DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Visite d'Eusaias

2 participants
AuteurMessage
Eusaias

Eusaias

Visite d'Eusaias Empty
MessageSujet: Visite d'Eusaias   Visite d'Eusaias EmptyMar 26 Aoû - 20:27

La traversée du royaume fut moins capricieuse que pour l'aller. Le Drasnien avait forcé la monture tout le long, le vieux rouan était épuisé. Le domaine se dressait peu à peu face à lui. Un juron s'échappa de la bouche d'Eusaias lorsque son corps craqua au moment de mettre pied-à-terre.

Il passa sa chemise par-dessus tête, afin d'en glisser une propre. Il laissa le vieux rouan au bord du chemin et prit la direction du domaine. Après s'être présenté à la porte et demandé à ce qu'Emmaline soit informée de sa venue, il se dirigea à l'entrée de la salle de garde.

Les mains dans le dos, le regard fuyant par la fenêtre, son sourire accroché à ses lèvres le Drasnien se noyait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Visite d'Eusaias Left_bar_bleue255/0Visite d'Eusaias Empty_bar_bleue  (255/0)

Visite d'Eusaias Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Eusaias   Visite d'Eusaias EmptyMer 27 Aoû - 11:25

on etait venu prevenir Emmaline que quelqu'un la demandait a la salle de garde.elle arrangea alors sa coiffure,remis en place les plis de sa robe puis se rendit prestement voir qui pouvait bien arriver
un destrier etait devant la batisse ,elle ne le reconnaissait pas,il semblait bien épuisé. Elle interpela bernardo qui passait pas loin

bernardo! pourrais tu t'occuper de ce cheval,il a l'air épuisé,le pauvre ! donne lui du beu foin et de l'eau de la fontaine.un peu d'avoine lui ferait pas de mal!

puis elle entra dans la salle de garde ,un peu intriguée. c'est alors qu'elle vit un homme regardant par la fenetre ,il se retourna a son entrée ,elle reconnut alors Eusaias,l'ami de Enyz,sa soeur partie rejoindre les étoiles

oh! Eusaias!

pardonnez ma surprise! je suis heureuse de vous revoir .

Elle lui fit une accolade,geste peut etre un peu trop familier

mais vous avez l'air bien fatigué . venez au salon,vous pourrez vous assoir confortablement
!
Eusaias

Eusaias

Visite d'Eusaias Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Eusaias   Visite d'Eusaias EmptyMer 27 Aoû - 18:50

Eusaias répondit à l'accolade avec toute la sympathie du monde. Emmaline était une des personnes que le Drasnien estimait le plus.

"Il est vrai ma chère amie, que le voyage fut éreintant. Mon vieux rouan est loin d'être confortable, mais c'est un ami fidèle. Le salon ? Pourquoi pas, je vous suis."

Il fit un pas ou deux puis se retourna encore une fois vers son hôte en lui dédiant un sourire.

"Sachez, Emmaline, que je suis ravi de vous revoir. Vous êtes toujours aussi ravissante. Les autres chevaliers vont-ils bien ?"

Eusaias, avait côtoyé bien des fois l'ordre. Il s'était lié d'amitié avec bon nombre d'entre eux. Mais chaque venu en ces lieux le déchirait à l'intérieur, car c'est ici que son amour pour Enyz fut dévoilé. Enyz n'était désormais plus de ce monde, fauchée par un brigand de malheur.
Contenu sponsorisé

Visite d'Eusaias Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Eusaias   Visite d'Eusaias Empty

Visite d'Eusaias
Page 1 sur 1