DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

visite du valeureux comte_baltazar

+3
UrukHai
comte_baltazar
cardinal
7 participants
AuteurMessage
cardinal
beau
cardinal

visite du valeureux comte_baltazar Empty
MessageSujet: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyLun 30 Juil - 18:14

le valeureux comte_baltazar, colonel de l'armée bourguignone et à la recherche d'un éventuel ordre chevaleresque est venu nous rendre une petite visite ... il se pourrait qu'il soit intéressé par l'ordre des basilics ... j'ai donné des ordres afin qu'on le laisse entrer dans certaines salles (le salon des amis, les salles d'enseignements, la popotte, etc ...)

je lui laisse le soin de se présenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyLun 30 Juil - 18:34

le colonel passa les lourdes grillent du domaine de Nuits-Saint-Georges. L'homme qu'il ete aurait suffit a n'importe qui mais pas a lui, il voulait aidé et sa soif n'etait pas encore rassasié.
Sur sa monture, le dos droit, habillé de ses habilles de colonel et ornant avec fierté ses galons.
Un homme vint l'accueillir, il prit son cheval et le fit entrée dans la demeure.

Un grand couleur orné de dorure et de statuette plus belle les une que les autres. Les toiles des plus grand peintre ete en ce lieux reunit ( bon j'embellis un peu peut être ).

Arrivant à la porte montrée par le brave homme, le colonel se demanda ce qu'il aurait bien pus dire et surtout qui ete derriere, dans cette piece.

TOC TOC TOC

le colonel entra ...

la piece fut a limage du domaine une pur splendeur, une réussite architecturale, qui aurais fait enviez n'importe quelle seigneur.
Un homme au milieu de la piece regardez en direction de la porte ou le colonel se trouvais.

Sans se pressé, il alla vers lui.

je suppose que vous m'attendiez, vous savez donc qui je suis
cardinal
beau
cardinal

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 31 Juil - 1:28

soyez le bienvenue sur mes humbles terres de nuits-saint-georges ... j'espère que vous avez fait bon voyage ... désirez-vous boire ou manger quelque chose ?
UrukHai
bruyant
UrukHai

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 31 Juil - 10:41

UrukHai venait d'apprendre l arrivé d un colonel de l armée bourguignonne aux portes des Basilics !

Voulant avoir le coeur net il se dirigea immédiatement a la salle de garde ... et la effectivement le colonel conte_baltazar se tenait fièrement au milieu de la pièce face au beau cardinal !

Il s approcha des deux homme et s inclina pour les saluer

Bonjour à vous colonel ! Je suis le seigneur UrukHai, maitre de l'ordre des Basilics et vassal du beau cardinal, je suis heureux de faire votre connaissance !

Je ne vous cache pas que l arrivé d un colonel de l armée, ici m a quelque peux surpris, mais effectivement vous êtes bien là et j'espère que votre séjour se passera pour le mieux
emmaline
précieuse
emmaline

Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
visite du valeureux comte_baltazar Left_bar_bleue255/0visite du valeureux comte_baltazar Empty_bar_bleue  (255/0)

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 31 Juil - 12:00

Bonjour colonnel, je suis Emmaline,maitre Basilic ,ravie de vous accueillir ici,je vous souhaite egalement un bon séjour.
verbam
guilleret
verbam

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 31 Juil - 16:44

bienvenue au domaine colonel, je suis Verbam seigneur de Collonges, ecuyer de l'ordre, j'espere que vous passerez un agreable sejour ici
Enyz
enchanteresse
Enyz

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 31 Juil - 17:37

Enyz s'en vint saluer son collègue douanier le colonel Comte_baltazar.

Bienvenue à vous messire. Je ne me présente pas à vous, nous nous connaissons déjà plus ou moins. Je ne puis qu'ajouter que je suis damoiselle de l'Ordre. Je vous souhaite un agréable séjour au domaine.
comte_baltazar

comte_baltazar

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 31 Juil - 22:34

le colonel recut avec grande fierté tous ses bienvenues.

Le beau cardinal s'avanca vers lui en premier. La conversation s'engagea

Mon voyage fut agreable, ma monture n'est plus toute jeune mais elle est mon amie avant tout, et j'aime a voyagez sur son dos.

Le Beau cardinal proposa a la suite de ceci quelque collation que le colonel prit mais que par politesse car son ventre ne reclama guerre nourriture.

Le maitre de l'ordre des Basilics arriva pour le salué et a l'instar des autres lui ete etonné, le colonel ne sut comment reagir

Bonjour seigneur UrukHai, heureux de rencontrer l'un des heros dont les exploits m'ont ete compté. Voici celui grace a qui l'ordre a pu n'aitre.

Qu'est ce qui vous etonne a me voir ici? Ne voulais vous pas un partenariat dans un futur proche avec l'armée?

Je ne doute pas le moin du monde que mon sejour ici sera paisible.

Quelque minutes plus tard une femme d'une rare beauté vint se presenté sous le nom de emmaline, le colonel poli et courtoi, prit la main de cette jeune femme et lui deposa un doux baiser.

Le bonjour gente damoiselle.

Puis se retourna vers l'avant dernier convive qui ete venu le voir

Bonjour Verbam, comment allez vous?

Enfin ce fut une de ses collaboratrice Douaniere qui vint le salué

Vous n'avez pas besoin de vous presentez ce soir a moi, j'ai eu le grand honneur de vous croisez plusieur fois.
UrukHai
bruyant
UrukHai

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMer 1 Aoû - 2:00

héros ! héros ! moi un héros se dit UrukHai d un aire songeur

Ce qui m'étonne colonel ? Oh rien de particulier ! Je n était pas au courant de votre arrivé ici ! la était ma surprise ! Mais le plaisir est la de voir un fier et haut soldat de l'ost Bourguignon comme vous !

Pour ce qui est du partenariat avec l armée, vous avez absolument raison, c est un désir partagé avec mes frère et soeur !
Olivier1er
jovial
Olivier1er

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMer 1 Aoû - 7:22

Olivier1er Passait saluer le noble visiteur.

Bonjour Messire Comte Baltazar, Mon Colonel devrais je dire.

C'est un honneur de vous rencontrer avant d'etre un plaisir.

Notre Armée Bourguignonne a grand besoin d'Officiers diplomate.

Tout autant que de valeureux soldats, car nombre de batailles sont gagnées avec la parole bien avant l'action des bras et que ne coule le sang.
comte_baltazar

comte_baltazar

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMer 1 Aoû - 9:46

je n'ai pas eu envie de prevenir de ma venu, je voulais voir votre domaine a l'etat naturel. On sais bien que certain pourrais changé de comportement en recevant un gradé de l'armée. Je pense que sa ne sera pas le cas ici, n'est ce pas?

se tourna vers l'inconnu venu le voir

Bonjour ... vous savez qui je suis, mais moi j'ignore votre nom?
Olivier1er
jovial
Olivier1er

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

Olivier1er sourit en écoutant Le Colonel.

Oui, excusez moi, prie dans la joie de vous rencontrer j'en oublie de me présenter..

Je suis Olivier1er Valet d'Ecurie de l'Ordre, Lieutenant de Police de Nevers, Sergent-Chef de la GCN, Préfet Adjoint de Nevers, Conseiller de Nevers au Commerce Interieur, cultivateur de blé, et le titre dont je suis le plus fier est celui d'amoureux d'Arrabelle.

Nous nous sommes croisé, je crois, aux dernieres élection Ducales : j'étais sur la liste Bourgogne de Messire Théognis.

Je vous réïtere ici mes voeux de tres bienvenu ici et j'espère que nous aurons le plaisir de parler de l'avenir et de l'organisation de l'armée.
C'est un sujet qui me passionne.
comte_baltazar

comte_baltazar

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

je suis aussi ravi de vous avoir rencontrer.
cardinal
beau
cardinal

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 7 Aoû - 1:05

que pensez-vous de notre ordre alors l'ami ?
comte_baltazar

comte_baltazar

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 7 Aoû - 8:57

J'ai pu assister a de nombreux évènements.

Prit l'air détaché

Des nominations, des cours d'équitations. J'ai même été presque insultant et pourtant nul réaction, bien entendu je l'ai fait exprès, je voulais voir si c'est par le fer qui m'aurez répondu ou s'il se serais tus.

L'ordre a des valeurs qu'il se dois de garder car c'est de loin la force de tout. Je parle de valeur mais que dire du leader. Le grand chef de l'ordre. Le nouveau connétable ici présent.

désigna Urukhai

Vous avez ce qui faut pour être grand,

s'arrêta un instant

Bien sur je n'ai pas tout vu, car des choses ne m'attirais guerre. De plus j'ai trouvé votre terrain d'entraînement vide, c'est fort étrange en ses temps obscures.
Je ne parlerais pas du domaine qui relève de l'art.

Votre infirmière emmaline est une personne fort sociable et sans nul doute très compétente.

Néanmoins votre vrai question n'est pas celle la, ce que vous vous demandez c'est est ce que je vais être des vôtres? ai-je prit ma décision?

Oui elle est prise, je suis désolé mais l'armée représente beaucoup trop pour moi, je ne sacrifierais pas le temps que je lui consacre. Mais si c'est pour ma gloire.

Il est a présent temps que je vous quitte,

...

Ah oui!! encore deux choses,

d'une je ne serais jamais loin.

et de deux je n'oublie pas votre projet de collaboration avec l'armée, on ne sais jamais si le connétable actuel n'était pas réélu on pourrais reprendre contact.

Sur ceux gentes Dames, Sieur. Je vous souhaite une bonne nuité.

Son oratoire venait de prendre fin sur ses quelques mots mais avant de partir comme un voleur, il décide tout de même d'attendre les quelques réactions que ses palabres auraient suscitées
cardinal
beau
cardinal

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 7 Aoû - 9:08

le beau cardinal serra la main du valeureux colonel

merci pour votre franchise et vos critiques ... j'ignore encore comment se passera exactement notre collaboration avec l'armée, mais nous risquons effectivement de nous revoir dans cette optique ... sachez que vous serez toujours le bienvenu ici ...

rentrez bien chez vous et puisse l'inhumain aristote veiller assidûment sur votre sort et vous offrir tout le bonheur que vous méritez ...
comte_baltazar

comte_baltazar

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar EmptyMar 7 Aoû - 9:11

Oh!! je ne merite rien, je suis votre eternel abonné.

Puis il sortit de la salle pour allez vers son fidele amis, Speed.

[hrp vous pouvez continuer a en parler on sais jamais peut etre j'aurais servit a quelque chose /hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite du valeureux comte_baltazar   visite du valeureux comte_baltazar Empty

visite du valeureux comte_baltazar
Page 1 sur 1