DOMAINE DES BASILICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DES BASILICS

Dans l'aile droite du chateau de Commarin se retrouvent les vaillants Basilics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée d'hans

Aller en bas 
+4
Enyz
Olivier1er
hans17909
emmaline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'hans Left_bar_bleue255/0Arrivée d'hans Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyDim 16 Déc - 15:33

Emma entendit des pas sur les graviers dans la cour du domaine .
le jeune Hans ,de nevers qu'elle connait depuis quelques temps vient nous rendre visite,il est interessé par les valeurs de l'ordre .


bonjour Hans,bienvenue au domaine . j'espere que tu vas passer un agreable moment parmi nous .tu vas devoir te presenter un peu a mes freres et soeurs basilics .Ne t'inquiete pas,ils sont tous tres gentils .
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: reponse   Arrivée d'hans EmptyDim 16 Déc - 15:51

merci emmaline de cet acceuil et je suis heureux de savoir que je vais rencontrer des basilics ce serait pour moi un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyDim 16 Déc - 19:27

Olivier1er qui passait par là, entendit des voix familières...

Bonjour Emma, Bonjour Hans...

Bienvenu chez les Baslics Hans, j'espere que nous pourrons te compter parmis nous rapidement.


Dit il en lui tendant la main amicalement.

Sans rancune pour la boutade de l'autre jour en taverne, j'espere ?

Ce n'était que de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: basilics   Arrivée d'hans EmptyDim 16 Déc - 21:10

Hans sourit et dit:je commencea me plaire ici et les gens sont encore plus sympas que je ne l imaginais ,ce soir j aimerais bien feter sa en taverne je paye la tournee general je vous attend olivier et emmaline et tous les autres basilics
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
jovial
Olivier1er



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyDim 16 Déc - 22:49

he he he...HAns...essairais tu de corrompre les Basilics pour faciliter ton entrée ?

Olivier1er éclate de rire..

Mais non je plaisante... Je te rejoins pour savourer une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: reponse   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 2:19

Apres avoir discuter avec les Basilics Hans dit : je suis maintenant pret ou dois je aller pour rentrer dans l ordre des Basilics ,puis Hans sourit et se mit en garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: presentation   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 2:30

Hans se placa au garde a vous et dit : damoiselle Emmaline! sir Olivier! et Monsieur le Cardinal je me presente !!!
Hans habitant de Nevers ! Ancien cultivateur de Ble ! pas de metier precis ! Voulant integrer les Basilics et sa pour le bonheur du village et pour son Honneur respecte ses confreres! ce serait pour moi un honneur d'y rentrer!et de porter l'uniforme en sachant etre desormais un membre des Basilics !!!
Hans regarda les personnes presentes et dit :c est tout messires et damoiselle.
Hans resta au garde a vous et ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'hans Left_bar_bleue255/0Arrivée d'hans Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 8:03

Emma salua son frere olivier et fut un peu surprise par le grand enthousiasme de Hans .Elle pensa qu'il serait preferable d'etre un peu moins exhuberant pour les premiers contacts avec les prochains basilics qu'il rencontrera.

elle ecouta la presentation de Hans puis ajouta:


Hans, l'ordre des basilics n'est pas pour la defense de nevers mais de la Bourgogne .Ici ,nous sommes quelques uns de Nevers mais d'autres freres et soeurs viennent d'autres villes comme tonnerre , Semur ....
Avant d'etre admis ici,tu vas devoir t'aquitter de certains devoirs .
tu vas lire la charte que je t'ai remise,puis tu devras remplir le questionnaire d'admission. Ensuite,le chapitre se reunira et decidera si tu es digne de nous rejoindre dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
enchanteresse
Enyz



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 9:19

Enyz avait quitté la popote peu de temps après Indifred et arrivant près de la salle de garde, elle en vit encore les portes ouvertes. Elle entra prudemment, elle ne souhaitait pas, en effet, pour le moment, retomber sur le jeune Baron et elle fut soulagée quand elle aperçut un jeune homme bien différent, enthousiaste, pas guindé pour un sou, et surtout... un roturier... oui, un roturier... Voilà qu'elle se sentirait à l'aise, sans craindre les regards réprobateurs sur son éventuel manque d'éducation.

Bien le bonjour jeune homme ! Je me présente, Enyz, je suis valet d'écurie et gardienne des Ecritures de l'ordre. J'espère, non en fait, je ne doute pas que mes frères et soeurs t'aient déjà réservé bon accueil. Et c'est avec joie que je fais de même : la bienvenue à toi, doux sire, puisses-tu, quand le chapitre aura statué sur ta candidature, venir gonfler nos rangs, dans l'Honneur, la Bravoure et la Loyauté !
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret
verbam



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 11:07

Verbam, arriva a la salle de garde, emma l’avait prévenu d’une arrivée, il sourit, voyant Hans au garde a vous, fini de l’écouter et alla le saluer.

Bien le bonjour Messire Hans, allons détendez vous, ce n’est pas l’armée ici, nous sommes bien moins rigide, pas besoin de garde a vous, comme viens de le dire ma chère emma, avant d’être un Basilic, certaines étapes sont nécessaires, bien prendre connaissance de la charte, afin d’être sur que nos valeurs, sont aussi les vôtres, un questionnaire a remplir et ensuite le chapitre décide de l’admission ou non, du candidat, au rang de damoiseau.
Pendant ce temps, vous avez tout loisir de vous promener au domaine, vous y découvrirez plein de chose, j’en suis sur.
N’hésitez pas a nous poser des questions aussi, si des choses ne vous semble pas claires, nous nous ferons un plaisir d vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
morigana
solide
morigana



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 12:54

Morigana entendit une conversation au loin dans la salle de garde, il décida de si rendre voir qui était en grande conversation.
Avant de rentrer il entendit une personne se présenter.

Morigana rentrat dans la pièce après que ses frères et soeurs lui ai parlé.


Enchanté Messire Hans, je me nomme Morigana Valet d'écurie de l'Ordre et je vous souhaite bonne chance pour votre intégration dans l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant
youl



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 17:17

youl appris qu'une nouvelle personne était au domaine , et qu'elle allait peut etre entrer dans l'ordre . Il décida d'aller la rencontrer . en arrivant dans la salle , il vit que ses freres et soeurs n'avait pas perdu de temps . Enfin il s'avança parmis eux , pour se presenter.

bonjour , hans , je me nomme youl , je suis l'armurier et valet de chasse de notre chère ordre . si jamais tu as besoin de quoi que se soit au niveau d'un équipement vient me demander , m'a forge est toujours ouverte .
sinon comme on as du te le dire , pose nous des question si tu en as ...........
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: reponse   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 20:31

Hans sourit de voir de ce si grand acceuil

[b]je m'excuse,j avais si peur que je n 'ai pas pris le temp de reflechir a ce que j'allais si vous me premettez je vais me representer et plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: presentation   Arrivée d'hans EmptyLun 17 Déc - 20:34

Hans se mit devant Emmaline et dit :Je me presente Hans voulant integrer l'ordre pour defendre la bourgogne et aussi pour apprendre la vie en famille ,je suis ancien cultivateur et n a pas du tout de point mais je peux arranger cela avec le temp ,je suis fort en escrime mais je veux apprendre plus encore et aime beaucoup les armes
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'hans Left_bar_bleue255/0Arrivée d'hans Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyMar 18 Déc - 0:08

Hans,les membres du chapitre vont se reunir pour discuter de ton recrutement .
Emma fit signe a verbam ,elle prit le parchemin ou se trouvait le questionnaire d'admission qu'avait rempli Hans puis se dirigea avec Verbam vers la salle du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: reponse   Arrivée d'hans EmptyMar 18 Déc - 0:19

Hans attend avec impatience la reponse dans la salle de garde ,il transpire et son coeur bat tres fort.
Ne pouvant plus attendre il alla s entrainer a l'arc pour se distraire


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyMar 18 Déc - 8:10

le beau cardinal avait appris l'arrivée du brave hans et son envie d'intégrer les basilics, il lui tardait de rencontrer ce brave homme qu'on lui disait fort enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: reponse   Arrivée d'hans EmptyMar 18 Déc - 15:05

Hans vit arrive le Cardinal ,ne sachant quoi faire il le regarda et dit:''Monsieur le Cardinal je me nomme Hans et je suis tres interesse par les Basilics et j'adore l'escrime et le maniement des armes''
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyMar 18 Déc - 15:43

bonjour l'ami, heureux de faire votre connaissance et bienvenue parmi nous ... le chapitre étudie pour l'heure votre candidature, vous devriez bientôt être fixé sur votre sort au sein de l'ordre ... mais votre enthousiasme fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: reponse   Arrivée d'hans EmptyMar 18 Déc - 15:49

C'est tres gentil de votre part ,Hans se mit alors debout et se mit a marcher avec le Cardinal pour visiter certain lieux et ils discuterent de tout et de rien puis Hans l'invita a tirer a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyMar 18 Déc - 16:47

en attendant la décision du chapitre, j'ai donné ordre afin qu'on vous laisse entrer dans les salles réservées aux amis [hrp]je t'ai mis dans le groupe des amis basilics[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: ok   Arrivée d'hans EmptyMar 18 Déc - 17:17

merci Beau Cardinal
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
beau
cardinal



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyDim 23 Déc - 19:53

le chaptire a pris sa décision et l'avenant hans17909 est dorénavant damoiseau de l'ordre des basilics ... félicitations à lui

son parain pour l'encadrer dans ses premiers pas au sein de l'ordre est le fracassant youl ... merci à lui d'avoir accepté cette mission

le beau cardinal souhaite juste encore rappeler au nouveau basilic qu'il ne pourra être promu au rang supérieur tant qu'il ne sera pas baptisé ... et que s'il le souhaite, l'ordre des basilics peut l'aider à organiser et préparer son baptême ...
Revenir en haut Aller en bas
hans17909

hans17909



Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyDim 23 Déc - 23:48

beau cardinal je vais etre baptiser en janvier
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse
emmaline



Fiche des RR
Armement : Epée et Bouclier
Métier: Boulanger
Points de Force:
Arrivée d'hans Left_bar_bleue255/0Arrivée d'hans Empty_bar_bleue  (255/0)

Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans EmptyDim 23 Déc - 23:51

voila hans ,bienvenu parmi nous .il va falloir ecouter les conseils de ton parrain. avec youl,tu seras bien guidé.
tu peux venir participer a la fete de noel avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hans   Arrivée d'hans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'hans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tam
» Arrivée d'Emeline_de_vrocq
» Arrivée Artorius
» Arrivée de Jeanne
» Arrivée de Poup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DES BASILICS :: ordre des basilics :: Salle de garde-
Sauter vers: