DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 arrivee de Frangor

Aller en bas 
+5
Rickles
Eléinir
bramus
emmaline
Frangor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier1er
jovial
Olivier1er



arrivee de Frangor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Frangor   arrivee de Frangor - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 7:37

Ah cela, la hauteur et la confiance...vient avec nous a la popotte pour le tester... Nous avons commencer un petit repas frugal entre nous... Je te recommande les saucisses lentilles de Claudius, elles sont a tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
arrivee de Frangor - Page 2 Left_bar_bleue255/0arrivee de Frangor - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)

arrivee de Frangor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Frangor   arrivee de Frangor - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:11

Emma se tourna vers Frangor.

tu as toutes les qualités pour devenir un bon basilic Frangor .tu vas pouvoir te promener partout .
tu es attendu a plusieurs endroits et n'oublie pas que tu es ici chez toi.
la seule chose que nous te demanderons c'est de faire acte de presence en ces lieux chaque jour ,meme si c'est pas longtemps mais nous sommes une famille, et c'est important d'etre la ,de se tenir au courant de ce qui se passe ,nous regrettons malheureusement que certains basilics a partir du moment ou ils sont acceptés ,ne reviennent presque plus .

si tu as un souci, si tu dois t'absenter,tu dois aller le dire au bureau des registres .

allez ,je t'ai assez embété ,viens manger et festoyer a la popotte,Olivier s'impatiente!

Revenir en haut Aller en bas
bramus
valeureux
bramus



arrivee de Frangor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Frangor   arrivee de Frangor - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:20

Bramus passait devant la salle de garde, il enttendit des voix venant de l'interieur son travail aux ecuries lui prenait beaucoup de temps et il n'avait pas souvent l'occadion de passer par la.
Il penetra dans la piece et vis un nouveau venu qu'il ne connaissait pas


Bonjour olivier 1er bonjour zao mon parrain bonjour Emma


Bonjour sire je me presente je suis bramus maitre palfrenier du domaine enchanté de faire votre connaissance, pour tout probleme de cheval ou juste pour visiter vous pouvez passer me voir aux ecuries je serais ravi de vous y voir.Veuillez m'excuser maintenant je dois partir car j'ai du travail a terminer
Revenir en haut Aller en bas
Rickles
amoureux des vignes
Rickles



arrivee de Frangor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Frangor   arrivee de Frangor - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 13:19

Entendant parler dans la salle de garde, Rickles y jeta un oeil et comprit ce qui venait de s'y dire.

Félicitations mon frère, dit-il en lui donnant l'accolade. Bienvenue dans la grande famille des Basilics. Et comme l'a si bien dit Olivier1er, viens donc à la popote pour fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Frangor

Frangor



arrivee de Frangor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Frangor   arrivee de Frangor - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 13:56

Frangor salua Messire Bramus en lui promettant d'aller visiter les écuries dès que possible, il salua également Rickles qui venait de faire son apparition et promis à Emmaline qu'il ferait de son mieux pour être le plus présent possible dans sa nouvelle famille. Sur ce, il suivit tout ce petit monde jusqu'à ce qu'ils appelaient tous la "popotte".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de Frangor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Frangor   arrivee de Frangor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Frangor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée Artorius
» Arrivée de Jeanne
» Arrivée de Poup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: