser mesd'moiselles et messieurs. J'peux pas me r'tenir quand j'pense à tous ces marauds et malfrats.

Mais m'sieur, j'comprends pas juste une chose. Pourquoi il faut un ordre pour ça? Vous faites des choses spéciales que l'régnant de Bourgogne il sait ou vous d'mande?




Revenir en haut Aller en bas
marieladamnee
enchanteresse
marieladamnee



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyJeu 7 Avr - 0:46

Marie se servit un verre de vin et écouta avec attention apres avoir salué Thierry. Elle n'en pensait pas moins mais apres tout chacun ses opinions. Par contre la question sur l'ordre l'interpela.

L'ordre sert à nous unir , nous formons une famille. Et effectivement le conseil peut nous confier des missions. Mais nous défendons aussi le duché et les villes. Et on s'entraident tous. Enfin moi les basilics je m'y sens bien meme si je suis là depuis peu.

Marie se tut, elle avait l'impression d'être un parchemin publicitaire mais elle était sincère c'était la l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
coquette
Keltica



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyJeu 7 Avr - 9:42

Keltica arriva, curieuse d'entendre des voix dans la salle de garde. Le phrasé d'une personne lui semblait familier, outre les voix reconnues de ses amis, aussi sa curiosité était d'autant plus exacerbée.

Bonjour tout le monde ! jeta-t-elle joyeusement en entrant.

Elle fit une bise à ses frères et soeurs, puis vit la personne inconnue ; du moins, pas encore basilic, puisqu'elle l'avait déjà rencontrée, au tribunal, mais en tant que témoin.


Bonjour à vous, Maud, ravie de vous revoir ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bramus
valeureux
bramus



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyJeu 7 Avr - 19:23


Bramus arriva a son tour

Bonjour a tous bonjour Maud ravi de vous voir parmis nous ,je suis Bramus maitre des ecuries
Revenir en haut Aller en bas
Maud
dynamique
Maud



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyJeu 7 Avr - 20:35

Elle écouta Marie avec attention:

J'comprends mieux m'dame. Une famille en plus. Même si mon père et ma mère sont morts.

Et une autre personne arriva:

M'dame Keltica, ah ben ça alors. Contente d'vous r'voir. Oh! un témoin m'dame. J'ai pas servi à grand chose dans c'procès.

Et une tête connue:
M'sieur Bramus, vous ici. Eh be, m'sieur Rickles, tous les chefs maréchaux sont ici?
Pour une famille, c'en est une sacrée hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyJeu 7 Avr - 22:42

Rickles voyait ses frères et soeurs se présenter petit à petit et les écoutait.

Oui, les Basilics sont une famille ! Et quelle famille. Nous sommes là pour nous entraider en cas de besoin et ça marche !

Oui, c'est vrai, même en cas de coup dur, ça marche et ça fait du bien pensa-t-il.

Et ici, que tu sois Noble, roturier ou carrément vas-nu-pied, tout le monde est sur le même pied d'égalité. Normal, c'est la famille.

Ensuite, si le duché a besoin de nous, si on peut on répond présent. Mais que pour des choses légales hein ! Et puis de toutes façons, pour la défense là on est toujours présent. Normal nous sommes Bourguignons et Basilics.

Alors voilà, si le cœur t'en dit.


Rickles s'avança vers Maud et lui tendit un parchemin.

Spoiler:

Il ne te reste plus qu'à le remplir consciencieusement et avec sincérité. Et soit tu le remets ici, soit tu me l'envoie.

Allez, il ne faut pas se laisser abattre. Un petit verre pour les nouveaux arrivants ? Pour les autres aussi d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Lafronde
vaillant
Lafronde



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyVen 8 Avr - 0:00

Je me levais


Je lèves mon verre à Maud pour son entrée prochaine dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
dynamique
Maud



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyVen 8 Avr - 10:58

Elle pencha la tête en recevant le parchemin de Rickles:

J'ai rien à cacher m'sieur Rickles. Vais le remplir tout d'suite. Ca prendra pas beaucoup de temps et vous pourrez l'montrer à tout l'monde savez.

Citation :
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION




NOM : (nom IG et autres nom éventuels) Maud


TITRES (s’il y en a) : de vaistebosserlesfesses des sabots de Cosne pour les nobles qui se moquent de la Maréchaussée à Cosne.


EXPLOITATIONS (champs, élevages, en exploitation ou ayant été pratiqué): Potager


METIERS (actuels ou pratiqués) : Aucun


LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE: Cosne

Autres lieux de résidences: Aucun



FONCTIONS PARTICULIERES (actuelles ou pratiqués)
Chef Maréchale et Douanière de Cosne
Adjointe de l'Adjointe au Prevôt
Ex-Présidente du Bureau provisoire de l'Assemblée Bourguignonne nommée par la Duchesse Angélyque




BAPTISE : Non, mais j'ai un "Faux" certificat de baptême donné par Angeldead

Si oui, nom du prêtre, parrain (et, ou) marraine et du lieu


Si non, souhaitez-vous être baptisé?: Je veux bien oui



CARACTERISTIQUES

FORCE : 157

INTELLIGENCE : 22

CHARISME : 125

ARME : Bâton

DEFENSE : Bouclier




RENSEIGNEMENTS DIVERS


- Appartenez-vous déjà à un ordre ? Aucun ordre

Si oui lequel




- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée)?

Si oui lequel ?

La Maréchaussée de Cosne





- Situation familiale: Pucelle et orpheline



- Comment avez-vous connu les Basilics? Par ce bon m'sieur Rickles



- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics? Oui

L’acceptez vous en tous points? Oui





- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre ? J'ai dans le sang la défense de notre beau Duché et on est plus forts à plusieurs.


- Donnez vos disponibilités de déplacements:

En durée : quand ce n'est pas mon tour de garde à la Maréchaussée

En destinations : Partout





- Suivez-vous des études ? Non

Si oui, quelle voie et quelle sont vos compétences?

Si non, souhaitez vous en faire plus tard et quelle voie vous attire?



- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,)

Suis quelqu'un de simple et de bon sens et nature. Suis pas très érudite mais je crois être futée et ça ça vient d'où je viens: la campagne. J'peux être un peu trop fonceuse parfois. Ma seule ambition est de faire la peau de tous les brigands qui voudraient s'installer en Bourgogne.
J'aime les animaux, la nature et faire la cuisine. Je voue une admiration sans bornes pour le Duc Eusaias et je donnerai ma vie pour lui.


Le remettant à Rickles:

Voilà m'sieur.

Souriant à Lafronde:

Merci bien m'sieur , ça fait chaud au coeur, mais bon, si j'comprends bien, faut attendre la réponse hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptyVen 8 Avr - 20:09

Pas le temps d'avaler un bon verre de vin accompagné d'une tartine que Maud lui remettait le parchemin.

Eh bé ! Tu vas vite en besogne dis donc.

Un regard rapide pour voir si tout semblait correct, puis le parchemin bien roulé sous le bras, il commença à se diriger vers la porte.

Voilà, maintenant le chapitre va se réunir pour étudier ta candidature. Eh oui, il n'y a plus qu'à attendre la réponse.

En attendant tu peux visiter et te promener où bon te semble. Et je crois qu'il y a pas mal de choses et de lieux à voir.




Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée de Maud Left_bar_bleue255/0Arrivée de Maud Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptySam 9 Avr - 11:45

cette dame paraissait etonnante A Emmaline,ils avaient rarement rencontré une telle peronnalité ,haute en couleur aux basilics.c'etait intrigant amusant et inquietant a la fois mais Emma faisait confiance a Ricklés,s'il avait amené la dame ici c'est qu'elle etait d'une grande valeur,et au moins elle allait mettre de l'animation.

Buvons a l'arrivée de Maud!
Bramus,tu viens trinquer avant que je parte au chapitre?

Enchantée de vous connaitre Maud,je pense que nous aurons quelques sujets de conversations interessants,justement,je me bats avec les douanes cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
dynamique
Maud



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptySam 9 Avr - 13:37

Pas d'souci m'sieur Rickles, vais attendre la réponse en m'baladant un peu.

Levant son verre:

Merci m'dame Emmaline. Vais pas vous r't'nir m'dame.

Fronçant les sourcils:

Des soucis avec la douane m'dame? Où ça? Vous m'racont'rez à vot' retour hein?
Revenir en haut Aller en bas
bramus
valeureux
bramus



Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud EmptySam 9 Avr - 13:42


Bramus tendit l'oreille a l'appel d'Emma

Trinquez ou ça!! je suis toujours partant pour boire une petit verre ou un grand faut savoir prevoir on sait jamais quand la deshydratation arrive et c'est dangereux pour la santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maud   Arrivée de Maud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de ninou51
» Arrivée de Zao_jun
» Arrivée de Ragondindam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: