DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée de Zao_jun

Aller en bas 
+8
ccsdb
verbam
emmaline
Eusaias
Olivier1er
Rickles
Snell
zao_jun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 1:16

Zao avait marché toute la nuit pour arrivée au petit matin devant ce fascinant chateau qui se dressait devant lui.
Rompu par la longue marche, il posa un genou à terre pour reposer ces vieux os.
Il regarda vers le chateau et s'écria.....


Ordre des basilics, je suis Zao de Sémur.
je me présente ici devant vous mais je n'ai rien à offrir : je n'ai pas d'argent, je n'ai pas de biens, tout ce que je possède, je le porte dans mon coeur : mon honneur, ma dignté, ma bravoure et mon courage.

Je sais que ces valeurs sont votre également, aussi je demande audiance....


Zao planta son épée dans le sol et posa de nouveau un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 4:36


Snell jeta un coup d'oeil par la fenêtre lorsqu'il entendit quelqu'un crier à l'extérieur. Il reconnu un homme qu'il n'avait jamais rencontré mais qu'il avait entrevu au conseil municipal de Sémur. Il avait été intrigué par cet homme et s'était promis de le rencontrer lorsqu'il serait de retour au village.

Apparemment, la rencontre aura lieu plus tôt que prévu!

Le Borgne interpella l'homme.


Vous avez raison, messire Zao. Ces valeurs sont bien les nôtres et elles sont ce que nous recherchons chez nos amis, nos alliés et nos membres.

Entrez donc, que l'on puisse faire connaissance proprement!


Snell se hâta d'aller ouvrir la porte extérieur pour bien accueillir le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 15:24

Zao reconnu tout de suite Messire Snell, sa réputation l'avait devancé. Zao connaissait tous ces exploits, ceux qui résonnaient le soir dans les tavernes de Sémur.

J'arrive Messire Snell, laissez moi le temps de me relever.


En entrant dans la cour du chateau, Zao eu l'impression d'entendre des sons resonner autour de lui
.................bravoooooouuuuuure.................honnnnnnneur................loyautééééééééééé................


Mais.... que ce passe t-il en ces lieux.


De peur qu'on le prenne pour un fou, il rétorqua

Non, rien j'ai du entendre le vent.....
C'est un grand honneur pour moi que ce soit vous en personne qui m'accueillez en ces lieux


Zao suivit alors Messire Snell
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 18:58

Vous me flattez, mon ami. Prenez garde, je pourrais y prendre goût. Allons, venez avec moi dans un endroit plus confortable.

Snell guida Zao dans un petit salon où les Basilics acceuillent leurs visiteurs. Le Borgne fit signe à l'autre sémurois de s'asseoir puis alla servir deux verres de nuits-saint-georges, le meilleur vin de Bourgogne. Il en offrit un à Zao, puis s'installa en face de lui.

Il y quelque temps que je vous ai remarqué au conseil de Sémur et j'aimais bien ce que je voyais en vous. Vous me voyez surpris mais heureux de vous voir ici, ainsi qu'enchanté de faire votre connaissance.

Dites-moi, qu'est-ce qui vous emmène chez les Basilics?


L'infâme Borgne sirota son verre en détaillant son interlocuteur de son oeil perçant.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 20:14

Zao prit une gorgée de ce délicieux breuvage et s'adressa à snell.

Comment dire !! C'est un grandissime messire qui m'a contacté.

Zao pensait évidemment à Messire Eusaias....

Mais il n'a pas eu fort à insister : j'avais entendu parler de l'ordre des basilics : leur réputation n'est plus à faire. Et faire parti de cet ordre, pouvoir brandir l'emblème à travers toute la bourgogne serait pour moi le plus grand des honneurs.

Dès que Eusaias m'a dit où se trouvait le domaine, j'ai pris immédiatement le chemin pour venir vous voir.


Zao trouva ce vin fort délicieux, il espérait en secret que Snell lui propose un deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 20:41

Entendant du bruit dans la salle de garde, Rickles pointa son nez (tout aussi attiré par l'odeur d'un breuvage qu'il connaissait bien et qu'il reconnaissait de loin).

Bien le bonsoir Messires, bienvenue dans ce merveilleux Domaine, Zao. Content de te voir dans un endroit plus convivial et plus calme que d'habitude.

Puis-je profiter d'un peu de ce nectar que vous dégustez dit-il doucement en direction de Snell.

Comme cela nous pourrons trinquer tous les trois, vu que vos verres sont vides.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 21:38

Zao leva son verre vide discrètement en direction de Snell.
Voyant Rickles arrivait dans la salle d'accueil, Zao se sentit moins seul. Sans l'avouer, il était toujours impressionné par la présence de Snell.


Rickles, le grand Rickles, fais-tu parti des basilics : evidemment sinon tu ne serais pas ici. Je suis ravi de te rencontrer dans ce domaine.
Effectivement, l'ambiance y est beaucoup plus calme qu'au conseil. Je pourrai même dire que je me sens bien parmi vous.


Snell ayant rempli nos verres.

Eh bien mes amis, trinquons ensemble.

Enfin, je vais pouvoir boire un peu, je ne suis pas un alcoolique mais j'ai la gorge nouée : les basilics, Snell, Rickles, que d'émotions.... qui vais-je rencontrer ces jours prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 21:55

Joignez-vous à nous, frère Rickles!

Snell sourit et remplit les trois verres rapidement. En tant qu'un des plus anciens membres encore en vie de la Confrérie des Assoiffés de Sémur, le Borgne refusait rarement l'occasion de prendre un verre en amis. Il trinqua avec plaisir avec les deux autres hommes.

Buvons un peu en attendant le passage d'un des maîtres qui pourra vous donner accès aux documents qui explique plus précisément ce qu'est l'Ordre des Basilics.

Snell but une longue gorgée de son verre en regardant Zao. Le jeune homme lui plaisait bien. Il lui rappelait lui même il y a très longtemps.

Dites-moi, messire Zao, que vous attendez-vous à trouver chez les Basilics? Que recherchez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 22:46

Le Maladroit disciple ayant informé le Jovial Olivier1er de la visite d'un certain la_haut_le_jeune, il allat à la rencontre de ce personnage.

Olivier1er sourit en voyant Zao_jun....
ah la la la ce disciple...se dit il

Messire Zao_jun, content de vous rencontrer ici.

Soyez le bienvenu en ces murs ! lui dit il en lui serrant la main.

Je vais faire prevenir les MAitres Basilics de votre arrivée.


Apres avoir donné des ordres à un jeune page pour prevenir Emmaline et Verbam



Comment allez vous Zao_jun ? Vous profitez de votre premier jour de congés pour venir nous voir ? j'en suis flatté !

Frere Rickles... Frere Snell, heureux de vous revoir !
leurs dit il en leurs serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 13 Fév - 23:03

Que de Sémurois !

Eusaias entra dans la salle et salua tout le monde. Le Brave Zao c'était décidé à rejoindre l'ordre, une bonne chose sans doute. Le Mauvais braqua son regard sur son frère borgne.

Content de te revoir foie jaune, ta promenade fut bonne ?

Il alla l'etreindre comme d'habitude. Puis une tape amicale sur les épaules de ses frères Rickles et Olivier1er.

Ravi de vous revoir mes frères, la basilics relèvent la tête de plus en plus, m'est d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée de Zao_jun Left_bar_bleue255/0Arrivée de Zao_jun Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptySam 14 Fév - 0:40

Emmaline arriva un peu essouffléé,on l'avait faite prevenir qu'on la faisait appeler a la salle de garde.Elle arrangea ,ses cheveux,tira sur les pans de sa robe,respira et entra dans la piece.
la salle etait deja pleine de monde, ses freres tous un verre de vin a la main s'entretenaient avec un homme de belle et fiere allure qu'elle ne connaissait pas du tout ,ce qui l'arreta net dans son élan,sa timidité reprenant alors le dessus .cependant, souriante elle se presenta,


Bonjour tout le monde. Bonjour Messire .

permettez moi de me presenter,Emmaline,maitre basilic.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptySam 14 Fév - 5:16

Un frisson traversa le corps de Zao lorsqu'il aperçut ces illustres pères rentraient un à un dans la salle d'accueil, ou n'est-ce que le vin qui commençait à faire son effet.... En tout cas, Zao se retrouva alors face à Snell, Rickles, Eusaias, Olivier1er. Il n'imaginait pas en arrivant en ces lieux qu'il rencontrerait de si illustres chevaliers.

Messires, c'est un immense honneur pour moi de me trouver parmi vous.

Se tournant vers Olivier1er, Zao rétorqua

Messire Olivier1er, merci de votre accueil, mon coeur est Sémurois, mon épée est bourguignone et je n'ai de cesse que de défendre cette terre qui m'a vu naitre. Du soir au matin, je traque les brigands et les vils fourbes que je pourrais croiser.

Zao se tourna alors vers Snell.

Messire, je pense que nous avons besoin de valeurs pour avancer : je pense que nous devons nous attacher à repecter des codes de conduite, dans le respect des traditions et de la foi. L'ordre des basilic semble être pour moi l'aboutissement de cette recherche : protéger le duché, défendre et protéger les bourguignons.


Zao sentit alors les regards se tournaient vers lui pendant qu'il déblatérait un discours sans queux ni tête. Vite un autre verre.

C'est alors que Dame Emmaline arriva.

Ravi et honnoré de faire votre connaissance, Dame Emmaline.

Zao s'approcha de cette charmante dame et tenta alors une révérence bien plus maladroite qu'élégante.
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret
verbam



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptySam 14 Fév - 16:23

Verbam, revenait de Dijon ainsi que de Savigny où il passait beaucoup de temps, sautant d’eoldelf et la confiant aux palefreniers il s’engagea dans les couloirs du château, suivit de prêt par un homme lui donnant entre deux respirations les nouvelles du domaine.
De nouvelles arrivées entre autre, le maître se dirigea donc en salle de garde


Messire, désolé de ne point être venu vous accueillir plus tôt.
Je vous souhaite un agréable séjour parmi nous, j’espère que mes frères et sœur aurons répondus a vos interrogations, si vous en avez encore n’hésitez pas a demander, tout comme de profiter des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptySam 14 Fév - 21:29

Zao vit alors arriver messire Verbam.....

Vous êtes mille fois excusé Messire Verbam.
Tout le monde s'est montré très acceillant avec moi. Regardez donc, l'on m'a même offert un verre de ce délicieux Nuits-St-Georges


Zao avait dit 1, mais en vérité, il s'agisait du 3ème verre qu'il dégustait.

Merci de me permettre de rester encore en ces lieux quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyDim 15 Fév - 1:15

Snell prit le temps de saluer tous ses frères et soeurs d'armes qui étaient arrivés. Puis il se retourna de nouveau vers Zao.

La première chose que vous devriez faire est de lire notre charte, la PARVA BASILISCORUM CARTA.

Si ce que vous y lisez vous plaît, je vous donnerai le formulaire d'admission à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
ccsdb

ccsdb



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyDim 15 Fév - 1:59

Cc avait entendu qu'un Sémurois était arrivé!
Elle était impatiente de savoir de qui il s'agissait,
aussi se dirigeat-elle rapidement vers la salle de garde.

-Ca alors! Zao_jun!
Comment vas tu?
Contente de te voir ici!

Et elle sourit à son collègue conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyDim 15 Fév - 13:58

Zao se retourna et vit apparaitre un douce créature dénommée Ccsdb.

Cet endroit révèle vraiment bien des surprises. Et certaines apparaissent plus agréables que d'autres.
Cc, ravi de te voir !!!!


Zao s'approcha de Cc et tenta le baise-main mais son geste semblait bien maladroit. Il esquissa alors un petit sourire sous forme d'excuses.

Géné, il se retourna vers Snell et sorti de son tablier un parchemin sur lequel on pouvait lire ''PARVA BASILISCORUM CARTA''.

Regardez Messire, j'ai déjà dévoré cet ouvrage : je connais tout de l'ordre, ou du moins tout ce qui peut écrit dans les parchemins. Je serai honoré de remplir le formulaire d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyDim 15 Fév - 20:31

Snell sourit à la réponse de Zao.

Eh bien! Vous m'impressionnez une fois de plus, messire Zao! Ne perdons pas plus de temps, alors. Voici le questionnaire.

Le Borgne déroula un parchemin sur la table devant Zao, où il y avait le nécessaire à écrire.

Citation :
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION




NOM : (nom IG et autres nom éventuels)


TITRES (s’il y en a) :


EXPLOITATIONS (champs, élevages, en exploitation ou ayant été pratiqué)


METIERS (actuels ou pratiqués) :


LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE:


Autres lieux de résidences


FONCTIONS PARTICULIERES (actuelles ou pratiqués)



BAPTISE :


Si oui, nom du prêtre, parain (et, ou) marraine et du lieu


Si non, souhaitez-vous être baptisé?


CARACTERISTIQUES


FORCE :

INTELLIGENCE :

CHARISME :

ARME :

DEFENSE :



RENSEIGNEMENTS DIVERS


- Appartenez-vous déjà à un ordre ?


Si oui lequel



- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée)?


Si oui lequel ?




- Situation familiale:



- Comment avez-vous connu les Basilics?



- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics?


L’acceptez vous en tous points?




- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre ?


- Donnez vos disponibilités de déplacements:


En durée :

En destinations :




- Suivez-vous des études ?

Si oui, quelle voie et quelle sont vos compétences?

Si non, souhaitez vous en faire plus tard et quelle voie vous attire?


- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,)
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyDim 15 Fév - 21:46

Zao prit le parchemin avec précaution, il le déplia et le déposa là ou lui avait indiqué Snell. Au fur et à mesure que le rouleau s'étirait, Zao sentait l'excitation l'envahir et les battements de son coeur s'accéléraient.
Zao prit la plume.....


Citation :
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION

NOM : Zao_jun

TITRES (s’il y en a) : aucun

EXPLOITATIONS (champs, élevages, en exploitation ou ayant été pratiqué) :1 élevage de cochons et 1 champ de légumes.

METIERS (actuels ou pratiqués) : boucher

LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE : Sémur

Autres lieux de résidences : aucun

FONCTIONS PARTICULIERES (actuelles ou pratiqués) : chef-maréchal et conseiller municipal.

BAPTISE : non

Si oui, nom du prêtre, parain (et, ou) marraine et du lieu

Si non, souhaitez-vous être baptisé? oui

CARACTERISTIQUES

FORCE : 90
INTELLIGENCE : 40
CHARISME : 90
ARME : non (bientôt)
DEFENSE : non (bientôt)

RENSEIGNEMENTS DIVERS

- Appartenez-vous déjà à un ordre ? non

Si oui lequel

- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée)?

Si oui lequel ? soldat de l'armée de l'Ost.

- Situation familiale: célibataire sans enfant

- Comment avez-vous connu les Basilics? Messire Eusaias

- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics? oui

L’acceptez vous en tous points? oui

- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre ?
Protéger les bourguigons et le pouvoir en place dans un esprit de corps, dans le respect des traditions.

- Donnez vos disponibilités de déplacements:

En durée : en fonction des tours de garde des chefs-marechaux ( toutes les 3 semaines)

En destinations : sans restriction

- Suivez-vous des études ? non

Si oui, quelle voie et quelle sont vos compétences?

Si non, souhaitez vous en faire plus tard et quelle voie vous attire ? non determiné

- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,) : passionné, honnête, franc, tétu, ambitieux, sens prononcé pour la famile et les amis.

Zao replia délicatement le parchemin qu'il posa sur la table...

Voilà, c'est fait. Prenez en soin, vous avez mon avenir entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
ninou51

ninou51



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyDim 15 Fév - 22:59

Ninou passa devant la salle de garde. Il y avait du monde. Un nouveau prétendant à l'ordre venait de se présenter. Ninou décida d'aller le saluer.

Bonjour Messir.
Soyez le bienvenu parmi nous. J'espère que vous profiterez de votre séjour pour découvrir le fabuleux domaine .
Je me présente. Ninou, Valet d'Arme de l'ordre, mais également Gardienne des Écritures du Domaine.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander.

Ninou était contente de voir toutes ses personnes se présenter à l'Ordre. Cela était bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyLun 16 Fév - 19:09

Merci de cet accueil, merci à tous pour cet accueil,

Dame ninou, ravi de vous rencontrer, Zao pour vous servir....
J'ai mis un peu de temps pour vos répondre, mais je suis allé voir dans la grande bibliothèque, ce qu'était un valet d'arme, maintenant je sais...

Je ne sais pas si j'ai rencontré tous les membres de l'ordre des basilics mais pour l'instant je ne vois que des gens de valeurs.


Dernière édition par zao_jun le Mer 18 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyMer 18 Fév - 16:43

Snell parcouru rapidement le parchemin pour s'assurer que tout était en ordre avant de le rouler.

Je vais porter ceci au Chapître qui décidera d'accepter ou non votre candidature. Ne soyez pas surpris si vous n'avez pas de réponses dans les prochains jours car le Chapître aime bien éprouver la patience des applicants.

Le Borgne sourit de manière rassurante et partit avec le parchemin sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyMer 18 Fév - 20:40

Je saurais faire preuve de patience et de perseverance.
Je resterais dans les alentours et faites moi signe lorsque la décision finale sera prise.

Mais quelque soit la décision que vous prendrez, sachez que j'ai été ravi de vous rencontrer et faire la connaissance des membres de l'ordre.


Zao quitta la salle de garde des souvenirs et des images plein la tête. Il venait de vivre une expérience extraordinaire à ses yeux.

Bien à vous Messires et Dame de l'ordre des basilics.


Malgré ses paroles, Zao était impatient de connaitre son sort : une fois sorti du chateau, il ne pu se résigner à partir, il s'assit sur une pierre camouflée par un gros buisson tout près de l'entrée.

Je suis bien caché je pense, je vais rester là, en attendant de connaitre leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 20 Fév - 12:35

Caché derrière son rocher, attendant impatient la réponse du chapitre, Zao vit arriver un chevalier qu'il n'avait jamais vu. Curieux, il se faufila jusqu'a la salle de garde....
Il se dépêcha autant qu'il le pouvait, tantot derrière un poteau, derrière une porte, il s'approcha le plus possible jusqu'a pouvoir entendre un peu....
vaxilart a écrit:

[..]considérez-vous comme inviter à cette bataille[..]
Quoi, une bataille....
emmaline a écrit:
bonjour monsieur le vicomte.
Monsieur le vicomte ?????

Surpris, enthousiaste, Zao resta a bonne distance, espèrant en entendre davantage
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell



Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun EmptyVen 6 Mar - 17:58

Le Chapitre avait toujours aimé éprouver la patience des nouveaux venus, mais cette fois-ci ils repoussaient les limites. Voilà plus de deux semaines que le brave Zao Jun avait soumit sa candidature et le Chapitre n'avait toujours pas répondu. Snell espérait que ce lourd silence ne soit pas de mauvaise augure. Il aimait bien Zao et aimerait bien le voir au sein de l'Ordre... bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zao_jun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zao_jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Poup
» Arrivée d'Eléinir
» Arrivée de Katarina2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: