DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 arrivée du droit morigana

Aller en bas 
+5
LeManchot
Olivier1er
emmaline
morigana
cardinal
9 participants
AuteurMessage
cardinal
beau
cardinal



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyLun 20 Aoû - 22:32

cher basilics, voici le preux morigana, ancien lieutenant de police de tonnerre et désireux de continuer à lutter contre le brigandage ... je lui ai parlé des basilics et de nos objectifs et il est intéressé par notre ordre et souhaiterait nous rejoindre ... je le laisse se présenter un peu plus et nous dire pourquoi il veut nous rejoindre, après quoi le chapitre étudiera rapidement sa demande d'adhésion ...
Revenir en haut Aller en bas
morigana
solide
morigana



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyMer 22 Aoû - 23:15

Morigana arriva timidement dans la salle de garde

Merci pour votre accueil Duc Cardinal

Donc comme disait le Beau Duc Cardinal, je suis l'ancien lieutenant de police de Tonnerre ainsi que chef maréchal dans la ville de Tonnerre.
J'ai dû laisser ma place par manque de temps.

Je me suis ensuite engagé dans la garde ducale en espérant faire protéger notre duché, mais à part une mission de 5 jours à la poursuite de brigand nous n'avons pas rien fait d'autre.

Notre Duc actuel, veut que l'armée patrouille nos routes pour débusquer les bandits mais j’attends encore l'effet.
Bref je pense que l'on est si bien servi que par sois meme mais j'ai beau etre costaux, si les bandits sont plus nombreux, je plierais sûrement sous leurs coups.
C'est pour cela que suite à un entretien avec le Duc Cardinal, je suis venu ici vous voir.
Je suis tout à fait disponible à battre la campagne pour lutter contre les brigands
Tirant son épée, puis se mis à genou

Sur mon épée confiée par mon meilleur ami, je vous jure d'etre droit, juste et de faire tout mon possible pour arreter les brigands qui foulent nos terres
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
arrivée du droit morigana Left_bar_bleue255/0arrivée du droit morigana Empty_bar_bleue  (255/0)

arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyJeu 23 Aoû - 1:09

bien le bonjour messire Morigana .
je suis Emmaline,maitre Basilic .
je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais si notre beau cardinal vous a invité en ces lieux ,vous devez etre une personne de grande valeur .
nous n'avons pas que la seule mission de combattre les brigands messire .mais il est vrai que nous y attachons une importance certaine .
bienvenu au domaine messire Morigana
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyJeu 23 Aoû - 1:30

Messire Morigana

Quelle joie de vous retrouver ici...


Olivier1er serre chaleureusement la mains de l'homme qu'il a apprecié a plusieurs reprise sans avoir le loisir de le lui dire.
Bienvenue parmis nous. Certes le chapitre dois se prononcer sur votre adhésion, mais c'est un plaisir d'accueillir ici une personne avec qui je partage plusieurs avis..
Revenir en haut Aller en bas
LeManchot
dynamique
LeManchot



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyJeu 23 Aoû - 14:48

J'ai beaucoup apprécié votre discours Messire. Nous avons besoin de personnes telles que vous et je vous avoue que j'aimerais beaucoup vous voir rejoindre nos rangs.
Soyez le bienvenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
morigana
solide
morigana



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyJeu 23 Aoû - 19:31

Morigana serra la main ferme d'Olivier1er

Je vous remercie pour cette accueil chaleureux Olivier1er.
Je dois avoué que le fait que vous soyez membre de l'ordre des Basilics m'a conforté dans mon choix.

Messire Lemanchot, mon discour était sincère, s'il vous a plus on ne pourra que s'entendre
morigana souris

Dame Emmaline, je suis aussi bien disponible dans la lutte contre le brigandage que pour toutes autres missions.

Je me répète mais merci de votre accueil et j'attend avec impatiente votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret
verbam



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyJeu 23 Aoû - 22:06

jetais un peu en retard, mais viens saluer comme il se dois notre visiteur et candidat

bonsoir messire, je suis Verbam, seigneur de Collonges et écuyer des basilics, je vous souhaite la bienvenue, profitez a loisir du domaine le temps que le chapitre étudie votre demande
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyLun 27 Aoû - 18:02

j'ai le plaisir de vous annoncer que le chapitre a accepté la candidature du droit morigana ... il est désormais damoiseau chez les basilics ... bienvenue à lui

immaculée l3lanche, je vous laisse mettre à jour les registres
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
enchanteresse
Enyz



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyLun 27 Aoû - 18:25

Enyz arriva après la bataille et dans un sourire annonça d'un air malicieux :

Messire Morigana, je venais vous souhaiter la bienvenue mais je crois que les félicitations s'imposent.
Je me présente, dame Enyz, damoiselle de l'ordre. Je lutte moi aussi contre le brigandage du mieux que je peux, en qualité de douanière de mon village aussi ai-je apprécié, à l'instar de Messire LeManchot, votre discours dont j'ai eu des échos.

Que la visite du domaine vous soit profitable et encore toutes mes félicitations.

[édit]correction d'une faute de frappe[/édit]


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
arrivée du droit morigana Left_bar_bleue255/0arrivée du droit morigana Empty_bar_bleue  (255/0)

arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyLun 27 Aoû - 18:44

mes felicitations messire Morigana et bienvenu parmi nous ,j'espere que vous vous plairez ici au milieu des freres et soeurs de l'ordre .

.si vous voulez gouter mon vin tonique a la popotte ou a l'infirmerie,vous etes le bienvenu!

il va vous requinquer apres toutes ces emotions!
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant
youl



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyLun 27 Aoû - 18:59

bienvenu parmis nous messire morigana ,

jespere que vous vous sentirez comme chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lenada

Lenada



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyLun 27 Aoû - 20:58

Bienvenu parmi nous MESSIRE Morigana ^^
Revenir en haut Aller en bas
morigana
solide
morigana



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyMar 28 Aoû - 13:19

Morigana tout ému Je vous remercie tous du fond du coeur de cette accueil et de m'avoir accepté dans vos rangs.

J'avoue que mon émotion est grande, j'en perd mes mots
Revenir en haut Aller en bas
LeManchot
dynamique
LeManchot



arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana EmptyMar 28 Aoû - 15:52

Toutes mes félicitations messire, voilà une bonne nouvelle. Je suis sûr que vous vous plairez parmi nous.
N'hésitez pas à venir faire un tour aux écuries dont j'ai la charge, que ce soit pour y déposer votre cheval ou bien pour en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du droit morigana Empty
MessageSujet: Re: arrivée du droit morigana   arrivée du droit morigana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du droit morigana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Morigana
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée d'Ennya
» Arrivée d'Effélissianor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: