DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zao_jun

Aller en bas 
+8
ccsdb
verbam
emmaline
Eusaias
Olivier1er
Rickles
Snell
zao_jun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:01

Déjà deux semaines !!!!! Youah

Depuis le temps que Zao errait dans le chateau, il avait eu le temps de consulter de nombreux ouvrages de la bibliothèque.
Il avait même pris le temps d'aller jusqu'à l'écurie.

Mais une autre tache l'attendait, être baptisé : le père Jerem avait mis en route la pastorale de Zao, d'autres ouvrages l'attendaient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée de Zao_jun - Page 2 Left_bar_bleue255/0Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:06

Emma s'avança dans la salle de garde,un registre sous le bras.La decision du chapitre etait deja prise depuis quelques temps mais il restait un souci a regler pour un postulant. L'affaire etait enfin reglée.

Bonjour ,l'attente fut longue messire et vous avez fait preuve d'une grande patience. Pas facile de reunir tous les membres du chapitre en ce moment,mais nous y sommes arrivés

Emma avait tout d'abord pris un air grave .

malheureusement,nous avons un souci pour le parrainage. Mais cela ne joue en rien sur le fait que vous faites a partir de cette instant ,partie de l'ordre des basilics. Vous etes damoiseau!

bienvenu parmi nous za za ...Zao _jun.
oh votre nom est si compliqué! bienvenu frere zao! c'est plus simple!


Emma sourit puis fit une accolade au nouveau damoiseau.

Pour ce qui est du parrainage, eh bien tous les basilics seront en quelque sorte vos parrains et marraines,vous pourrez demander renseignement a qui vous voudrez.

Emma attendit la reaction de Zao_jun
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:14

Snell était heureux d'entendre que Zao_Jun avait été finalement accepté. Ce ne fut pas le Borgne qui l'avait invité ici, mais il avait perçu quelque chose de particulier chez ce jeune homme.

Félicitations, frère Zao! Bienvenue chez les Basilics!

Snell se tourna ensuite vers Emmaline.

Maître Emmaline, avec votre permission, j'aimerais me porter volontaire pour être le parrain de Zao.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée de Zao_jun - Page 2 Left_bar_bleue255/0Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:28

Emmaline était contente de voir la reaction de snell.

bien volontiers Snell,nous avions pensé vous confier un damoiseau mais ,comme il y en avait trois,nous ne pouvons pas encore en attribuer a chacun de nous ,cela faisait trop,nous avions decidé de l'etre tous ,plus ou moins.
mais c'est parfait! vous etes officiellement le parrain de sao...Zao..ahr ....Zao_jun!
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:51

Poussant la porte.

J'ai appris qu'un autre damoiseau venait de rejoindre cette famille. Bienvenue mon frère.

Il porta une main amicale sur l'épaule solide de Zao_jun.
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant
youl



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:33

bienvenu parmis nous messire .......... zao je crois ? désoler de l'attente que nous vous avaons fait subir , mais comme vous la dit emmaline nous réunir tous afin de décider de votre sort n'était pas chose aisé , moi même je n'était pas la , quelque mission m'on eloigné du domaine ......

mais j'ai oublié de me présenter je me nomme youl , je suis ecuyer de l'ordre ainsi que le forgeron . si vous avez besoin de quoi que ce soit .......
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:36

Ju suivait son maître, elle n'avait d'autres choix...

"Bonjour Zao, félicitations... Frère"

Ju lui sourit et l'embrassa amicalement, elle même portée par ce sentiment qui brillait dans les yeux de Zao.
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:07

Ici aussi, du remue-ménage.

Bienvenue mon frère, ici aussi, tu vas devoir me supporter ... Si jamais tu as des questions, j'essaierai de mettre à ta disposition mes quelques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
ccsdb

ccsdb



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:28

Cc était ravie de la décision du chapitre, aussi elle arriva pour féliciter Zao:

Bienvenue parmi nous Zao!!!
Je suis contente pour toi!!


Cc embrassa Zao, qui était désormais son frère!
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun
émérite
zao_jun



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:31

Frère Zao, c'est de moi dont vous parlez !!!!

Cela veut dire que ........ Cela veut-il dire que je suis ....... Vous voulez dire que ca y est, je fait parti de .....


Zao était envahi de milles sensations qui lui traversaient le corps. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, il était comme paralysé. Zao prit une grande inspiration et tenta de reprendre ses esprits.

Je suis un ......... basilic !!!!! Moi, Zao de Sémur, pauvre artisan, je ne suis vétu que de haillons rapiécés et vous m'acceptez parmi vous.

Eh bien mes soeurs et mes frères, vous faites de moi le plus heureux des hommes.
Merci à vous tous d'être présent aujourd'hui pour me souhaiter la bienvenue et que dire de mon parrain Snell : il a du falloir une intervention divine pour de tant de nouvelles arrivent en même temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA





Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:33

Felicitation Zao
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:35

Olivier1er les traits tiré par la fatigue arrivait.

Mon cher Zao_jun, bienvenu au sein de notre Famille.

Frere Zao... dit il en lui faisant l'accolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zao_jun   Arrivée de Zao_jun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zao_jun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée de Poup
» Arrivée d'Eléinir
» Arrivée de Katarina2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: