| visite d’Arilan | |
|
+6morigana youl LeManchot Olivier1er Arilan verbam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enyz enchanteresse
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 9 Oct - 13:21 | |
| [hrp]c'était donc là le fameux passage où Enyz a été confondue avec Emmaline... Comment j'ai pu passer à côté de ça... Ah ben si je sais, moi aussi je suis docteur ès boulettes. Je l'ai toujours été mais ça fait du bien de moins me sentir seule d'un coup^^[/hrp] | |
|
| |
Ettan souriante
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 9 Oct - 16:19 | |
| [ c'est pas pour flooder, mais franchement rassurez vous .. personne ne peut me battre, la preuve, j'ai été nommée Glandue d'or par le Grand ***Houéménan***... et ca fait 2 mois que personne n'a fait pire que moi pour le mériter] | |
|
| |
morigana solide
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 9 Oct - 18:34 | |
| [ca fait plaisir de moins se sentir seul :) ]
pour la date, je suis libre à partir du wkend prochain celui la, j'ai 2 anniversaires de prévu | |
|
| |
Olivier1er jovial
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 9 Oct - 19:54 | |
| Rien de prévu pour ma part, enfin rien qui m'éloignera de mon Pc ^^ | |
|
| |
LeManchot dynamique
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mer 10 Oct - 19:16 | |
| Pour la date je n'ai aucune contrainte, ça peut-être n'importe quand. | |
|
| |
emmaline précieuse
Fiche des RR Armement : Epée et Bouclier Métier: Boulanger Points de Force: (255/0)
| Sujet: Re: visite d’Arilan Dim 14 Oct - 10:55 | |
| Emma vint voir le pere Arilan pour voir i tous les futurs enfants d'aristotes s'etaient mis d'accord sur une date,et s'ils avaient bien fait toutes les demarches necessaires avant la céremonie . seul youl n'avait pas donné de date mais il devait revenir ce soir certainement et pourrait donner aussi son avis. Emma voulait aussi rencontrer le pere Arilan pour lui demander de faire une messe pour Urukhai.
bonjour mon pere,je voulais vous demander s'il vous serait possible de celebrer ue messe pour notre maitre Urukhai qui a eu un tres grave accident et qui est en ce moment entre la vie et la mort. une messe toute simple pour permettre aux basilics de prier tous ensemble .Pen sez vous que cela soit possible,mon Pere? | |
|
| |
emmaline précieuse
Fiche des RR Armement : Epée et Bouclier Métier: Boulanger Points de Force: (255/0)
| Sujet: Re: visite d’Arilan Jeu 18 Oct - 11:31 | |
| bon alors,les basilics,vous le faites quand ce bapteme? je pensais que tout le monde pouvait ce week end . | |
|
| |
LeManchot dynamique
| Sujet: Re: visite d’Arilan Jeu 18 Oct - 17:52 | |
| Moi je suis prêt mais je croyais que le père Arilan envisageait de nous donner quelques cours de catéchisme avant le baptême. Tout dépend de lui. | |
|
| |
Enyz enchanteresse
| Sujet: Re: visite d’Arilan Jeu 18 Oct - 18:07 | |
| [hrp]samedi, je risque de ne pas être là de la journée... :s désolée, une invitation de dernière minute à un repas de famille...[/hrp] | |
|
| |
Olivier1er jovial
| Sujet: Re: visite d’Arilan Jeu 18 Oct - 18:28 | |
| Oui moi aussi, je suis pret, ma robe de bure blanche est repassée...
Il ne faudrait pas trop tarder, elle retrécie...euh..non c'est moi qui grandit ;D | |
|
| |
youl fracassant
| Sujet: Re: visite d’Arilan Jeu 18 Oct - 19:27 | |
| pour ce week end je suis partant ! | |
|
| |
morigana solide
| Sujet: Re: visite d’Arilan Jeu 18 Oct - 20:37 | |
| je serai la mais à savoir le wkend et le moment où je suis le moins présent sur les RR | |
|
| |
emmaline précieuse
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 23 Oct - 16:28 | |
| vous n'avez toujours pas pris de decision pour ces baptemes? que diriez vous de le faire entre vendredi et dimanche prochain . sur trois jours on devrait y arriver! ou alors pendant les vacances scolaires qui arrivent ? il faut toutefois que le pere arilan donne de ses nouvelles ou s'il ne peut pas ,qu'il le dise .Verbam n'ayant pas eu de reponse a son courrier
il va y avoir un probleme aussi car Enyz qui etait la marraine de morigana ne poura peut etre pas venir . | |
|
| |
youl fracassant
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 23 Oct - 19:15 | |
| que de probleme ^^ !
moi je suis ok pour vendredie a dimanche prochain . ( apres hrp je suis pas la jusqu'aux 3 novembre . ) | |
|
| |
Olivier1er jovial
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 23 Oct - 19:19 | |
| Pas de problemes pour moi entre vendredi et dimanche ^^
j'ai hate d'être baptisé et ma robe de bure blanche est blanc cassé avec la poussiere soulevé par les brigands qui détalaient dans tous les sens...
;D | |
|
| |
Ettan souriante
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 23 Oct - 19:22 | |
| vendredi .. pas possible pour moi, je ne passerais probablement pas plus de trois minutes chrono, samedi ca va le faire si vous le faites dans l'apres midi,e t dimanche .. je ne sais pas encore (:s) .. mais je tien a mon fillot ! on ne me le volera pas ! | |
|
| |
LeManchot dynamique
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 23 Oct - 20:05 | |
| Pour ma part, comme je l'ai dit, je suis là tous les jours donc aucun souci. | |
|
| |
Olivier1er jovial
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 23 Oct - 20:45 | |
| Olivier1er fond comme neige au soleil d'aout entendant Ettan...
Oooooh...merci Ettan.. tu peux pas savoir le bien fou que ça fait d'entendre ça ^^
je suis revigoré pour le semaine jusqu'a noël
(pfff..belle semaine :D) | |
|
| |
Arilan
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 23 Oct - 20:51 | |
| Excusez moi pour ne pas avoir répondu, j'ai suivis les choses échangées mais n'avait pas le temps d'y répondre et de me consacrer à vos baptêmes. Je vais donc à présent pouvoir m'en occuper, je vous fait le programme de tout cela dans la soirée ou demain dans la journée. | |
|
| |
Olivier1er jovial
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mar 23 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
emmaline précieuse
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mer 24 Oct - 10:36 | |
| olivier! tu avais deja ta robe blanche pour aller combattre les brigands? oh la la ! tu vas pas bien toi ! ou alors tu la tenais sous ton bras? tu peux aller au lavoir alors! tu voudrais pas faire honte a Etaan quand meme! elle doit etre blanche immaculee ta robe!
moi ,je vais cueillir des fleurs pour decorer la chapelle . | |
|
| |
morigana solide
| Sujet: Re: visite d’Arilan Mer 24 Oct - 13:00 | |
| je serai présent, j'espère juste qu'il va pas falloir etre super présent en moyenne le samedi je suis libre environ de 13-16h et le dimanche en général toute l'après midi
ce qui m'inquiéte ses l'absence de ma marraine Eniz | |
|
| |
emmaline précieuse
| Sujet: Re: visite d’Arilan Ven 26 Oct - 7:56 | |
| il semble que la majorite des personnes peuvent etre la samedi apres midi avant 16h . nous pourrions debuter vers 14h 15h peut etre .qu'en pensez vous? je n'ai pa eu de reponse de naurdius encore . j'ai envoye un nouveau courrier au pere arilan | |
|
| |
Enyz enchanteresse
| Sujet: Re: visite d’Arilan Ven 26 Oct - 8:26 | |
| Morigana, je saurai être là, pas de souci. Je viendrai assister à ce grand et important événement dans ta vie comme dans la mienne d'ailleurs. | |
|
| |
Naurdius amusant
| Sujet: Re: visite d’Arilan Ven 26 Oct - 20:27 | |
| Normalement, je peux :)
Merci de m'accorder cet honneur d'être parmi vous.
Le seul problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé de parrain ou marraine ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite d’Arilan | |
| |
|
| |
| visite d’Arilan | |
|